Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 3 sur 3
| Je voudrai recentrer ma colonne principale (modules+articles) - 10/11/05-08:15 | |
![]() Blogueur NC 14 Msg |
ca y est j'ai résolu le problème... je ne sais pas d'où cela venait mais j'avais en copie une version du fichier css sans problème alors je l'ai juste recopié par dessus et tout est rentré dans l'ordre. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je voudrai recentrer ma colonne principale (modules+articles) - 10/11/05-08:15 | |
![]() Blogueur NC 14 Msg |
bonjour! quelqu'un peut-il m'aider pour replacer ma colonne centrale (celle qui contient modules+endroit des articles) au mileu de mon blog, de sorte qu'il y ait une colonne de fond d'écran de chaque côté comme la plupart des blogs. je ne sais pas ce que j'ai modifié mais depuis hier tout mon blog est orienté vers la gauche. merci! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je voudrai recentrer ma colonne principale (modules+articles) - 29/03/06-13:16 | |
|
Banni
195 Msg |
ma colonne ''articles'' au centre est trop large mais par contre, quand je questionne un article, elle est normale je ne sais plus pour remettre d'aplomb |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je voudrai recentrer ma colonne principale (modules+articles) - 29/03/06-13:33 | |
|
Banni
195 Msg |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 3 sur 3