Forum >> Autre >> [INTERESSANT] Rencontre via internet attention danger !!!

Résultats :  21 - 40 sur 124

Rencontre via internet attention danger !!! - 06/01/06-21:21
Nath
Blogueur
Nath
271 Msg

moi je n'ai pas encore d'enfant mais lorsque j'en aurais j'esserai de leur faire comprendre les risques lier au rencontre sur internet. malheureusement la jeune fille de 14 ans est pas la seule actuellement. y a bcp d'ados qui se font avoir. Je ne connais plus le titre mais sur m6 il nous avait montré un film aericain reelle sur un jeune de 13 ans qui avait été pigé par un pédophile.

A la télé il on passé une pub sur le risque on voit une les yeux d'un enfant qu tchat et apres tu voit qu'en faite c'est un homme avec un masque d'yeux d'enfant. Je la trouve pas mal.

Il faut que tout le monde face attention et des qu'on rencontre des sites ou dialogue bizarre en avertir les personnes responsable du site ou forums ou tchat. Je dirai aussi parent pensé au controle parental pour que vos enfant ne tombe pas sur des site louche.

Voila ce que j'en pense

au faite salut tout le monde

Qu'est ce que la vie ? c'est l'éclat d'une luciole dans la nuit, c'est le souffle d'un bison en hiver, c'est la petit ombre qui court dans l'herbe et se perd au coucher du soleil (CROWFOOT, CHEF DES BLACKFEET)
Rencontre via internet attention danger !!! - 06/01/06-21:30
Alexandre
Blogueur
Alexandre
37 Msg
je viens de lire l'article a l'instant et moi j'ai 14 ans...(!) et je pense qu'a cet age, on est assez grand pour savoir que l'on doit se méfier des rencontres sur le net !!! Cependant cette histoire fait peur, je pense que cela aurait pu arriver a un de mes amis ou a moi(!)
ne rien vouloir c'est déja une volonté... ;)
Rencontre via internet attention danger !!! - 06/01/06-21:37
Frédéric
Blogueur
Frédéric
28 Msg

Si l’anglais ne vous rebute pas le chat guide de la BBC

Je blogue, tu blogues, il blogue, nous bloguons, vous bloguez, etc. Ah ! Que je bloguâsse bien, non je blAgue.......
Rencontre via internet attention danger !!! - 06/01/06-21:40
Adèle
Blogueur
Adèle
419 Msg
je ne dis pas qu'il ne faille pas se méfier, mais internet est juste un aspect de la vie telle qu'elle est en dehors du net. et que donc, en fonction de ça, il n'y a pas plus de danger là qu'ailleurs.
moi j'ai rencontré mon amoureux il y a 5 ans sur internet, on s'adore et la vie est belle ça marche aussi dans ce sens-là.
And I miss you, like the deserts miss the rain ...
Rencontre via internet attention danger !!! - 06/01/06-21:53
Banni

90 Msg

Sincérement je pense que les parents ne devraient pas laisser des gosses aller sur les tchats. Encore une fois il faut une vigilance extrème logiciels de protection, des heures précises d'utilisation du net..... et les parents pas loin. Je pense comme Del que cette ado a un problème parce que piquer la carte bleue de ses parents c cho !

Rencontre via internet attention danger !!! - 06/01/06-23:03
Nath
Blogueur
Nath
271 Msg
moi aussi j'ai rencontré mon ami sur le net y a 3 ans et tout va bien mais j'avais 25 ans c'est vraiment autre chose pour les enfants c'est pas comparable je pense.
Qu'est ce que la vie ? c'est l'éclat d'une luciole dans la nuit, c'est le souffle d'un bison en hiver, c'est la petit ombre qui court dans l'herbe et se perd au coucher du soleil (CROWFOOT, CHEF DES BLACKFEET)
Rencontre via internet attention danger !!! - 06/01/06-23:10
spiritboy
Blogueur
spiritboy
53 Msg
Bonjour à tous moi aussi j'ai 14 ans et je ne pense pas que si une personne me disais de venir la rejoindre quelquepart je n'irais pascar;à quatorze on se qui faut ou ne faut pas faire alors cette fille devait certainement avoir des problèmes .
tchÃÂ
Rencontre via internet attention danger !!! - 07/01/06-09:03
Banni

517 Msg
Rencontre via internet attention DANGER !!! - 06/01/2006 - 20:42:59
>o_/  Farfouille
>o_/ Farfouille
9586 messages
Modérateur
coucou Over-city > ce genre de mésaventure arrive également à des adultes !

Le problème est bien plus vaste, c'est tout le monde qui doit être vigilant et apprendre aux autres à être vigilant !

Sans pour autant tomber dans la paranoïa !!!

Et pour ce logiciel, s'il est difficile à désinstaller, ce n'est pas plus mal me semble t'il !
>O_/ Farfouille vous conseille de visiter la FAQ \_O<
Voir le blog de >o_/  Farfouille Voir le blog de >o_/ Farfouille 

Si !!! il bloque ton PC quand tu veux le desinstaller apres t'es obligé d'attendre 5 minutes que tous les messages d'erreir qu'il fait ouvrir a chaques démarages s'enlèvent ...
Rencontre via internet attention danger !!! - 07/01/06-10:09
la chaumontaise
Blogueur
la chaumontaise
357 Msg

Sujet très intérressant, merci Farfouille! mais il faudrait que tous les jeunes le lisent, je pense que les adultes sont conscient des dangers mais les jeunes se laissent facilement avoir par "l'apparence" d'une personne sur le net! il y en a qui savent si bien cacher ou détourner leur véritable identité ou motivation!

Fil à faire suivre!!

(Avril, ton lien "ça se passe par ici" n'est pas actif!)

Passion Gym....
Rencontre via internet attention danger !!! - 07/01/06-11:10
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg
Over-city > pas plus mal dans le sens où les enfants qui tentent de le désinstaller auront leur pc bloqué
>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
Rencontre via internet attention danger !!! - 07/01/06-12:28
Banni

358 Msg

moi déjà mes parents et aussi au collège on me dis de faire attention sur le net et blablabla... mais on est aussi assez grand pour savoir qu'on ne doit pas rejoindre quelqu'un qui nous donne un rendez vous su le net!

j'ai 12 ans et sur msn, ya un type qui voulait mon numéro de teléphone, je lui est donné un faux! on est pas des débiles non plus...

Rencontre via internet attention danger !!! - 07/01/06-12:31
Chani
Blogueur
Chani
271 Msg
Yara > personne n'a dit cela (que les jeunes sont idiots), ici il n'est pas du tout question uniquement de jeunes mais de manipulation, les adultes également, de n'importe quel âge, peuvent se laisser manipuler
_o< _o< Une question ? Voyez la FAQ : http://la.faq.over-blog.com/
Rencontre via internet attention danger !!! - 07/01/06-12:33
Banni

358 Msg

oui j'avais compris

n'empèche qui faut vraiment croire n'importe quoi pour accepter un rendez vous sur le net

Rencontre via internet attention danger !!! - 07/01/06-12:36
Adèle
Blogueur
Adèle
419 Msg
MDR Yara
Bisous
Rencontre via internet attention danger !!! - 07/01/06-13:24
Banni

358 Msg
adèle: pourquoi mdr
Rencontre via internet attention danger !!! - 07/01/06-14:58
Adèle
Blogueur
Adèle
419 Msg
parce que ça me faire rire, d'un rire joyeux, que tu sois d'accord avec moi
Rencontre via internet attention danger !!! - 07/01/06-15:08
NC
Blogueur
NC
2 Msg
Bravo Yara !
mais tu sais parfois on peut faire de très chouettes rencontres via le net. Il faut être prudent, encore plus quand on est très jeune et qu'on risque de manquer de discernement, mais pas non plus s'empêcher de vivre...
Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Rencontre via internet attention danger !!! - 07/01/06-16:59
pmx3
Blogueur
pmx3
74 Msg

moi  j'ai 16ans et je croire que cela peut arrivez a tous le monde adulte comme jeune mais je croire bien que quelque chose  c'est passez  entre la fille et ses parents pour qu'elle ce déplace de l'europe pour l'afrique

un blogueur africains libre c'est ce que je suis
Rencontre via internet attention danger !!! - 07/01/06-17:17
Sergepassions
Blogueur
Sergepassions
808 Msg
Je donne mon opinion...ou pas ?
Allez, je donne !
Comme disait Brassens, quand on est con, on est con  !
le temps ne fait rien à l'affaire  !
Quand on est con, on est con !
Jeunes cons...vieux cons...
(écoutez la chanson !)
Celui qui se fait abuser sur le net est le même  qui se fera couill... abuser dans la vie réelle !

EDUCATION, EDUCATION, EDUCATION !
http://perso.orange.fr/serge.passions/index.htm http://perso.orange.fr/serge.passions/livres_d_enfants.htm http://livres-d-enfants.conceptbb.com/
Rencontre via internet attention danger !!! - 07/01/06-17:23
_il de Lynx
Blogueur
_il de Lynx
292 Msg
Serge > oui tu as raison mais restons modérés en utilisant plutôt les termes de naif, crédule, innocent, et il y a également les gens trop honnêtes pour croire que l'on peut mentir à ce point, et surtout les gens seuls, malheureux ... mais en effet ce sont les mêmes qui se font avoir jour après jour dans la vie réelle !
Donc, ce genre de discussion peut peut-être ouvrir les yeux à certains, éduquons éduquons éduquons !
(j'ai résisté à mettre "éducons")
_o< _o< _o< _o< Lisez des BD en mangeant du chocolat !!! - Je voudrais que OB répare ce bug de caractère spécial dans le pseudo afin que l'on cesse de me confondre avec Nicole !

Résultats :  21 - 40 sur 124

Forum >> Autre >> [INTERESSANT] Rencontre via internet attention danger !!!