Résultats : 61 - 67 sur 67

Inconnu - Posté le 08/03/08 21:52

2734 messages

je n'ai pas lu le fil dans son entier, mais pour afficher les articles les plus lus, dans les stats, on les a. Ajouter un texte libre (si encore possible = 4+entête) créer des liens vers ces articles, avec leur nom respectif.

pour la présentation, passer en mode éditer la source, taper :

nommer le module : Articles les + lus (où tout autre, à votre guise)

<ul >

<li><a href="http://url_article.html">Titre de l'article</a>

</li>

<li>[...] autant que vous voulez de liens [...]</li>

</ul>

pour l'apparence, voir le css : o)

sinon, +1

Kriss de Niort - Posté le 08/03/08 23:03

Niveau : Premium
1299 messages

y'a longtemps que j'ai fait ça...

Kriss Nature, le site de ceux qui aiment la nature

U115 - Posté le 10/03/08 08:34

Niveau : Privilège
580 messages

Je ne fais jamais cela et je suis contre cette idée, car cela aurait tendance a rendre les articles les plus visités de plus en plus visité et les autres de moins en moins, c'est un point de vue qui je trouve tend à limité de plus en plus la diversité de mon blog.

Par contre, je révise plus régulièrement les articles les plus visités pour répondre correctement à la demande.

Par contre +1 oui pour les articles aléatoire. Une fonction aussi associé une mini image a chaque article pourrait etre sympa, mais bon ca reste faisable a la main.

Mon site: Musique, Playlist, Tuto overblog, actualité.. bref passez me faire un ptit coucou

Mezetulle - Posté le 31/03/08 22:07

Niveau : Premium
399 messages

Pour les articles les plus lus, on peut en réalité faire ça soi-même de façon encore plus simple que ce que suggère Reg@rds, sans s'embêter à faire chaque lien.

Il suffit d'aller dans les stats, de copier la liste de la "Répartition par fréquentation"... et de la copier ensuite dans un module ou, encore plus facile, dans une page sur laquelle on peut faire un lien dans un module...

On peut fignoler la présentation comme on veut et publier cette liste au rythme que l'on veut, en prenant soit la dernière semaine, soit le dernier mois, soit le dernier jour.

ça fonctionne seulement pour les 30 articles les plus lus, mais je suppose qu'un module spécial ne ferait pas mieux.

"Tant de fiel entre-t-il dans l'âme des dévots ?"

Inconnu - Posté le 22/04/08 10:48

37 messages

+10 pour un module d'article aléatoire ! Ca serait vraiment utile je pense, quand un blog commence à contenir un grand nombre d'article...

Kri - Posté le 30/04/08 09:56

311 messages

J'ai créé cette fonction dans un module texte libre

Ca ne prend pas tellement de temps chaque jour pour actualisr

Bonne journée

Avez vous noté le rendez-vous?

Guillaume & Ludivine - Posté le 15/05/08 08:20

40 messages

il existe un gadget pour cela mais je crois que c'est en Java donc pour privilege et premium sur le site de "Feedjit" . je l'ai mis dans un module texte libre à droite et il apparait seulement lorsque que l'on clic sur un article.... pour justement ne pas influencer les lecteurs dès la premiere page...

Gibus