Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Des sous-catégories

Résultats :  1 - 20 sur 87

Des sous-catégories - 27/10/05-10:20
Master-Blog
Master-Blog
Il serait bien d'avoir des sous-catégories, comme celan nous pourrions mieux gérer nos articles et faire une section : Prof-catégorie1 (prof étant la catégorie principale et catégorie1 étant la sous catégorie...)
Des sous-catégories - 27/10/05-10:20
Master-Blog
Master-Blog
bon ben si c'est pas intéressant supprimer ce fil...(mais sa aurait été bien pour gérer les articles mais bon)
Des sous-catégories - 27/10/05-10:21

Des sous-catégories - 27/10/05-10:46
NC
NC
Tout à fait d'accord avec toi ... mais cette suggestion a déjà été posée plusieurs fois dans le temps ... et rien de nouveau !

Peut-être que le STAFF nous réserve une surprise pour la prochaine version ... qui sais !!!

@ +

Des sous-catégories - 27/10/05-10:52
Master-Blog
Master-Blog
oui justement c'étais déja moi.... mais y me semble que sa a été oublié...c'est pour sa...
Des sous-catégories - 30/10/05-19:15

Moi aussi, je suis d'accord et j'ajouterais qu'il sera intéressant de pouvoir créer tout une arborescence et pas seulement une sous-catégorie.

Voili, voilou

Sinon, longue vie à Over-Blog !
Des sous-catégories - 31/10/05-14:47
Matéo
Matéo
Des sous-catégories - 02/11/05-20:26
NC
NC
lol moi je suis pour, vu que j'ai plusieurs sous categories . et ca m'embete de ne pas avoir de sous categorie vivement que vous metait ca en place 
Des sous-catégories - 02/11/05-20:38
Denis
Denis
Comme nous pouvons avoir autant de catégories que nécessaire, il est possible de faire des catégories-sous catégories. Je m'explique :

• Fleurs-Roses

• Fleurs-Pétunia

• Fromage-Cammembert

• Blagues-Toto

• Blagues-Carambar

• Ma Vie-Love

• Ma Vie-Collège

• etc

;-) Donc pas besoin de sous-catégories!
Des sous-catégories - 04/11/05-13:06
amd
amd
+1 .... ci cela peut appuyer une option future dans la(les) version(s) à venir ! ... à voir aussi une soluce chez francisek.com ... @+, amd>

PS: on peut toujours utiliser un module texte, mais déjà qu'on en a que deux...
Des sous-catégories - 04/11/05-13:33

En fait il faut simuler le module catégories dans un module Texte libre en y plaçant les liens vers les catégories.

Tu ne crées que les catégories qui contiennent des articles.

Par exemple pour créer les sous-catégories Fleurs, Nature, Portraits de la catégorie Photos, tu créerais les 3 catégories Fleurs, Nature, Portraits et tu mettrais des liens dans le texte libre vers ces catégories.
Des sous-catégories - 18/04/06-13:40

Moi aussi je pense que c une très bonne idée de mettre des sous-catégorie, si ce sujet n'existerez pas, je l'aurait bien créer.

moi je m'en sors pas bien sans sa, j'essaye d'en faire le moins possible et le plus précis et c'est assez dur sans sa.

Alors svp essayez l'équipe de over-blog de mettre en place des Sous-catégorie, sa devrait arranger je pense plus de la moitié des bloggeur

Des sous-catégories - 18/04/06-14:15

Avec le menu deroulant de PEUR, tu crée des grandes catégories qui ne contiennent pas d'articles et des sous-categories pour tes visiteurs qui sont en fait les categories pour Over-Blog.
Des sous-catégories - 18/04/06-16:28
Master-Blog
Master-Blog
L'avantage avec de sous catégories, c'est que si on clique sur la catégorie principale on à tout les articles de la catégorie principale (donc avec les sous-catégories) et si on veux qu'un bout ciblé, alors on clique sur la sous catégorie...

C'est comme sa que je vois la plus grande utilité à des sous catégories

allé je me remet +1
Des sous-catégories - 08/06/06-02:04
Michel - Faux rêveur
Michel - Faux rêveur
J'avoue que ça m'éviterait pas mal de boulot, dans la mesure où c'est quand même c.... de devoir modifier mon menu (en texte libre) chaque fois que j'ajoute une sous-catégorie... donc je suis parfaitement d'accord, un système de gestion de sous-catégories est nécessaire pour simplifier le travail.
Des sous-catégories - 08/06/06-02:50
Zoldickun
Zoldickun
Moi ce qui me plairait c'est que quand on clique sur une catégorie on est accès à la liste des sous-catégories mais qu'elles ne soient pas visibles tout le temps.

Parce que sinon évidemment qu'il suffit de créer 60 catégories, mais bon... j'ai pas envie qu'il y ait 60 liens toujours visibles dans mon module catégories, ça prendrait trop de place...

C'est une question de présentation en fait.

En tout cas ce serait bien s'il y avait un moyen pratique de découper certaines catégories.

Des sous-catégories - 08/06/06-04:32
Vger
Vger

(ça serait par exempel bien pour mon blog d'aideou j'ai supprimer pleins de catégorie dans la partie ou je parlais des CSS.. (et d'article donc) car ca devenait beaucoup trop long)
Des sous-catégories - 10/06/06-10:27
Farfouille
Farfouille
Des sous-catégories - 10/06/06-19:27
Chiken
Chiken
C'est un bonne idée parce que moi avec mon blog j'aimerais metre des sous catégorie pour metre les groupes.
Des sous-catégories - 14/06/06-12:01
Sebastien STELTZLEN
Ce serait très intéressant en particulier pour la catégorie philosophie où on y trouve vraiment du lard et du cochon.

De plus, étant donné le nombre de blogs présents sur Overblog, la catégorisation actuelle n'est pas efficace, loin de là.

Je ne vois pas aller sur les + de 2000 blogs consacrés à la philosophie pour en explorer le contenu.

Je n'ose même pas envisager ça plus les catégories les plus exploitées.

Résultats :  1 - 20 sur 87

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog