Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news

Résultats : 21 - 40 sur 46

Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 04/11/05-19:35
céline & christophe
Blogueur
céline & christophe
1 Msg
j'appui la requete de athena7002

j'y arrive po
Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 06/11/05-19:04
athena7002
Blogueur
athena7002
5 Msg

Artis vient de m'aider. Je te donne la soluce.

Il faut modifier ton message d'accueil. Une fois dessus, il faut passer au mode avancé et taper :

<LINK href="http://perso.wanadoo.fr/laughtygenius/zoneblog/design/articlenone.css" type="text/css" rel="stylesheet">

Il faut aussi, dans Configuration/Mes options (ou un truc dans le genre) mettre 1 article visible sur la page d'accueil. Et hop, il n'y a plus que ton message d'accueil en ligne

Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 30/11/05-21:41
T&J
Blogueur
T&J
2170 Msg
Géniaaaaal!!!! Merci beaucoup!!! lol
Le théâtre à Versailles.
Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 01/12/05-12:29
christophespb
Blogueur
christophespb
1061 Msg

Artis,

J ai decouvert ton blog :

Comment as tu cree ton module blog ' Z ??? Il est trop trop bien !

Est ce que ds ton blog'Z "deroulant" tu peus mettre aussi des noms de sites internets qui te plaisent ou seulement des blog over blog ??? Allez dis moi stp

Christophe

Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat.
Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 09/12/05-14:05
Pascal
Blogueur
Pascal
66 Msg
J'ai réussi également à ôter l'article en page d'accueil.
Très bon code.
MERCI beaucoup
Pascal-b
Tout sur la Musique, divertissements en flash, logiciels, radios... Son objectif : vous divertir sur des articles autour de la musique (jeux, vidéo, blagues, radios, logiciels et quelques uns de mes enregistrements)
Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 19/12/05-08:19
Eric
Blogueur
Eric
13 Msg
Bonjour
il faudra que j'essaie ca sur un autre blog, par contre je cherche une astuce, pas trouve sur le forum je dois mal chercher car en me balladant je crois que je l'avais vu ca, pour avoir sur la page d'accueil simplement un extrait des articles, avec comme certain blog lire la suite et hop celui de pascal est bien aussi
ca serai super  sympa de me donner le lien si vous l'avez vu ou la reponse
merci
Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 19/12/05-08:25
Eric
Blogueur
Eric
13 Msg
ca serai pas ca par hasard ?
http://peutetreunereponse.over-blog.com/1-archive-12-2005.html#nogo
Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 20/12/05-14:53
Blogueur
Byters
2 Msg

J'ai mis la ligne que tu donne j'ai creer un message page d'accueil et 2 articles Resultat nikel pour la page d'accueil mais lorsque je clic sur mes liens qui m'améne aux articles moins bon je n'ai plus de page. Page vide c'est moins bon, cà ne le fait pas trop.

Une 2eme chose lorsque je crais un article dans le menu categorie il y a un n°1 n'y a t-il pas la possibilité de l'enlever.

Merci

Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 20/12/05-15:27
Blogueur
Byters
2 Msg
C'est bon j'y suis arrivé et j'ai même mis mon css sur un de mes serveurs.
Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 26/12/05-21:40
Elyes
Blogueur
Elyes
944 Msg

je parle a oufs si il est encore la ca te derange pas si je prend une de tes bannieres pour te faire de la pub sur mon blog je pense que oui je le fait

Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 25/01/06-12:00
Le Violon de Bois
Blogueur
Le Violon de Bois
168 Msg

j'ai essayé, ça marche, super !!!!!

Je cherche aussi un moyen de mettre un lien qui nous ramène à la page d'acceuil. Comme sur un site normal, est-ce possible?

merci

Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 25/01/06-12:24
NC
Blogueur
NC
312 Msg

Pour une page d'accueil sans laisser apparaitre le dernier article tout est expliqué sur le blog de notre ami PêUR... je l'ai d'ailleurs fait sur mon blog.

Pour un lien vers ladite page d'accueil, hé bien il suffit de mettre ou l'on veut sur son blog (module de texte libre ou un bouton en tete ou bas de page) un lien vers l'adresse principale du blog... Je l'ai fait également sur mon blog...

Voilu!

A la votre!
Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 25/01/06-12:29
celine (palmito)
Modérateur
celine (palmito)
1572 Msg
idem, j;ai recommandé et appliqué la methode de Peru, plusieur fois pour d'autres blogs..

claire et pratique
bizz

[HS] coucou xav, toujours aussi frais ton blog, je reste fan

"Quand on ne sait pas où on va, il faut regarder d'où ou vient"
Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 25/01/06-12:41
NC
Blogueur
NC
312 Msg

Effectivement la fameuse méthode "PêUR" a souvent été citée en réponse a cette question d'accueil unique!

[H.S] Kikou Celine! mârci à toi!!!

A la votre!
Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 25/01/06-12:54
Eugène
Blogueur
Eugène
389 Msg

J'ai également utilisé la méthode de PêuR pour la page d'accueil, en masquant le premier article, et en utilisant à fond les possibilités du message d'accueil (Configuration).
J'ai également créé manuellement sans aucun souci des petits résumé d'articles qui renvoient à la page complète... ( avec >>Lire, et le lien vers l'article) Aucun problème.
Bref, tout est écrit manuellement, mais au fur et à mesure, on prend l'habitude, ça le fait bien... Et ça permet de faire exactement ce qu'on veut de sa page d'accueil.
Je rajoute : le seul truc, c'est que le message d'accueil a l'air particulièrement capricieux pour FKC Editor, et qu'on se ramasse pas mal de sauts de ligne intempestifs etc. Donc, on doit travailler beaucoup en mode "Source" pour faire propre.

Si on veut changer le monde, il faut d'abord croire que c'est possible.
Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 25/01/06-13:01
NC
Blogueur
NC
312 Msg

Oui c'est vrai Eugène!

En faisant tout a la mains c'est vrai que ca prend du temps, mais au moins on agit précisément sur ce que l'on veut et on comprend ce que l'on fait!

A la votre!
Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 25/01/06-13:54
Olivier Hamann
Blogueur
Olivier Hamann
44 Msg

ben tu peu toujours utiliser le premier article et t'en servir comme page d'accueil si par exemple tu le fais datter de l'an 3000

MD
Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 25/01/06-13:57
Eugène
Blogueur
Eugène
389 Msg
Et bien non, si tu le dates de l'an 3000, il ne sortira pas. Ou plutôt, il sortira... en l'an 3000 !  lol
Si on veut changer le monde, il faut d'abord croire que c'est possible.
Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 25/01/06-13:57
NC
Blogueur
NC
312 Msg

Juste Eugène!

lol Mr Dread!

A la votre!
Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 10/06/07-02:05
Blogueur
Arc-en-ciel
5 Msg

Bonsoir,                

Je souhaiterai que mes poèmes n'appraissent pas directement et que l'on doive cliquer sur la rubrique "poèmes" pour y accéder afin qu'ils ne soient pas mélangés aux articles.C'est possible? j'y arrive pas... Je suis débutante aux "manettes" !

Merci!              Arc-en-ciel          

Résultats : 21 - 40 sur 46

Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news