Forum >> Aide & design >> [PAS GRAVE] Pour un modérateur, à propos d'un contenu "tendancieux"

Résultats :  1 - 20 sur 156

Pour un modérateur, à propos d'un contenu "tendancieux" - 29/10/05-23:40
AL1
Blogueur
AL1
22 Msg

Il y a là effectivement un blog à surveiller pour éviter les dérives...

Si tu veux tu peux informer directement les admins d'O.-B. en postant un mail par le biais du lien "contact" situé tout au bas de la page d'acceuil d'Over-Blog.  Tu choisis "Vous voulez... signaler un abus" et tu expliques le topo...

Merci pour ta vigilance.

We are all made of stars !
Pour un modérateur, à propos d'un contenu "tendancieux" - 29/10/05-23:40
Blogueur
suzie
5 Msg

Bonjour!

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais ça me semble le plus approprié...

En farfouillant comme je le fait souvent dans les nouveaux articles pour découvrir des blogs, je suis tombé sur un blog récent (de ce mois-ci il me semble) qui tient un discours très proche de celui du FN. Je sais que vous avez la possibilité d'intervenir lorsque le contenu d'un blog ne respecte pas les CGU.

Pour ce blog en particulier, je n'ai pas pris le temps de tout lire, mais il me semble que l'auteur est assez malin pour que le racisme contenu dans ses propos ne soit pas explicite...

Peut être réussit-il en pesant chacun de ses mots à ne pas être en désaccord avec la loi et le règlement d'OB.

Enfin sait on jamais, je le signale quand même au cas où il vous serait possible de faire quelque chose, ou en tout cas de le "garder à l'oeil" pour le cas où ça déraperait.

Voilà, bonne soirée à tous!

Pour un modérateur, à propos d'un contenu "tendancieux" - 29/10/05-23:53
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg
AL1> le [aux admins] a ton avis, ca signifie quoi ?

Suzie> mais ce blog est légal... parce que justement, il ne dit rien noir sur blanc...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Pour un modérateur, à propos d'un contenu "tendancieux" - 30/10/05-00:05
Blogueur
suzie
5 Msg

merci à vous deux,

je me doutais un peu de la réponse...

Pour un modérateur, à propos d'un contenu "tendancieux" - 30/10/05-00:51
Banni

23 Msg
J'en reviens &... quel dommage de ne pouvoir rien y faire
Pour un modérateur, à propos d'un contenu "tendancieux" - 30/10/05-01:12
Francisek
Modérateur
Francisek
1187 Msg
Ce genre de situation est toujours litigieuse. Le blog en question n'incite pas à la haine raciale, il adopte uniquement undiscours d'extrême droite. La liberté d'expression étant un droit fondamental, je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire puisque le blog ne semble pasenfreindre les CGU.
Francisek, génie pour lui-même FAQ - Editeur CSS - Modifs CSS
Pour un modérateur, à propos d'un contenu "tendancieux" - 30/10/05-01:16
Banni

23 Msg
Tchào Francisek,
J'suis bien d'accord avec toi
J'aimerais pas avoir une plateforme sachant que je pourrais héberger des personnes de ce genre
Ja pas les nerfs assez solides par ça...

Pour un modérateur, à propos d'un contenu "tendancieux" - 30/10/05-02:11
Adèle
Blogueur
Adèle
419 Msg
moi non plus j'aime pas cohabiter, mais tant que le FN sera un parti officiel on n'y pourra pas grand chose, en tout cas sur le plan légal ... on va être obligés de se les fader ... comme par exemple le blog de Radio Courtoisie (radio d'extrême droite qui se recommande du FN) qui est sur over-blog ... enfin bon, au moins, 'il n'a pas été mis en page d'accueil d'OB comme celui d'Europe 1
And I miss you, like the deserts miss the rain ...
Pour un modérateur, à propos d'un contenu "tendancieux" - 30/10/05-04:37
Blogueur
Mr P.
14 Msg

C'est vrai, c'est dur de cohabiter avec des gens qui n'ont pas nos idées. Ca porte un nom je crois.

C'est quoi déjà ?  "démocratie" ou "liberté" ?

Ah ! Parlez moi d'une bonne dictature tiens ! Au temps du maréchal ça ne se serait pas passé comme ça ! On aurait su les faire taire !

Adèle, serieux... Tu crois que ça amuse les gens du FN de cohabiter avec des étrangers ? Et si ça te choque qu'il le dise, surtout ne vient pas faire pareil !

On a la chance de vivre dans un pays où la tolérance est encore un mot qui veut dire quelque chose, alors ne faisons pas de racisme anti racistes ! C'est se mettre à leur niveau de discours. Et quand on est au même niveau, on ne peut pas critiquer...

(et désolé adèle, n'y vois rien de personnel, je fais ce genre de sortie à chaque fois que j'entend ses propos ! Et malheureusement on les entend trop souvent)

Pour un modérateur, à propos d'un contenu "tendancieux" - 30/10/05-07:47
LiberT
Blogueur
LiberT
340 Msg
Je n'irai pas voir ce blog. Par contre, il suffit qu'il soit boycotté pour que son auteur se dégoûte de poursuivre. Bien sûr, il y aura toujours ceux qui sont d'accord avec lui, ça tournera en rond.
Quel est le chemin le plus court entre deux points?.
Pour un modérateur, à propos d'un contenu "tendancieux" - 30/10/05-08:30
D@net
Blogueur
D@net
1124 Msg
Ce qui me fait le plus rager, c'est qu'indirectement on lui fait de la pub à ce blog, alors moi non plus je n'irai pas le voir.
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer (proverbe arabe)
Pour un modérateur, à propos d'un contenu "tendancieux" - 30/10/05-17:48
Adèle
Blogueur
Adèle
419 Msg
salut Mr P. 
oui non, on n'est pas en dictature ... tant que le Fn n'est pas au pouvoir j'étais à la manif du 1er mai 2002 justement pour en parler haut et fort ... et nous étions plus d'un million ce jour-là à Paris ... et puis quelques jours après, + de 80% à voter contre
Pour un modérateur, à propos d'un contenu "tendancieux" - 31/10/05-09:32
paul touron
Blogueur
paul touron
146 Msg
et bien moi je l'ai visité et lu, ce blog, ce qui m' a permis de me faire une opinion, contrairement à tous les "bien pensants" que je méprise, qui condamnent sans même savoir de quoi on parle
qui est totalitaire ici ?
SOS lecture
Pour un modérateur, à propos d'un contenu "tendancieux" - 31/10/05-10:55
Banni

23 Msg
et moi, et moi, et moi...
la la la
qui est totalitaire !?!
Pour un modérateur, à propos d'un contenu "tendancieux" - 31/10/05-11:02
Adèle
Blogueur
Adèle
419 Msg
MDR !
bises
bonne journée Delph
Pour un modérateur, à propos d'un contenu "tendancieux" - 31/10/05-13:41
Blogueur
Ab'alone
18 Msg
D'accord avec Paul : ces bien-pensants sont littéralement écœurants. Pour eux, une seule réponse : exclure ceux qui ne bêlent pas dans leur sens. Et par une belle gymnastique mentale – ou un bel avachissement – ils arrivent à se considérer comme démocrates!
Si ta musique est moins belle que le silence, ne la joue pas.
Pour un modérateur, à propos d'un contenu "tendancieux" - 31/10/05-15:44
Banni

23 Msg
C'est marrant comme les extrêmes en un point se rejoignent... dans leur façon de communiquer.

Pour un modérateur, à propos d'un contenu "tendancieux" - 31/10/05-16:25
Blogueur
Mr P.
14 Msg

Del > content de voir que tu es d'accord avec moi. Fustiger les extrémistes en utilisant le même discours est un chemin plus que dangereux (mais malheureusement trop commun). Et surtout, traiter quelqu'un d'autre par la haine (physique ou verbale), que ce soit parce qu'il est noir, jaune (rouge, vert, bleu...) ou FN ou LCR ou charcutier (on ne se méfie jamais assez des charcutiers ma bonne dame...) ne donne jamais rien de bon, si ce n'est d'augmenter encore la haine et les clivages.

Vivre en communauté oui. Le communautarisme non.

Merde quoi, on est tous des êtres humains ! (A part peut-être les charcutiers...)

Pour un modérateur, à propos d'un contenu "tendancieux" - 31/10/05-19:00
Banni

29 Msg

Bonsoir,

Suzie, saches que la démocratie c'est accepter ceux qui pensent différement, à partir du moment que le blog respecte les CGU et même si celui-ci ne fait pas dans la "bien-pensance". La vérité fera de nous des hommes libres, salutations

Pour un modérateur, à propos d'un contenu "tendancieux" - 31/10/05-20:29
Adèle
Blogueur
Adèle
419 Msg
elle est où la haine ? je n'en ai pas vu dans cette discussion, ni de ma part, ni de celle de ceux qui s'expriment depuis le début dans ce fil. il y a juste des opinions "citoyennes" et adultes qui s'expriment, tout simplement.
Depuis quand c'est interdit de dire ce qu'on pense, de ceci ou de cela... en démocratie ?

Résultats :  1 - 20 sur 156

Forum >> Aide & design >> [PAS GRAVE] Pour un modérateur, à propos d'un contenu "tendancieux"
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog