Résultats : 46 - 54 sur 54

Gwada - Posté le 02/08/06 01:12

Niveau : Premium
32 messages

j'y connais pas grand chose....;-?

Mais il me semble que beaucoup de forums utilisent cette fonction d'avertissement. Je pense qu'il s'agit d'un simple paramétrage....

Caribéennement votre...

tronbinoskop - Posté le 02/08/06 11:52

Niveau : Privilège
118 messages

:D très bonne idée!!

ce serait pas mal si il y avait un petit voyant sur le tableau d'administration qui se mettrait à clignoter si il y a une réponse...

Trombinoscope de bloggeurs !!

Inconnu - Posté le 02/08/06 12:38

414 messages

Il existe ce genre de fonction dans les forums courants en effet.
Je vois l'interet de la chose sur le forum aide ou celui ci par exemple, mais aucun en ce qui concerne le cdc
AFleurdeMots - Posté le 08/08/06 19:18

Niveau : Confiance
32 messages

L'idée est sympa

A Fleur de Mots

Mag & Vinc - Posté le 06/09/06 11:42

127 messages

+1

Surtout si on peut cocher une case genre "suivre les réponses sur ce fil" ou un truc comme ça!

Deux petits suisses au Moyen Orient

Bren du fat ! - Posté le 16/09/06 17:46

567 messages

+1, rien que pour  garder le sujet en hauteur !
Mais pourquoi donc OB s'échine-t-il à développer un logiciel de forum à lui alors qu'il y en a d'excellents disponibles en libre ? Je sais bien que faire migrer les camions de messages actuels ne serait pas simple (euphémisme) mais quand même, je m'interroge...
Un admin peut-il nous renseigner ?

On admire un blog beau et creux une seule fois, on lit un blog moche et intéressant plusieurs fois. Soyez intéressant.

millefeuille - Posté le 02/10/06 22:54

192 messages

+1 tres bonne idée cela serait bien plus pratique

j'ai fini mon service! oups je n'ai plus ma tenue

Bill - Posté le 07/10/06 13:33

1256 messages

En fait il suffit de garder un et un seul post dans ses favoris et de cliquer ensuite sur "tous ses posts" (en-dessous du message en question) pour les voir tous. Non???

"Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/

Epikt - Posté le 07/10/06 13:50

3070 messages

Quitte à ne pas me faire chier, c'est la page "tous mes posts" que j'ai mis en favoris... 

Glop Glop !! (et vive les couettes !)

Bill - Posté le 07/10/06 14:49

1256 messages

Bah oui. Je suis sot car je n'y avais même pas pensé... C'est tellement évident. Merci.

"Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/