Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Une liste des articles les plus visités dans un module?

Résultats :  61 - 67 sur 67

Une liste des articles les plus visités dans un module? - 08/03/08-21:52
reg@rds
Blogueur
reg@rds
342 Msg

je n'ai pas lu le fil dans son entier, mais pour afficher les articles les plus lus, dans les stats, on les a. Ajouter un texte libre (si encore possible = 4+entête) créer des liens vers ces articles, avec leur nom respectif.

pour la présentation, passer en mode éditer la source, taper :

nommer le module : Articles les + lus (où tout autre, à votre guise)

<ul >

<li><a href="http://url_article.html">Titre de l'article</a>

</li>

<li>[...] autant que vous voulez de liens [...]</li>

</ul>

pour l'apparence, voir le css : o)

sinon, +1

La pensée est profonde, l'ignorance est sans limite. Je t'aime..
Une liste des articles les plus visités dans un module? - 08/03/08-23:03
Kriss de Niort
Blogueur
Kriss de Niort
1178 Msg

y'a longtemps que j'ai fait ça...

Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature
Une liste des articles les plus visités dans un module? - 10/03/08-08:34
U115
Blogueur
U115
580 Msg

Je ne fais jamais cela et je suis contre cette idée, car cela aurait tendance a rendre les articles les plus visités de plus en plus visité et les autres de moins en moins, c'est un point de vue qui je trouve tend à limité de plus en plus la diversité de mon blog.

Par contre, je révise plus régulièrement les articles les plus visités pour répondre correctement à la demande.

Par contre +1 oui pour les articles aléatoire. Une fonction aussi associé une mini image a chaque article pourrait etre sympa, mais bon ca reste faisable a la main.

Mon site: Musique, Playlist, Tuto overblog, actualité.. bref passez me faire un ptit coucou ;-)
Une liste des articles les plus visités dans un module? - 31/03/08-22:07
Mezetulle
Blogueur
Mezetulle
309 Msg

Pour les articles les plus lus, on peut en réalité faire ça soi-même de façon encore plus simple que ce que suggère Reg@rds, sans s'embêter à faire chaque lien.

Il suffit d'aller dans les stats, de copier la liste de la "Répartition par fréquentation"... et de la copier ensuite dans un module ou, encore plus facile, dans une page sur laquelle on peut faire un lien dans un module...

On peut fignoler la présentation comme on veut et publier cette liste au rythme que l'on veut, en prenant soit la dernière semaine, soit le dernier mois, soit le dernier jour.

ça fonctionne seulement pour les 30 articles les plus lus, mais je suppose qu'un module spécial ne ferait pas mieux.

"Tant de fiel entre-t-il dans l'âme des dévots ?"
Une liste des articles les plus visités dans un module? - 22/04/08-10:48
Ekho
Blogueur
Ekho
37 Msg

+10 pour un module d'article aléatoire ! Ca serait vraiment utile je pense, quand un blog commence à contenir un grand nombre d'article...

La connaissance et la seule chose qui s'accroit quand on la partage...
Une liste des articles les plus visités dans un module? - 30/04/08-09:56
Kri
Blogueur
Kri
102 Msg

J'ai créé cette fonction dans un module texte libre

Ca ne prend pas tellement de temps chaque jour pour actualisr

Bonne journée

Avez vous noté le rendez-vous?
Une liste des articles les plus visités dans un module? - 15/05/08-08:20
Blogueur
Guillaume & Ludivine
14 Msg

il existe un gadget pour cela mais je crois que c'est en Java donc pour privilege et premium sur le site de "Feedjit" . je l'ai mis dans un module texte libre à droite et il apparait seulement lorsque que l'on clic sur un article.... pour justement ne pas influencer les lecteurs dès la premiere page...

Gibus

Résultats :  61 - 67 sur 67

Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Une liste des articles les plus visités dans un module?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog