Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 61 - 80 sur 87
| Des sous-catégories - 16/06/07-18:49 | |
![]() Blogueur Bren du fat ! 397 Msg |
Je n'ai pas lu tout le fil, désolé si je doublonne. Proposition cosmétique : rebaptiser la demande "on veut du multi-catégories" en "on veut des mots-clés" ou encore "on veut des tags. Ca revient strictement au même mais c'est peut-être plus parlant pour un développeur ? |
| Le pessimiste n'a que d'heureuses surprises. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Des sous-catégories - 16/06/07-20:56 | |
![]() Blogueur ALTT 312 Msg |
Bonjour, qu'est ce que tu racontes ? on ne veut pas de tags mais on veut des sous-categories. |
| ALTT URL de mon fil : http://forum.over-blog.com/thread-2588304.html | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Des sous-catégories - 16/06/07-22:23 | |
![]() Blogueur Bren du fat ! 397 Msg |
Ca m'apprendra à utiliser un terme en vogue ! Si je dis "mot-clé", ça va mieux ? Par exemple "catégorie1 sous-categorie1.2" |
| Le pessimiste n'a que d'heureuses surprises. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Des sous-catégories - 19/06/07-14:40 | |
|
Blogueur Mimisan 685 Msg |
+ 10 pour les sous-catégories; |
| ÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂ chaque jour suffit sa peineÃÂÃÂÃÂÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Des sous-catégories - 21/06/07-16:10 | |
![]() Blogueur J-Flex'S 136 Msg |
Je maintiens que rien n'avancera |
| GuitlyX corp | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Des sous-catégories - 22/06/07-00:14 | |
|
Blogueur Isis & Sapho 16 Msg |
Je trouve aussi que ce serait super chouette d'avoir des sous catégories, d'un seul clic on pourrait voir ce que contient la catégorie et choisir ce qui interesse vraiment sans devoir chercher trop loin +10 pour sous catégorie bonne nuit a vous tous |
| Ne fais jamais aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Des sous-catégories - 22/06/07-19:25 | |
![]() Blogueur J-Flex'S 136 Msg |
+10000000000000000000000000000000000000000000000 |
| GuitlyX corp | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Des sous-catégories - 22/06/07-19:52 | |
![]() Modérateur Forro Venveur Mafque 9391 Msg |
JFlexs, merci d'arrêter de flooder dans ce fil - ça le rend particulièrement inintéressant à lire, notamment pour le staff, tout le monde a compris que tu appuyais la suggestion ... |
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Des sous-catégories - 10/12/07-23:04 | |
|
Blogueur Mireille 308 Msg |
+1 pour moi aussi car je voudrais traduire certains articles en anglais |
| Vivre l'instant présent sereinement - http://www.attitudezen.org | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Des sous-catégories - 13/12/07-13:18 | |
|
Blogueur
Tycho 7 Msg |
+1 aussi, j'y vois plein d'applications possible et surtout la possibilité de faciliter la navigation. A+ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Des sous-catégories - 17/12/07-14:58 | |
|
Blogueur Ptitsa 216 Msg |
+1 pour moi aussi, je pense que des sous-catégories permettraient de crééer une sorte de "sommaire" détaillé des articles disponibles et donc d'aller plus droit au but qd on cherche quelque chose de précis. Et ceux qui préfèrent zapper pour visiter auraient toujours la possibilité de le faire sans passer par le sommaire... |
| Mon blog : graines-d-esperance.over-blog.com "Ne passe pas ton temps à vivre ta vie, mais vis ton rêve." (Parole amérindienne) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Des sous-catégories - 17/12/07-15:58 | |
|
Blogueur ACME 261 Msg |
+ 1, off course ! Ca permettra de limiter le nombre de catégories principales et d'alléger le sommaire des catégories. |
| http://www.cahiersacme.com L'actualité des technologies audio et des musiques électroacoustiques. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Des sous-catégories - 20/12/07-08:16 | |
![]() Blogueur Christine 50 Msg |
En fait, si j'ai bien compris, il n'y a aucune possibilité de faire des sous-catégories ? Est-ce qu'on ne pourrait pas détourner le problème Je souhaiterai dans la catégorie Matériel ajouter des sous-catégories comme : - feuillets - ciseaux - perforatrices etc. Y-a-t-il un moyen ?
|
| Kikounette | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Des sous-catégories - 27/12/07-21:51 | |
|
Blogueur Mireille 308 Msg |
+ 1 Futur joyeux réveillon |
| Vivre l'instant présent sereinement - http://www.attitudezen.org | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Des sous-catégories - 30/12/07-10:26 | |
|
Blogueur PERLETTE 94 24 Msg |
moi aussi çà m'intéresse ! j'ai un blog de loirsirs créatifs (surtout bijoux en perles) et les sous-catégories semblent indispensables pour s'y retrouver ! pour la bonne année ??? En tout cas joyeuses fêtes de d'années à tous les blogeurs d'over-blog ainsi qu'aux administrateurs ! BONNE ANNEE 2008 |
| PERLETTE 94 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Des sous-catégories - 13/01/08-17:23 | |
![]() Modérateur Anna K 5670 Msg |
Je relance l'idée +1 |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Des sous-catégories - 13/01/08-21:34 | |
|
Blogueur Thierry 86 Msg |
Il est exact que cette idée de sous-catégories est très intéressante et pas plus tard qu'hier, alors que je surfais sur des sites de généalogistes (puisque c'est mon poney, euh pardon... mon dada!), je suis arrivé sur ce site où un menu à gauche présente du deuxième au sixième bouton des possibilités de dévellopement en sous menus, via des effets roll-over, qui mènent chacun à une page ou un article différent.
Je me demandais si c'est réalisable dans nos blogs (surtout pour qui est, comme moi, seulement en mode confiance). Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il en est et éventuellement m'expliquer la démarche de conception ? |
| http://genealogie.wullems.lauze.over-blog.org/ Quand le devoir de mémoire se fait passion... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Des sous-catégories - 13/01/08-21:39 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Pour l'instant, vous pouvez créer des catégories comme >Matériel, Ciseaux >Matériel, Papiers ... |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Des sous-catégories - 13/01/08-21:47 | |
|
Blogueur Thierry 86 Msg |
Désolé Denis, cela n'est pas très exactement ce que je demandais ! Ta réponse est un peu ... à côté ! C'est un peu comme si quelqu'un te demandait avec un jerrican à la main où il peut avoir de l'essence et que tu lui répondes en lui donnant l'adresse d'un vendeur de voiture ! Il veut pas s'acheter une autre voiture, il veut juste de l'essence ! Rassures-toi, je suis juste un peu chicaneur sur les bords !
Je pensais plus à une réponse du genre (je vais encore dire n'importe quoi moi, j'le sens bien ! Insérer un module texte libre, dans ce module insérer un tableau divisé en cellules, chaque cellule ayant un titre en roll-over qui par son effet de survol ouvrirait une liste déroulante... Voilà plutôt ce à quoi je pensais. Mais... est-ce faisable ? |
| http://genealogie.wullems.lauze.over-blog.org/ Quand le devoir de mémoire se fait passion... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Des sous-catégories - 14/01/08-10:43 | |
|
Blogueur Ptitsa 216 Msg |
Bonjour Thierry, je pense qu'en fait Denis répondait à la question de Perlette, qqs posts au-dessus de toi, ce qui fait que sa solution peut te sembler un peu "décalée...". Pour ma part elle me semble un bon compromis en attendant l'installation éventuelle de "vraies" catégories, je n'avais pas pensé à ça dans ma petite tête limitée de colibri. Merci aux brigades de M. Tigre ! Si tu es passionné de généalogie, peut-être seras-tu intéressé par ce site : (moi je n'y connais rien, c'est celui de mon mari qui en est féru, lui aussi) : http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=fredsornay Au pire je t'aurai répondu à côté, moi aussi ! Pour le côté technique de ta question, je laisse répondre Denis, moi, je n'ai pas la compétence... |
| Mon blog : graines-d-esperance.over-blog.com "Ne passe pas ton temps à vivre ta vie, mais vis ton rêve." (Parole amérindienne) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 61 - 80 sur 87
Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Des sous-catégories