Résultats : 1 - 15 sur 156

AL1 - Posté le 29/10/05 23:40

Niveau : Privilège
22 messages

Il y a là effectivement un blog à surveiller pour éviter les dérives...

Si tu veux tu peux informer directement les admins d'O.-B. en postant un mail par le biais du lien "contact" situé tout au bas de la page d'acceuil d'Over-Blog.  Tu choisis "Vous voulez... signaler un abus" et tu expliques le topo...

Merci pour ta vigilance.

We are all made of stars !

suzie - Posté le 29/10/05 23:40

Niveau : Confiance
5 messages

Bonjour!

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais ça me semble le plus approprié...

En farfouillant comme je le fait souvent dans les nouveaux articles pour découvrir des blogs, je suis tombé sur un blog récent (de ce mois-ci il me semble) qui tient un discours très proche de celui du FN. Je sais que vous avez la possibilité d'intervenir lorsque le contenu d'un blog ne respecte pas les CGU.

Pour ce blog en particulier, je n'ai pas pris le temps de tout lire, mais il me semble que l'auteur est assez malin pour que le racisme contenu dans ses propos ne soit pas explicite...

Peut être réussit-il en pesant chacun de ses mots à ne pas être en désaccord avec la loi et le règlement d'OB.

Enfin sait on jamais, je le signale quand même au cas où il vous serait possible de faire quelque chose, ou en tout cas de le "garder à l'oeil" pour le cas où ça déraperait.

Voilà, bonne soirée à tous!

Over-FAQ - Posté le 29/10/05 23:53

Niveau : Premium
33819 messages

AL1> le [aux admins] a ton avis, ca signifie quoi ?

Suzie> mais ce blog est légal... parce que justement, il ne dit rien noir sur blanc...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

suzie - Posté le 30/10/05 00:05

5 messages

merci à vous deux,

je me doutais un peu de la réponse...

Inconnu - Posté le 30/10/05 00:51

23 messages

J'en reviens &... quel dommage de ne pouvoir rien y faire
Francisek - Posté le 30/10/05 01:12

1187 messages

Ce genre de situation est toujours litigieuse. Le blog en question n'incite pas à la haine raciale, il adopte uniquement undiscours d'extrême droite. La liberté d'expression étant un droit fondamental, je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire puisque le blog ne semble pasenfreindre les CGU.

Francisek, génie pour lui-mªme FAQ - Editeur CSS - Modifs CSS

Inconnu - Posté le 30/10/05 01:16

23 messages

Tchào Francisek,
J'suis bien d'accord avec toi
J'aimerais pas avoir une plateforme sachant que je pourrais héberger des personnes de ce genre
Ja pas les nerfs assez solides par ça...

Adèle - Posté le 30/10/05 02:11

419 messages

moi non plus j'aime pas cohabiter, mais tant que le FN sera un parti officiel on n'y pourra pas grand chose, en tout cas sur le plan légal ... on va être obligés de se les fader ... comme par exemple le blog de Radio Courtoisie (radio d'extrême droite qui se recommande du FN) qui est sur over-blog ... enfin bon, au moins, 'il n'a pas été mis en page d'accueil d'OB comme celui d'Europe 1

And I miss you, like the deserts miss the rain ...

Mr P. - Posté le 30/10/05 04:37

14 messages

C'est vrai, c'est dur de cohabiter avec des gens qui n'ont pas nos idées. Ca porte un nom je crois.

C'est quoi déjà ?  "démocratie" ou "liberté" ?

Ah ! Parlez moi d'une bonne dictature tiens ! Au temps du maréchal ça ne se serait pas passé comme ça ! On aurait su les faire taire !

Adèle, serieux... Tu crois que ça amuse les gens du FN de cohabiter avec des étrangers ? Et si ça te choque qu'il le dise, surtout ne vient pas faire pareil !

On a la chance de vivre dans un pays où la tolérance est encore un mot qui veut dire quelque chose, alors ne faisons pas de racisme anti racistes ! C'est se mettre à leur niveau de discours. Et quand on est au même niveau, on ne peut pas critiquer...

(et désolé adèle, n'y vois rien de personnel, je fais ce genre de sortie à chaque fois que j'entend ses propos ! Et malheureusement on les entend trop souvent)

LiberT - Posté le 30/10/05 07:47

458 messages

Je n'irai pas voir ce blog. Par contre, il suffit qu'il soit boycotté pour que son auteur se dégoûte de poursuivre. Bien sûr, il y aura toujours ceux qui sont d'accord avec lui, ça tournera en rond.

Quel est le chemin le plus court entre deux points?.

D@net - Posté le 30/10/05 08:30

1342 messages

Ce qui me fait le plus rager, c'est qu'indirectement on lui fait de la pub à ce blog, alors moi non plus je n'irai pas le voir.

Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer (proverbe arabe)

Adèle - Posté le 30/10/05 17:48

419 messages

salut Mr P. 
oui non, on n'est pas en dictature ... tant que le Fn n'est pas au pouvoir j'étais à la manif du 1er mai 2002 justement pour en parler haut et fort ... et nous étions plus d'un million ce jour-là à Paris ... et puis quelques jours après, + de 80% à voter contre

paul touron - Posté le 31/10/05 09:32

146 messages

et bien moi je l'ai visité et lu, ce blog, ce qui m' a permis de me faire une opinion, contrairement à tous les "bien pensants" que je méprise, qui condamnent sans même savoir de quoi on parle
qui est totalitaire ici ?

SOS lecture

Inconnu - Posté le 31/10/05 10:55

23 messages

et moi, et moi, et moi...
la la la
qui est totalitaire !?!
Adèle - Posté le 31/10/05 11:02

419 messages

MDR !
bises
bonne journée Delph