Niveau :
Confiance
23
Résultats : 1 - 15 sur 54
Niveau :
Confiance
23
Niveau :
Privilège
12
Etant donné que les fils que l'on poste dans le forum passent rapidement (voir très rapidement) dans les profondeurs des pages.... il n'est pas toujours évident de voir si et ce qu'on nous a répondu...![]()
Serait-il possible de créer -dans un nouvel onglet ou ailleurs- une sorte de messagerie qui ferait apparaitre les nouvelles réponses postées sur chaque fil que l'on a créé. Un peu comme on peut voir d'un coup d'oeil les derniers commentaires postés lorsque l'on a activé le module "recent articles"...![]()
La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. (A Ramaiya)
Niveau :
Privilège
77
amie du jour bonjour amie du soir bonsoir amie du midi bonne apetie
Niveau :
Privilège
12
La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. (A Ramaiya)
2
Privilège
855
"la Nation ne distingue ni blancs, ni noirs, ni jaunes, ni catholiques, ni athées, ni juifs, ni musulmans. Nous sommes tous des citoyens de la République française, à égalité". (Ségolène Royal)
Niveau :
Confiance
220
Niveau :
Privilège
47
L'imagination est plus importante que le savoir
Niveau :
Privilège
280
Niveau :
Confiance
126
Je fais comme Fodato , je mets en favoris les fils en cours et je les supprime quand ça n'a plus lieu d'etre.
Le reste me parait techniquement fastidieux vu le nombre de fils et vu que tout le monde ne se connecte pas sur le forum au meme rythme
Le sourire est le baiser de l'Ame (M.Bouthot)
Niveau :
Confiance
37
Le journal de Portenawak-city est sorti venez le lire sur www.Guedins.com
Niveau :
Privilège
450
Privilège
12
Niveau :
Privilège
55
Un problème? >>>> FAQ http://la.faq.over-blog.com
Niveau :
Privilège
89