Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news

Résultats : 41 - 46 sur 46

Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 10/06/07-02:12
schoumi
Blogueur
schoumi
1230 Msg

sers toi d'un module texte libre que tu vas insérer au-dessus du module "article" dans "configurer"-"mise en page"-"accueil"

commence déjà par ça

le bonheur d'un con fait toujours peine à voir
Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 10/06/07-07:05
Blogueur
Arc-en-ciel
5 Msg

Merci Schoumi

Je n'y arrive pas,je réessayerai quand je serai plus à l'aise dans les manips!

Bonne journée

Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 10/06/07-07:47
Forro
Modérateur
Forro
9391 Msg

houlà, remonte de loin ce fil ... préhistoire, la découverte de l'accueil splash...

merci au découvreur qui est parti entre temps c'est dommage que son nom ai disparu
Edit: Artis ... si j'avais bien lu, j'aurais vu...

merci à Pêur d'avoir super bien développé tout ça

--------------------

bon, le souci de ce vieux fil, c'est que la balise style n'aurait pas dû fonctionner... et en v2, ça change

donc nouvelles méthodes pour l'accueil splash en v2

chez AnnaK - elle est aussi sur la faq ... et dans des tas de fils

Pointeuse de sur les i du forum ...
Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 11/08/07-23:58
Might Gai
Blogueur
Might Gai
24 Msg

Désolé, si cette question a déjà été poster mais je voulais savoir si il est possible de mettre une catégorie comme page d'acceuil. Donc, seul les articles postés dans cette catégorie s'afficheront dans ma page d'acceuil. Dans mon cas, je veux mettre la catégorie "les dernières news" entant que page d'acceuil.

Dites-moi, si ça l'est ou non, si c'est affirmatif donnez-moi les combines ^^

Merçi et bonne nuit ^^

Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 12/08/07-09:23
Forro
Modérateur
Forro
9391 Msg

pas possible,

l'url d'arrivée est forcément http://chez-ichiraku.over-blog.com/

il suffit d'y mettre un bouton ...

les meta redirections, je ne suis pas sûre que ça fonctionne en confiance ... une redirection sur un autre site est fortement déconseillée par les cgu, mais sur une catégorie ça passe ... j'ai pas ça en tête, tu peux chercher un peu

Pointeuse de sur les i du forum ...
Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news - 28/08/07-00:43
Might Gai
Blogueur
Might Gai
24 Msg

J'ai appuyer sur afficher la source (sur mon blog) et je n'ai pas pu modifier le contenu de mon site par ce chemin, c'est normal ? Ce ne devrais pas être le cas vu que je suis une sorte d'admin

Et puis c'est normal que tous les derniers jours que je vais aller voir les statistiques de fréquentation du blog, j'obtiens ce message :

"Les données des statistiques ne sont pas disponibles actuellement. Leur calcul est en cours.
Nous nous excusons de ce désagrément et faisons le nécessaire au plus vite.
Merci de réessayer ultérieurement."

Du coup, tous les jours, j'ai 0 visiteurs et 0 pages vus vu que les statistiques n'ont pas été calculés !

Je sais pas mais j'ai l'impression qu'on va m'engeuler parce que ce n'est pas l'endroit pour cette question ^^

Résultats : 41 - 46 sur 46

Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Ne mettre aucun article sur la page d'acceuil, ou uniquement les news