Niveau :
Confiance
37
Résultats : 46 - 60 sur 67
Niveau :
Confiance
37
Niveau :
Privilège
567
On admire un blog beau et creux une seule fois, on lit un blog moche et intéressant plusieurs fois. Soyez intéressant.
39
Privilège
11476
Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Niveau :
Confiance
20
+1 pour les articles les plus lus. Dans un blog, tous les articles ne sont pas forcément bons (dans le mien, en tout cas), et je ne vois pas de raison de ne pas chercher à mettre en place un système qui aide le lecteur à faire le tri: pourquoi l'obliger à lire tout ce qui est moins bon?
Sinon, je suis toujours pour le choix...les autres plateformes de blog s'améliorent rapidement, et OB, malgré les dernières améliorations, reste encore relativement peu configurable, et très lent en admin...Globalement, personne n'a envie de gérer son blog en appliquant des recettes de bout de ficelle qu'il faut venir glaner sur le forum, il me semble...
Niveau :
Premium
385
Vivre l'instant présent sereinement - http://www.attitudezen.org
Niveau :
Privilège
274
+1 pour les plus lus
+1 pour les moins lus
a chacun d'activer le ou les modules qu'il préfère, suivant la place qu'il a sur sa page d'accueil...
Mon blog : graines-d-esperance.over-blog.com "Ne passe pas ton temps à vivre ta vie, mais vis ton rêve." (Parole amérindienne)
Niveau :
Privilège
36
Il me semble, je peux me tromper, que l'on connait par les statistiques quels sont les articles les plus lus ou les moins lus, c'est étonnant comme de vieux articles ressortent parfois. Je crois qu'on peut aussi inciter le lecteur à aller voir des articles anciens. Comme d'autres, j'ai choisi la numérotation pour les articles sur un thème qui couvre plusieurs catégories.
+1
Fardoise
299
+1 egalement car en ce moment je copie a la main dans un module les articles qui sont le plus consulter chaque mois, et je met a jour chaque mois. Si c'était automatique, ce serait cool.
Niveau :
Premium
1299
J'ai déjà ma liste des articles les plus lus... faut juste la tenir à jour..
Kriss Nature, le site de ceux qui aiment la nature
Niveau :
Privilège
38
Ca serait génial d'avoir un module "un mot au pif" :D
Edit : Bren du fat ! >>> pas trouvé ton bouton :-?
Apprendre un peu tous les jours, c'est déjà mieux que rien...
Niveau :
Privilège
71
Pour moi qui écrit des articles de santé naturelle ce serait en effet génial de savoir ce qui intéresse le plus mes visiteurs. Cela pourrait orienter mes futurs textes. Est-ce que ce sont des techniques de médecine naturelle ou est-ce que ce sont des produits naturels ou encore le traitement de maladies par des soins naturels. Donc je suis trés intéressé par ce fil.
Quand on n'a pas ce que l'on aime il faut aimer ce que l'on a
Niveau :
Privilège
567
Norby : argh, je n'ai pas été assez précis ! Ca n'a pas l'aspect d'un bouton, c'est le lien "Feuilletez", dans le module du haut.
On admire un blog beau et creux une seule fois, on lit un blog moche et intéressant plusieurs fois. Soyez intéressant.
Niveau :
Privilège
16424
Bren, j'ai testé le code en question, visible dans mon pied de page, mais il semble inactif.....
t'as une idée du pourquoi ?
Comprendre la V2 ^ ^ SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^