Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Cherche soft anti-pub

Résultats :  1 - 7 sur 7

Cherche soft anti-pub - 12/11/05-11:04
PêUR
Modérateur
PêUR
2892 Msg
certains antivirus les bloque (Norton par exemple, ok je sais il est pas gratuit ) si tu navigue avec firefox il y a l'extension addblock
L'urgent est déjà  parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus
Cherche soft anti-pub - 12/11/05-11:04
Surfing Dreams
Blogueur
Surfing Dreams
305 Msg

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un petit soft permettant de bloquer les publicités (pas les popups, mais les pubs insérées dans les pages web).

Peut-être en utilisez-vous un, efficace et sans spyware.

Merci d'avance.

Cherche soft anti-pub - 12/11/05-11:07
Surfing Dreams
Blogueur
Surfing Dreams
305 Msg

'lut PeUr.

Je sais que certaines versions de Norton le font (mais j'utilise un anti-virus gratuit). Je vais download l'extension de FF, merci.

Si quelqu'un en connait un qui marche sous IE, je suis preneur.

;-)

Cherche soft anti-pub - 12/11/05-20:36
Christian Goubet
Blogueur
Christian Goubet
47 Msg

j'utilise le navigateur Maxhton, qui en fait est une "surcouche" IE, mais qui contient pas mal d'options intéressantes (onglets, skins, etc.) et pour ce cas précis un "tueur de pubs" avec différentes options... Très efficace (même trop parfois, il faut le désactiver pour accéder à l'éditeur over-blog).

Pourquoi je n'utilise pas FF? Question d'habitude, et surtout à cause d'activeX que j'utilise pour mon site (appel au lecteur multimedia microsoft par exemple)

bien sûr c'est gratuit (et en Français). Tu peux au moins l'essayer.

je serai jeune trÚs longtemps d'avoir été vieux trÚs jeune
Cherche soft anti-pub - 12/11/05-20:41
Frédéric
Blogueur
Frédéric
28 Msg

j'utilise webwasher   (gratuit) sous IE.

Assez complet et efficace.

Je blogue, tu blogues, il blogue, nous bloguons, vous bloguez, etc. Ah ! Que je bloguâsse bien, non je blAgue.......
Cherche soft anti-pub - 12/11/05-21:28
Tonyhacks
Blogueur
Tonyhacks
82 Msg
Si tu cherches comment effacer Winfixer, par exemple, j'ai ecris un petit article desus sur mon Blog.

Avec les liens pour telecharger Ad aware et Spybot.

Ciao

8-)

http://tony-hack.over-blog.com/article-1161023.html
Tony Hacks
Cherche soft anti-pub - 12/11/05-22:03
Saoze Okidame
Blogueur
Saoze Okidame
388 Msg
Mozilla firefox et Adblock, comme à dit PêUR, c'est le plus efficace.
ムック
Cherche soft anti-pub - 27/01/06-15:11
Blogueur
Oceanet1
8 Msg
Pour encore plus de bonheur, Firefox a une extension qui permet d'empecher l'affichage du contenu en Flash (de plus en plus de pub se font en flash) et si la fenetre est interessante il suffit de cliquer dessus pour quelle s'affiche (elle est chargée à l'avance) et c'est vraiment agréable à utiliser.

Ca se télécharge ici:
http://flashblock.mozdev.org/installation1.html

Combinez ça avec AdBlock et surfer sur des sites poubelles comme lycos devient leger, leger!

Résultats :  1 - 7 sur 7

Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Cherche soft anti-pub
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog