Résultats : 1 - 15 sur 54

Matthieu - Posté le 05/11/05 00:03

Niveau : Confiance
23 messages

ok et permettre d'arreter la surveillance aussi

M&M

Sézolia - Posté le 05/11/05 00:03

Niveau : Privilège
12 messages

Etant donné que les fils que l'on poste dans le forum passent rapidement (voir très rapidement) dans les profondeurs des pages.... il n'est pas toujours évident de voir si et ce qu'on nous a répondu...

Serait-il possible de créer -dans un nouvel onglet ou ailleurs- une sorte de messagerie qui ferait apparaitre les nouvelles réponses postées sur chaque fil que l'on a créé. Un peu comme on peut voir d'un coup d'oeil les derniers commentaires postés lorsque l'on a activé le module "recent articles"...

La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. (A Ramaiya)

pasriche - Posté le 05/11/05 00:18

77 messages

pas bete yen a ladedent lol

amie du jour bonjour amie du soir bonsoir amie du midi bonne apetie

Sézolia - Posté le 05/11/05 00:37

12 messages

merci, merci... lol

La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. (A Ramaiya)

Inconnu - Posté le 05/11/05 00:47

2 messages

Pour ma part, lorsque je pose une question, je mets la page dans mes favoris, dans un dossier intitulé tout simpliment "question". De cette façon je retrouve très facilement et ma question et les réponses
Andy - Posté le 05/11/05 01:35

855 messages

Je pense que dans la rubrique "Sous menu" du forum il serait bien d'avoir un lien vers "vos messages" ou au moin vers "les fils auquels vous avez participé"  (ceci étant une idée des "titres" pouvant être donné a ces liens...)

"la Nation ne distingue ni blancs, ni noirs, ni jaunes, ni catholiques, ni athées, ni juifs, ni musulmans. Nous sommes tous des citoyens de la République française, à égalité". (Ségolène Royal)

Jean - Posté le 08/11/05 21:42

220 messages

Je suis absloument d'accord il faudrait pouvoir réster informer du sujet que l'on veut suivre!

Nec Pluribus Impar

Shanty et Thierry - Posté le 09/11/05 12:01

47 messages

je suis pour !

L'imagination est plus importante que le savoir

esm-foot - Posté le 10/11/05 17:39

280 messages

tres bonne idée +1

J'en ai rien a Foot

Sémiramis - Posté le 11/11/05 18:33

126 messages

Je fais comme Fodato , je mets en favoris les fils en cours et je les supprime quand ça n'a plus lieu d'etre.

Le reste me parait techniquement fastidieux vu le nombre de fils et vu que tout le monde ne se connecte pas sur le forum au meme rythme

Le sourire est le baiser de l'Ame (M.Bouthot)

Guedin - Posté le 11/11/05 18:45

37 messages

c vrai que passez par les favoris est pour linstant la seule solution, pas très pratique...

Le journal de Portenawak-city est sorti venez le lire sur www.Guedins.com

Glu-glu - Posté le 11/11/05 18:46

450 messages

C'est très partique. Et puis en plus il y a une fonction recherche.
Ce qui serait chouette c'est d'avoir la liste des réponses qu'on a faite...
Sézolia - Posté le 17/11/05 20:23

12 messages

Mon soucis, c'est que j'ai bien essayé de mettre un de mes fils en "favoris", mais quand je le lance, il me refuse l'accès sous prétexte que je ne suis pas connctée à Ob, même si je l'ai fait juste avant... :s

Noamy - Posté le 17/11/05 20:36

55 messages

Très bonne idée!!! C'est vrai que tu as de très bonnes idées!!!

Un problème? >>>> FAQ http://la.faq.over-blog.com

Jef - Posté le 23/11/05 06:32

89 messages

+1000
maintenant j'ai déjà croisé ce genre de suggestion formullée différement sur ce forum et puis...

Illustrateur tropical