Résultats : 31 - 45 sur 67

Mag & Vinc - Posté le 21/11/06 13:23

Niveau : Confiance
127 messages

+1 pour les articles aléatoires!

Deux petits suisses au Moyen Orient

Mira - Posté le 21/11/06 13:58

Niveau : Privilège
23 messages

+1 pour le module "articles aléatoires"
Inconnu - Posté le 21/11/06 15:32

112 messages

+1 moi aussi
millefeuille - Posté le 22/11/06 17:09

192 messages

1

j'ai fini mon service! oups je n'ai plus ma tenue

Audrey - Posté le 22/11/06 17:52

21 messages

+1 pour le module aléatoire... Si possible avec un article par catégorie (je suggère, puisque nous sommes dans le coin des suggestions...)
Inconnu - Posté le 23/11/06 11:25

52 messages

geniale +1
San - Posté le 23/11/06 12:20

541 messages

Pareil, je plussoie : +1!

Cuisiner sans se prendre le chou ! Des recettes quotidiennes faciles mais terriblement gourmandes.

Blue - Posté le 04/02/07 13:28

1116 messages

Cette suggestion est tellement bien que je peux pas donner +1 mais +9999...

http://bluetp.free.fr/rt/ - http://tpokeblog.free.fr/ - http://mfalala.free.fr/

San - Posté le 04/02/07 13:38

173 messages

Actuellement, avec le bug de la v2 qui fait que les articles sont dans un ordre tout chamboulé, mon module "derniers articles" est un module d'articles aléatoireslol!

------> Mon blog en v2 : http://miam.over-blog.net

gerardja - Posté le 04/02/07 18:00

Niveau : Premium
133 messages

Bonsoir, Je suis très favorable aussi aux deux modules, au choix : l'un, l'autre, les deux. Avec également l'article le plus lu depuis la création du blog ! Je passe personnellement quelques minutes chaque jour pour indiquer sur la première page l'article le plus lu "hier", "dans la semaine" et "dans le mois". J'y ajoute également une fois pas mois l'article "le plus lu depuis la création" du blog. Mais cela me prend beaucoup de temps car les statistiques - même en Prémium - ne nous donnent pas ce décompte automatique. Quel est l'intérêt ? Divers lecteurs venus pour l'article du jour consultent également l'un ou l'autre de ceux qui sont au "top" parce que le sujet les intéresse mais qu'ils n'étaient pas venu pour cela. Cela leur est utile. Cela améliore le référencement du site sur les mots-clés concernés par cet article. Cela génère plus de visites. L'aléatoire ? J'y crois moins car il va également mettre en valeur des articles qui ne sont plus d'actualité ce qui dévalorisera le blog. Mais après tout, si quelques-uns y trouvent un intérêt... Bien à vous.

"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts". Isaac Newton

Laetika - Posté le 08/02/07 11:59

230 messages

+ 1 (mais les articles les plus lus sont pas forcément les plus intéressants, c'est faux)

Ecrire c'est laisser l'âme s'envoler ailleurs.

Bren du fat ! - Posté le 10/02/07 09:07

567 messages

Si ça peut vous intéresser ... j'ai mis sur mon blog un p'tit bouton qui affiche un article tiré au hasard. C'est du JavasScript en niveau confiance, vous pouvez pomper le source sans scrupules - pensez tout de même à me laisser un mot gentil, à tout hasard  La seule contrainte est que le module Catégorie soit affiché lui aussi. Là où je me permets de me la péter un peu (voui), c'est que ma solution ne demande pas de tenir à jour une liste d'articles. Maintenance=zéro. C'est-y-pas joli ?

On admire un blog beau et creux une seule fois, on lit un blog moche et intéressant plusieurs fois. Soyez intéressant.

_ - Posté le 17/02/07 23:39

31 messages

Je ne suis pas d'accord pour creer un podium des articles les plus lus. Je cite : J'avais fait une suggestion similaire, et notre très chèr Vger m'avais fait penser à sa: " si on met les articles populaires encore plus en vue, les articles moin populaire seront perdu à jamais" il y aura encore moin de monde qui verra ces articles... C'est exactement comme sur la page d'accueil d'OB, les blogs les plus populaires sont en lien, donc attirent encore plus de visites, ce qui creuse encore plus l'ecart, et donc ca ne finit jamais. La conclusion deviendrait donc : le premier arrive gagne toujours... (bon d'accord c'est deja comme ca que le monde fonctionne, mais ce n'est pas une raison pour l'appuyer encore plus)
Bren du fat ! - Posté le 19/02/07 17:35

567 messages

Assez d'accord avec ce qui précède : mettre en avant les articles les plus lus, c'est un peu voler au secours de la victoire.

On admire un blog beau et creux une seule fois, on lit un blog moche et intéressant plusieurs fois. Soyez intéressant.

MEL'usine - Posté le 21/02/07 09:50

157 messages

Je partage votre avis les articles les plus lus au debut dans la rubrique liste des articles mais pas dans l ordre d apprition des articles afin que les articles les moins lus puissent acquérir aussi leur popularité! c koi le mieux pour vous? Bisous a tous!

mL