Résultats : 151 - 156 sur 156

Inconnu - Posté le 05/11/05 22:46

23 messages

Un blog de + (que j'ai découvert dans "Vos Blogs" ya 5-10 mn) & pas le temps et envie d'aller voir si il respecte bien le CGU
par ICI

oups ! paul t'es vulgaiiiiiiiiiiire
Andy - Posté le 06/11/05 14:19

Niveau : Privilège
855 messages

J'ignore ce qui se dit, j'ignore même si l'un de vous pourra me lire, perso, je n'ai plus acces aux derniers posts de ce fil... Un bug m'empeche même de savoir si mon dernier message (que j'ai déja doublé a cause de ce même bug... ) est correctement lisible...

Si la team passe par là, merci de m'aidé a reprendre contact avec ce fil, j'aimerais connaitre les réactions de chacuns suite a mon dernier message qui, je pense, a du faire réagir beaucoup de monde...

De même, j'aimerais pouvoir réagir moi aussi aux réactions des autres... car je ne doute pas que certains auront mal pris ce que j'ai dit...

"la Nation ne distingue ni blancs, ni noirs, ni jaunes, ni catholiques, ni athées, ni juifs, ni musulmans. Nous sommes tous des citoyens de la République française, à égalité". (Ségolène Royal)

theophraste - Posté le 06/11/05 15:58

Niveau : Confiance
243 messages

encore eût fallu que tu aies dit quelquechose, ce qui n'est pas le cas, c'est un pauvre verbiage

politiquement infréquentable

tyler - Posté le 14/06/06 13:02

24 messages

ADELE me suit permis de copier tes citations de lepen pour mon blog
j espere que tu ne m en veut pas !!
quand a ce blog je comprend toujour pas pourquoi il est toujour sur overblog alor que certain comme peripherique se seont fait bannir juste parcequil donner une astuce technique pour se faire recenser sur plus de moteur de recherche !!

Qu-on parle de vous, c-est affreux. Mais il y a une chose pire : c-est qu-on n-en parle pas. (oscar wilde)

arnaudfelentzer - Posté le 10/09/07 17:45

2 messages

Bonjour à toi et à vous,

Je me permet d'écrire simplement et en toute gentillesse, car je trouve justement que ton discour à toi est lui justement anti-déocratique et cela es assez dangeureux pour nos sociétés

A bientôt

Arnaud Felentzer

arnaudfelentzer - Posté le 10/09/07 17:53

2 messages

Bonjour,

Je vous écris simplement et en toute sympathie pour vous faire savoir que vous semblais ignoré que Jean-Marie Le Pen à fait parti des FFI!( la branche la plus virulante des résistant français)

Sur son sujet vous vous tromper éormément, mais je ne vous en veux absolument pas, car médiathiquement tout est fait pour croire tout cela!

Mais être condamné par une cour ne veut pas dire être coupable! Dailleur il a le deuil de son père tué par l'armé allemande en 40, alor de le soupsoné de la sorte est inadmissible et irréspéctueux! N'oubliez pas que nous sommes en démocratie, et que fort heureusement le régime auquel vous faites allusion n'éxiste plus, car si ce serait le cas, vous ne pourriez pas insulter de la sorte un Homme politique!

Aurevoir

Arnaud Felentzer