Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 21 - 28 sur 28
| [ herbergement powerpoint ] - 09/02/06-19:52 | |
Blogueur julien vidalinc 297 Msg |
et en confiance, je peux en mettre des fichiers power point? merci
|
| JUJU | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ herbergement powerpoint ] - 09/02/06-21:26 | |
Blogueur Stéph 197 Msg |
Je reprends ce fil car je n'y comprend rien!!! AU SECOURS!!! Comment héberger un diaporama powerpoint sur mon blog? Qui peut m'expliquer avant que je ne porte une moumoute??? MERCI!!! Qui aura pitié de moi? |
| Stéph | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ herbergement powerpoint ] - 10/02/06-19:45 | |
Blogueur Framboise 390 Msg |
je l'ai hébergé chez OB et il est lisible avec le média playeur windows. A voir si c'est intéressant ou pas ????? A noter : ce n'est pas du Powerpoint ...... |
| La rando, ca marche ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ herbergement powerpoint ] - 10/02/06-20:09 | |
Blogueur Stéph 197 Msg |
Je n'ai pas accès à Photorecit 3.
|
| Stéph | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ herbergement powerpoint ] - 10/02/06-20:09 | |
|
Blogueur alphomega 411 Msg |
Il me semble qu'il y a quelque temps, il avait déjà été fait mention d'un diaporama.
http://forum.over-blog.com/15-forum-blog-2-852895.html C'est vrai que sa création est un peu plus laborieuse qu'avec "pauvre point" (pardon Power Point) mais pour les limités en "confiance" comme moi, il n'y a pas de solution d'hébergement autre qu'images. chez OB [edit] d'aileurs, framboiserando en a fait un article sur son blog |
| Parle de ce que tu connais.Montre plutôt qu'explique. Suggère plutôt que montre. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ herbergement powerpoint ] - 10/02/06-20:44 | |
Blogueur Framboise 390 Msg |
Une autre piste (cf + haut) consiste à créer un pseudo-diaporama avec photorécit et l'héberger chez OB (ou ailleurs ...) pour l'exécuter ensuite avec le windows média-playeur. (un test chez moi en ce moment ) mais un peu "lourd " à mon avis. |
| La rando, ca marche ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ herbergement powerpoint ] - 10/02/06-22:10 | |
Blogueur Stéph 197 Msg |
ok je vais essayer de chercher le programme alphaomega.
|
| Stéph | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ herbergement powerpoint ] - 29/06/06-10:34 | |
Blogueur Zhealy 2 Msg |
Bonjour J'avais voulu déposer un ficherpps d'une présentation que je fais en cours de FLE, pour montrer ce qu'il est possible de réaliser, et je l'avais hébergé chez Rapidshare.de J'avais simplement pris l'url du 'upload' - j'ignore le mot français- et mis en lien sur une photo, proposant de cliquer dessus.
En confiance alors, cela avait plutôt bien fontionné - et fonctionne toujours. Reste que pour qui débute et se perd dans les codes sources et les ccs, c'est déjà pas mal. Mais il est vrai que le temps de téléchargement du pps est assez long.... Cordialement, PS; comment fait-on pour s'identifier? |
| Zhealy~japonaise De Coeur~ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ herbergement powerpoint ] - 29/06/06-11:10 | |
Modérateur celine (palmito) 1572 Msg |
nc>bonjour et bienvenu sur OB
pour te mettre un nom et un avatar, tu vas dans PROFIL> INFOS DU FORUM bizz |
| "Quand on ne sait pas où on va, il faut regarder d'où ou vient" | |
Tous ses posts
Voir le blog