Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Curseurs différents - 08/11/05-15:57 | |
![]() Blogueur NC 193 Msg |
Bonjour, Alors pour ton curseur a toi il faut d abord que tu le charges chez un hebergeur car je ne pense pas que sur OB tu puisses. ensuite il faut que tu inseres le code dans ton CSS a la ligne body comme cela body {(ce que tu as deja); cursor:url(celle de ton curseur);} voila sinon va voir sur la FAQ si tu veux plus de renseignements sur comment l inserer mais la premiere chose est de trouver un hebergeur. Sinon choisis en un qui ressemble au tien sur les sites de curseurs deja existant et tu prends l url directement voila :) |
| Ah les vacances c'est quand même mieux au soleil avec les pieds dans l'eau!!! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Curseurs différents - 08/11/05-15:57 | |
|
Blogueur
Light05 4 Msg |
Salut ! Comme vous devez le savoir, sur windows, il y a plein de cruseur différent (curseur de lien,curseur de sablier etc...). Comment est ce que je pourrais mettre MON curseur a MOI quand le curseur passe sur un lien ? Merci d'avance ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Curseurs différents - 08/11/05-16:04 | |
|
Blogueur
Light05 4 Msg |
J'ai deja reussi a faire faire (regarde mon blog)... Je voudrais changer mon curseur qd il passe sur un lien lol Merci quand meme ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Curseurs différents - 08/11/05-16:05 | |
![]() Blogueur NC 1645 Msg |
à la ligne a:hover
|
| attention une abeille peut parfois cacher un modÃÂérateur ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Curseurs différents - 08/11/05-16:10 | |
|
Blogueur
Light05 4 Msg |
Je vais essayer
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Curseurs différents - 08/11/05-16:12 | |
![]() Blogueur NC 193 Msg |
oups j avais pas tout lu desole et heureusement PASTEL veille !!! :$ et je confirme tu rajoutes cursor:url a la ligne a:hover mais c est un peu long pour s afficher la premiere fois que tu passes sur un lien |
| Ah les vacances c'est quand même mieux au soleil avec les pieds dans l'eau!!! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Curseurs différents - 08/11/05-16:14 | |
|
Blogueur
Light05 4 Msg |
Sa marche merci !!!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Curseurs différents - 06/05/06-18:58 | |
|
Banni
12 Msg |
Moi j'ai fait mon curseur mais je sais pas ou l' héberger pouvez vous me dire ou svp et si il est au bon format? chez putfile il le déforme en .jp chez imagesshake il le prennent pas mon curseur est au format .cur |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 7 sur 7