Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 21 - 40 sur 124
| Rencontre via internet attention danger !!! - 06/01/06-21:21 | |
|
Blogueur Nath 271 Msg |
moi je n'ai pas encore d'enfant mais lorsque j'en aurais j'esserai de leur faire comprendre les risques lier au rencontre sur internet. malheureusement la jeune fille de 14 ans est pas la seule actuellement. y a bcp d'ados qui se font avoir. Je ne connais plus le titre mais sur m6 il nous avait montré un film aericain reelle sur un jeune de 13 ans qui avait été pigé par un pédophile. A la télé il on passé une pub sur le risque on voit une les yeux d'un enfant qu tchat et apres tu voit qu'en faite c'est un homme avec un masque d'yeux d'enfant. Je la trouve pas mal. Il faut que tout le monde face attention et des qu'on rencontre des sites ou dialogue bizarre en avertir les personnes responsable du site ou forums ou tchat. Je dirai aussi parent pensé au controle parental pour que vos enfant ne tombe pas sur des site louche. Voila ce que j'en pense au faite salut tout le monde |
| Qu'est ce que la vie ? c'est l'ÃÂéclat d'une luciole dans la nuit, c'est le souffle d'un bison en hiver, c'est la petit ombre qui court dans l'herbe et se perd au coucher du soleil (CROWFOOT, CHEF DES BLACKFEET) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rencontre via internet attention danger !!! - 06/01/06-21:30 | |
![]() Blogueur Alexandre 37 Msg |
je viens de lire l'article a l'instant et moi j'ai 14 ans...(!) et je pense qu'a cet age, on est assez grand pour savoir que l'on doit se méfier des rencontres sur le net !!! Cependant cette histoire fait peur, je pense que cela aurait pu arriver a un de mes amis ou a moi(!)
|
| ne rien vouloir c'est déja une volonté... ;) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rencontre via internet attention danger !!! - 06/01/06-21:37 | |
![]() Blogueur Frédéric 28 Msg |
Si l’anglais ne vous rebute pas le chat guide de la BBC |
| Je blogue, tu blogues, il blogue, nous bloguons, vous bloguez, etc. Ah ! Que je bloguâsse bien, non je blAgue....... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rencontre via internet attention danger !!! - 06/01/06-21:40 | |
![]() Blogueur Adèle 419 Msg |
je ne dis pas qu'il ne faille pas se méfier, mais internet est juste un aspect de la vie telle qu'elle est en dehors du net. et que donc, en fonction de ça, il n'y a pas plus de danger là qu'ailleurs.
moi j'ai rencontré mon amoureux il y a 5 ans sur internet, on s'adore et la vie est belle |
| And I miss you, like the deserts miss the rain ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rencontre via internet attention danger !!! - 06/01/06-21:53 | |
|
Banni
90 Msg |
Sincérement je pense que les parents ne devraient pas laisser des gosses aller sur les tchats. Encore une fois il faut une vigilance extrème logiciels de protection, des heures précises d'utilisation du net..... et les parents pas loin. Je pense comme Del que cette ado a un problème parce que piquer la carte bleue de ses parents c cho ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rencontre via internet attention danger !!! - 06/01/06-23:03 | |
|
Blogueur Nath 271 Msg |
moi aussi j'ai rencontré mon ami sur le net y a 3 ans et tout va bien mais j'avais 25 ans c'est vraiment autre chose pour les enfants c'est pas comparable je pense.
|
| Qu'est ce que la vie ? c'est l'ÃÂéclat d'une luciole dans la nuit, c'est le souffle d'un bison en hiver, c'est la petit ombre qui court dans l'herbe et se perd au coucher du soleil (CROWFOOT, CHEF DES BLACKFEET) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rencontre via internet attention danger !!! - 06/01/06-23:10 | |
![]() Blogueur spiritboy 53 Msg |
Bonjour à tous moi aussi j'ai 14 ans et je ne pense pas que si une personne me disais de venir la rejoindre quelquepart je n'irais pascar;à quatorze on se qui faut ou ne faut pas faire alors cette fille devait certainement avoir des problèmes .
|
| tchÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rencontre via internet attention danger !!! - 07/01/06-09:03 | |||||||||
|
Banni
517 Msg |
Si !!! il bloque ton PC quand tu veux le desinstaller apres t'es obligé d'attendre 5 minutes que tous les messages d'erreir qu'il fait ouvrir a chaques démarages s'enlèvent ... |
||||||||
Tous ses posts
Voir le blog
|
|||||||||
| Rencontre via internet attention danger !!! - 07/01/06-10:09 | |
![]() Blogueur la chaumontaise 357 Msg |
Sujet très intérressant, merci Farfouille! mais il faudrait que tous les jeunes le lisent, je pense que les adultes sont conscient des dangers mais les jeunes se laissent facilement avoir par "l'apparence" d'une personne sur le net! il y en a qui savent si bien cacher ou détourner leur véritable identité ou motivation! Fil à faire suivre!! (Avril, ton lien "ça se passe par ici" n'est pas actif!) |
| Passion Gym.... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rencontre via internet attention danger !!! - 07/01/06-11:10 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
Over-city > pas plus mal dans le sens où les enfants qui tentent de le désinstaller auront leur pc bloqué
|
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rencontre via internet attention danger !!! - 07/01/06-12:28 | |
|
Banni
358 Msg |
moi déjà mes parents et aussi au collège on me dis de faire attention sur le net et blablabla... mais on est aussi assez grand pour savoir qu'on ne doit pas rejoindre quelqu'un qui nous donne un rendez vous su le net! j'ai 12 ans et sur msn, ya un type qui voulait mon numéro de teléphone, je lui est donné un faux! on est pas des débiles non plus... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rencontre via internet attention danger !!! - 07/01/06-12:31 | |
![]() Blogueur Chani 271 Msg |
Yara > personne n'a dit cela (que les jeunes sont idiots), ici il n'est pas du tout question uniquement de jeunes mais de manipulation, les adultes également, de n'importe quel âge, peuvent se laisser manipuler
|
| _o< _o< Une question ? Voyez la FAQ : http://la.faq.over-blog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rencontre via internet attention danger !!! - 07/01/06-12:33 | |
|
Banni
358 Msg |
oui j'avais compris n'empèche qui faut vraiment croire n'importe quoi pour accepter un rendez vous sur le net |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rencontre via internet attention danger !!! - 07/01/06-12:36 | |
MDR Yara
Bisous |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rencontre via internet attention danger !!! - 07/01/06-13:24 | |
|
Banni
358 Msg |
adèle: pourquoi mdr
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rencontre via internet attention danger !!! - 07/01/06-14:58 | |
parce que ça me faire rire, d'un rire joyeux, que tu sois d'accord avec moi
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rencontre via internet attention danger !!! - 07/01/06-15:08 | |
![]() Blogueur NC 2 Msg |
Bravo Yara !
mais tu sais parfois on peut faire de très chouettes rencontres via le net. Il faut être prudent, encore plus quand on est très jeune et qu'on risque de manquer de discernement, mais pas non plus s'empêcher de vivre... |
| Manger un castor, c'est sauver un arbre. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rencontre via internet attention danger !!! - 07/01/06-16:59 | |
|
Blogueur pmx3 74 Msg |
moi j'ai 16ans et je croire que cela peut arrivez a tous le monde adulte comme jeune mais je croire bien que quelque chose c'est passez entre la fille et ses parents pour qu'elle ce déplace de l'europe pour l'afrique |
| un blogueur africains libre c'est ce que je suis | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rencontre via internet attention danger !!! - 07/01/06-17:17 | |
![]() Blogueur Sergepassions 808 Msg |
Je donne mon opinion...ou pas ?
Allez, je donne ! Comme disait Brassens, quand on est con, on est con ! le temps ne fait rien à l'affaire ! Quand on est con, on est con ! Jeunes cons...vieux cons... (écoutez la chanson !) Celui qui se fait abuser sur le net est le même qui se fera couill... abuser dans la vie réelle ! EDUCATION, EDUCATION, EDUCATION ! |
| http://perso.orange.fr/serge.passions/index.htm http://perso.orange.fr/serge.passions/livres_d_enfants.htm http://livres-d-enfants.conceptbb.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rencontre via internet attention danger !!! - 07/01/06-17:23 | |
![]() Blogueur _il de Lynx 292 Msg |
Serge > oui tu as raison mais restons modérés en utilisant plutôt les termes de naif, crédule, innocent, et il y a également les gens trop honnêtes pour croire que l'on peut mentir à ce point, et surtout les gens seuls, malheureux ... mais en effet ce sont les mêmes qui se font avoir jour après jour dans la vie réelle !
Donc, ce genre de discussion peut peut-être ouvrir les yeux à certains, éduquons éduquons éduquons ! (j'ai résisté à mettre "éducons" |
| _o< _o< _o< _o< Lisez des BD en mangeant du chocolat !!! - Je voudrais que OB répare ce bug de caractère spécial dans le pseudo afin que l'on cesse de me confondre avec Nicole ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 21 - 40 sur 124
Forum >> Autre >> [INTERESSANT] Rencontre via internet attention danger !!!