Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Des sous-catégories

Résultats :  61 - 80 sur 87

Des sous-catégories - 16/06/07-18:49
Bren du fat !
Blogueur
Bren du fat !
397 Msg

Je n'ai pas lu tout le fil, désolé si je doublonne.

Proposition cosmétique : rebaptiser la demande "on veut du multi-catégories" en "on veut des mots-clés" ou encore "on veut des tags. Ca revient strictement au même mais c'est peut-être plus parlant pour un développeur ?

Le pessimiste n'a que d'heureuses surprises.
Des sous-catégories - 16/06/07-20:56
ALTT
Blogueur
ALTT
312 Msg

Bonjour,

qu'est ce que tu racontes ? on ne veut pas de tags mais on veut des sous-categories.

ALTT URL de mon fil : http://forum.over-blog.com/thread-2588304.html
Des sous-catégories - 16/06/07-22:23
Bren du fat !
Blogueur
Bren du fat !
397 Msg

Ca m'apprendra à utiliser un terme en vogue !

Si je dis "mot-clé", ça va mieux ? Par exemple "catégorie1 sous-categorie1.2"

Le pessimiste n'a que d'heureuses surprises.
Des sous-catégories - 19/06/07-14:40
Mimisan
Blogueur
Mimisan
685 Msg

+ 10 pour les sous-catégories;

à chaque jour suffit sa peine…
Des sous-catégories - 21/06/07-16:10
J-Flex'S
Blogueur
J-Flex'S
136 Msg

Je maintiens que rien n'avancera 

GuitlyX corp
Des sous-catégories - 22/06/07-00:14
Isis & Sapho
Blogueur
Isis & Sapho
16 Msg

Je trouve aussi que ce serait super chouette d'avoir des sous catégories, d'un seul clic on pourrait voir ce que contient la catégorie et choisir ce qui interesse vraiment sans devoir chercher trop loin

+10 pour sous catégorie   bonne nuit a vous tous

Ne fais jamais aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!
Des sous-catégories - 22/06/07-19:25
J-Flex'S
Blogueur
J-Flex'S
136 Msg

+10000000000000000000000000000000000000000000000

GuitlyX corp
Des sous-catégories - 22/06/07-19:52
Forro Venveur Mafque
Modérateur
Forro Venveur Mafque
9391 Msg

JFlexs, merci d'arrêter de flooder dans ce fil - ça le rend particulièrement inintéressant à lire, notamment pour le staff, tout le monde a compris que tu appuyais la suggestion ...

Pointeuse de sur les i du forum ...
Des sous-catégories - 10/12/07-23:04
Mireille
Blogueur
Mireille
308 Msg

+1 pour moi aussi car je voudrais traduire certains articles en anglais

Vivre l'instant présent sereinement - http://www.attitudezen.org
Des sous-catégories - 13/12/07-13:18
Blogueur
Tycho
7 Msg

+1 aussi, j'y vois plein d'applications possible et surtout la possibilité de faciliter la navigation.

A+

Des sous-catégories - 17/12/07-14:58
Ptitsa
Blogueur
Ptitsa
216 Msg

+1 pour moi aussi,

je pense que des sous-catégories permettraient de crééer une sorte de "sommaire" détaillé des articles disponibles et donc d'aller plus droit au but qd on cherche quelque chose de précis. Et ceux qui préfèrent zapper pour visiter auraient toujours la possibilité de le faire sans passer par le sommaire...

Mon blog : graines-d-esperance.over-blog.com "Ne passe pas ton temps à vivre ta vie, mais vis ton rêve." (Parole amérindienne)
Des sous-catégories - 17/12/07-15:58
ACME
Blogueur
ACME
261 Msg

+ 1, off course ! Ca permettra de limiter le nombre de catégories principales et d'alléger le sommaire des catégories.

http://www.cahiersacme.com L'actualité des technologies audio et des musiques électroacoustiques.
Des sous-catégories - 20/12/07-08:16
Christine
Blogueur
Christine
50 Msg

En fait, si j'ai bien compris, il n'y a aucune possibilité de faire des sous-catégories ?

Est-ce qu'on ne pourrait pas détourner le problème

Je souhaiterai dans la catégorie Matériel ajouter des sous-catégories comme :

- feuillets

- ciseaux

- perforatrices etc.

Y-a-t-il un moyen ?

Kikounette
Des sous-catégories - 27/12/07-21:51
Mireille
Blogueur
Mireille
308 Msg

+ 1

Futur joyeux réveillon

Vivre l'instant présent sereinement - http://www.attitudezen.org
Des sous-catégories - 30/12/07-10:26
PERLETTE 94
Blogueur
PERLETTE 94
24 Msg

moi aussi çà m'intéresse ! j'ai un blog de loirsirs créatifs (surtout bijoux en perles) et les sous-catégories semblent indispensables pour s'y retrouver ! pour la bonne année ???

En tout cas joyeuses fêtes de d'années à tous les blogeurs d'over-blog ainsi qu'aux administrateurs !

BONNE ANNEE 2008

PERLETTE 94
Des sous-catégories - 13/01/08-17:23
Anna K
Modérateur
Anna K
5670 Msg

Je relance l'idée +1

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Des sous-catégories - 13/01/08-21:34
Thierry
Blogueur
Thierry
86 Msg

Il est exact que cette idée de sous-catégories est très intéressante et pas plus tard qu'hier, alors que je surfais sur des sites de généalogistes (puisque c'est mon poney, euh pardon... mon dada!), je suis arrivé sur ce site où un menu à gauche présente du deuxième au sixième bouton des possibilités de dévellopement en sous menus, via des effets roll-over, qui mènent chacun à une page ou un article différent.

Je me demandais si c'est réalisable dans nos blogs (surtout pour qui est, comme moi, seulement en mode confiance).

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il en est et éventuellement m'expliquer la démarche de conception ?

http://genealogie.wullems.lauze.over-blog.org/ Quand le devoir de mémoire se fait passion...
Des sous-catégories - 13/01/08-21:39
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Pour l'instant, vous pouvez créer des catégories comme

>Matériel, Ciseaux

>Matériel, Papiers

...

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Des sous-catégories - 13/01/08-21:47
Thierry
Blogueur
Thierry
86 Msg

Désolé Denis, cela n'est pas très exactement ce que je demandais !

Ta réponse est un peu ... à côté !

C'est un peu comme si quelqu'un te demandait avec un jerrican à la main où il peut avoir de l'essence et que tu lui répondes en lui donnant l'adresse d'un vendeur de voiture !

Il veut pas s'acheter une autre voiture, il veut juste de l'essence !

Rassures-toi, je suis juste un peu chicaneur sur les bords !

Je pensais plus à une réponse du genre (je vais encore dire n'importe quoi moi, j'le sens bien !) :

Insérer un module texte libre,

dans ce module insérer un tableau divisé en cellules, chaque cellule ayant un titre en roll-over qui par son effet de survol ouvrirait une liste déroulante...

Voilà plutôt ce à quoi je pensais. Mais... est-ce faisable ?

http://genealogie.wullems.lauze.over-blog.org/ Quand le devoir de mémoire se fait passion...
Des sous-catégories - 14/01/08-10:43
Ptitsa
Blogueur
Ptitsa
216 Msg

Bonjour Thierry, je pense qu'en fait Denis répondait à la question de Perlette, qqs posts au-dessus de toi, ce qui fait que sa solution peut te sembler un peu "décalée...". Pour ma part elle me semble un bon compromis en attendant l'installation éventuelle de "vraies" catégories, je n'avais pas pensé à ça dans ma petite tête limitée de colibri. Merci aux brigades de M. Tigre !

Si tu es passionné de généalogie, peut-être seras-tu intéressé par ce site : (moi je n'y connais rien, c'est celui de mon mari qui en est féru, lui aussi) : http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=fredsornay

Au pire je t'aurai répondu à côté, moi aussi !

Pour le côté technique de ta question, je laisse répondre Denis, moi, je n'ai pas la compétence...

Mon blog : graines-d-esperance.over-blog.com "Ne passe pas ton temps à vivre ta vie, mais vis ton rêve." (Parole amérindienne)

Résultats :  61 - 80 sur 87

Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Des sous-catégories
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog