Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Cherche soft anti-pub - 12/11/05-11:04 | |
|
Modérateur PêUR 2892 Msg |
certains antivirus les bloque (Norton par exemple, ok je sais il est pas gratuit
|
| L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cherche soft anti-pub - 12/11/05-11:04 | |
|
Blogueur Surfing Dreams 305 Msg |
Bonjour, Je suis à la recherche d'un petit soft permettant de bloquer les publicités (pas les popups, mais les pubs insérées dans les pages web). Peut-être en utilisez-vous un, efficace et sans spyware. Merci d'avance. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cherche soft anti-pub - 12/11/05-11:07 | |
|
Blogueur Surfing Dreams 305 Msg |
'lut PeUr. Je sais que certaines versions de Norton le font (mais j'utilise un anti-virus gratuit). Je vais download l'extension de FF, merci. Si quelqu'un en connait un qui marche sous IE, je suis preneur. ;-) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cherche soft anti-pub - 12/11/05-20:36 | |
![]() Blogueur Christian Goubet 47 Msg |
j'utilise le navigateur Maxhton, qui en fait est une "surcouche" IE, mais qui contient pas mal d'options intéressantes (onglets, skins, etc.) et pour ce cas précis un "tueur de pubs" avec différentes options... Très efficace (même trop parfois, il faut le désactiver pour accéder à l'éditeur over-blog). Pourquoi je n'utilise pas FF? Question d'habitude, et surtout à cause d'activeX que j'utilise pour mon site (appel au lecteur multimedia microsoft par exemple) bien sûr c'est gratuit (et en Français). Tu peux au moins l'essayer. |
| je serai jeune trÃÂÃÅ¡s longtemps d'avoir ÃÂétÃÂé vieux trÃÂÃÅ¡s jeune | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cherche soft anti-pub - 12/11/05-20:41 | |
![]() Blogueur Frédéric 28 Msg |
|
| Je blogue, tu blogues, il blogue, nous bloguons, vous bloguez, etc. Ah ! Que je bloguâsse bien, non je blAgue....... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cherche soft anti-pub - 12/11/05-21:28 | |
|
Blogueur Tonyhacks 82 Msg |
Si tu cherches comment effacer Winfixer, par exemple, j'ai ecris un petit article desus sur mon Blog.
Avec les liens pour telecharger Ad aware et Spybot. Ciao 8-) http://tony-hack.over-blog.com/article-1161023.html |
| Tony Hacks | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cherche soft anti-pub - 12/11/05-22:03 | |
![]() Blogueur Saoze Okidame 388 Msg |
Mozilla firefox et Adblock, comme à dit PêUR, c'est le plus efficace.
|
| ã ã㯠| |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cherche soft anti-pub - 27/01/06-15:11 | |
|
Blogueur
Oceanet1 8 Msg |
Pour encore plus de bonheur, Firefox a une extension qui permet d'empecher l'affichage du contenu en Flash (de plus en plus de pub se font en flash) et si la fenetre est interessante il suffit de cliquer dessus pour quelle s'affiche (elle est chargée à l'avance) et c'est vraiment agréable à utiliser.
Ca se télécharge ici: http://flashblock.mozdev.org/installation1.html Combinez ça avec AdBlock et surfer sur des sites poubelles comme lycos devient leger, leger! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 7 sur 7