Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 25
| J'ai un probleme avec mon blog! les images ne s'affichent plus - 07/11/05-19:56 | |
![]() Blogueur charly0 262 Msg |
bonjour, qu'es-ce qu'ils voient tes visiteurs, une croix rouge ou autre chose à la place des photos.
a+ |
| http://charly0.over-blog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| J'ai un probleme avec mon blog! les images ne s'affichent plus - 07/11/05-19:56 | |
![]() Blogueur Tsune Tsune 49 Msg |
plusieurs personnes sont venues sur mon blog en me disant que les de nombreuses images n'aparaisaient pas! Alors que moi lorsque je fait un apercu tout marche correctement j'aimerais savoir comment je peux resoudre le probleme s'il vous plait? merci d'avance |
| il faut des actions et non des paroles... " | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| J'ai un probleme avec mon blog! les images ne s'affichent plus - 07/11/05-19:57 | |
ben justement je sais pas je ne pense pas que ce soit une crois rouge puisque je n'ai retiré aucune image dans mes fichiers
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| J'ai un probleme avec mon blog! les images ne s'affichent plus - 07/11/05-20:50 | |
|
Banni
7 Msg |
Vi c'est croix rouge. Dans "Bugs" ya un fil sur ce probleme. Apparement pas mal de blog sont touchés (dont le mien)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| J'ai un probleme avec mon blog! les images ne s'affichent plus - 07/11/05-20:54 | |
![]() Blogueur superfoot 33 Msg |
est ce qu'il y'a des caracteristiques qui s'affichent
|
| qui vivra verra | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| J'ai un probleme avec mon blog! les images ne s'affichent plus - 07/11/05-20:57 | |
![]() Blogueur NC 1645 Msg |
Voici les adresses de tes images qui ne fonctionnent plus : |
| attention une abeille peut parfois cacher un modÃÂérateur ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| J'ai un probleme avec mon blog! les images ne s'affichent plus - 07/11/05-21:05 | |
et je doit faire quoi?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| J'ai un probleme avec mon blog! les images ne s'affichent plus - 07/11/05-21:05 | |
|
Modérateur PêUR 2892 Msg |
Tu as des images qui sont accessibles uniquement sur ton PC (celles ennoncées par ATELIER PASTEL), seul toi peu accéder à ces images, tu dois d'abord les télécharger sur Over-blog et mettre leur URL en lien!!!
|
| L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| J'ai un probleme avec mon blog! les images ne s'affichent plus - 07/11/05-21:08 | |
c'est ce que je fait generalement
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| J'ai un probleme avec mon blog! les images ne s'affichent plus - 07/11/05-21:08 | |
|
la preuve que non pour ces images
|
| L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| J'ai un probleme avec mon blog! les images ne s'affichent plus - 07/11/05-21:11 | |
ce que je doit faire c'est changer les titre qui sont soit en majuscules ou qui comportent des symboles!?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| J'ai un probleme avec mon blog! les images ne s'affichent plus - 07/11/05-21:12 | |
non, PEUR t'a dit de charger ces images dans tes fichiers et de prendre l'url de ces images pour les mettre dans ton blog
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| J'ai un probleme avec mon blog! les images ne s'affichent plus - 07/11/05-21:13 | |
|
ce que tu dois faire c'est télécharger tes images de ton PC vers over-blog par l'intermédiaire de l'onglet "Mes fichiers" Après tu insères tes photos dans tes articles de cette manière: Insérer une image à partir de l'éditeur FCKeditor
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| J'ai un probleme avec mon blog! les images ne s'affichent plus - 07/11/05-21:14 | |
|
Banni
56 Msg |
kitsune à partir de ton pc renomme tes images, photos sans mettre de signes interdits ( */}{[§¨^ etc ni majuscules ensuite recharge les dans tes fichiers et puis sur ton blog
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| J'ai un probleme avec mon blog! les images ne s'affichent plus - 07/11/05-21:28 | |
![]() Blogueur Rorist 221 Msg |
si ca ne marche toujours pas, essaie de les recharger mais sous un nom different.
|
| La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. --Einstein | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| J'ai un probleme avec mon blog! les images ne s'affichent plus - 25/03/06-15:54 | |
![]() Blogueur davy 1 Msg |
g un probleme ds mon blog je peut plus avoir acces a mes photos il me dit warning ect pouver vous m'aider
|
| vive moi kan ca va mais kan ca va pas vive moi kan meme lol !! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| J'ai un probleme avec mon blog! les images ne s'affichent plus - 25/03/06-15:55 | |
|
Blogueur
lolo 2 Msg |
aucune photo ne s'affiche sur mon blog ni sur mon espace perso
lolo |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| J'ai un probleme avec mon blog! les images ne s'affichent plus - 25/03/06-15:58 | |
bugs en cours, lire les news
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| J'ai un probleme avec mon blog! les images ne s'affichent plus - 25/03/06-16:16 | |
![]() Blogueur Petec Boy 2614 Msg |
moi aussi j'ai ce problème, je crois bq de blog son touché,il faut patienter et tout devrais rentrer dans l'ordre |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| J'ai un probleme avec mon blog! les images ne s'affichent plus - 25/03/06-16:55 | |
![]() Blogueur yamina - danse orientale égyptienne 153 Msg |
idem... mes photos ne s'affichent plus, certaines en tout cas! il y a un carré blanc et une croix rouge !!! j'ai cherché sur le forum mais pas trouvé de réponse... c'est la première fois que cela m'arrive!!! merci d'avance
|
| ISHARA...un geste oriental pour ouvrir la porte du temps...et dansez maintenant! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 25
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] J'ai un probleme avec mon blog! les images ne s'affichent plus