Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 81 - 100 sur 124
| Rencontre via internet attention danger !!! - 06/02/07-17:13 | |
![]() Blogueur Mazotte 98 Msg |
Personnellement au bas de mon blog j'ai mis dans mon pied de page un Gif proposé par l'association action innocence qui souhaite faire de la prévention sur les dangers d'internet,
je pense que le visuel qu'ils ont utilisés sur leur campagne est très réussi et porte peut être ses fruits dans l'inconscient des ados qui acceptent des rendez vous avec des inconnus.
http://www.actioninnocence.org/france/index.asp?antenne_news=23&navig=15
|
| On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rencontre via internet attention danger !!! - 06/02/07-17:33 | |
![]() Blogueur Lutine 176 Msg |
Je vais te piquer l'idée, Mazotte
|
| Lutine ou la vraie vie - Les tribulations de Lutine ÃÂ Lutine'Land | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rencontre via internet attention danger !!! - 06/02/07-17:37 | |
Mazotte > Encore que je n'y arrive pas, tu as fais comment ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rencontre via internet attention danger !!! - 06/02/07-17:40 | |
![]() Blogueur Paddythèque 2494 Msg |
> Nina je t'imaginais beaucoup plus jeune
|
| Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rencontre via internet attention danger !!! - 06/02/07-17:44 | |
Paddy, tu me rassures.
Perso, je n'ai jamais rencontré en vrai des personnes connues sur le net, je me suis contentée de rencontrer sur le net des personnes que je connaissais en vrai
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rencontre via internet attention danger !!! - 06/02/07-20:42 | |
http://www.actioninnocence.org/france/campagnelemasque.asp?page=1&navig=20
Sur ce lien tu peux télécharger des banières ou juste faire un copier coller de la plus petite banière(celle que j'ai chez moi)
En espérant que ça donnera des idées à d'autres personnes que toi !
;-)
A+
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rencontre via internet attention danger !!! - 06/02/07-20:45 | |
|
Blogueur Nin Ka 1544 Msg |
j'me suis abonnée Mazotte cool comme truc
|
| Etre son propre Koan... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rencontre via internet attention danger !!! - 07/02/07-11:34 | |
Et voilà, c'est chose faite aussi
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rencontre via internet attention danger !!! - 07/02/07-12:24 | |
![]() Blogueur Helioss 88 Msg |
Je suis une ado, j'ai déjà fait des rencontres et je ne suis pas morte!!
Non c'est vrai, ya des dangers,m'enfin, je suis pas allée sur un site de rencontre louche, mais dans le cadre d'un petit jeu sur le net, ou yavait déjà pas mal de rencontres organisées, et où les gens étaient très sympathiques, et où on était plusieurs :p. soirées, après-midi chez quelqu'un, pose dans un parc..
Mais sinon, mes parents s'ils le savaient....
|
| Blog V2 : http://heliossart.over-blog.net | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rencontre via internet attention danger !!! - 07/02/07-12:46 | |
Ben voilà, c'est ce qui me fait peur.
Que les enfants rencontrent des gens qu'ils ont connus sur le net et ne pas être informée de l'endroit où ils vont.
San psychoter, je pense que c'est important de savoir.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rencontre via internet attention danger !!! - 07/02/07-19:04 | |
|
Blogueur
Lys 233 Msg |
cette histoire ne date pas d'aujourd'hui
les parents doivent surveiller leurs enfant mais à partir d'un certain âge, un enfant n'est plus un enfant. Il devient ado puis adultes donc à partir de cet âge c'est à la personne qui prend le risque de parler avec d'autres inconnu d'être responsable d'elle-même et de se méfier et de ne pas être naïf. Le net sera toujours un danger. donc faut pas être naïf et dire oui à tout et n'importe quoi.
|
| Ecrire c'est laisser l'âme s'envoler ailleurs. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rencontre via internet attention danger !!! - 08/02/07-16:02 | |
Je ne pense pas que la solution sois d'interdir les rencontres via internet, mais juste prévenir les jeunes (et moins jeunes) des dangers qu'ils encourent. Ce qu'il faut si il y a rendez vous c'est :
De le fixer dans un lieu public féquenté ( café, centre ville)
Ne pas accepter de se rendre directement chez une personne
Y aller avec des amis
Et surtout laisser une trace de la personne avec qui vous avez rendez vous (pseudonymedans tel forum, ou sur tel site de rencontre, etc...), si ce n'est pas à vos parents alors à un ami de confiance.
Si il y a un souci, on saura vers qui se tourner.
Il ne faut pas non plus diaboliser les rencontres via internet ( j'ai une amies qui vient d'accoucher de son 1er enfant qu'elle a eu avec son mari rencontré sur....caramail !) il faut juste avoir conscience des dangers !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rencontre via internet attention danger !!! - 20/03/07-15:34 | |
![]() Blogueur douceur 23 Msg |
Bonjour , a tous Il n'y a pas besoin d'avoir internet pour rencontrer ce genre d'etre inhumain que sont les pedophiles ; La semaine derniere il ont arreter mon voisin qui sevissait depuis 5 ans d'apres ces dires , moi je suis ici depuis 3 ans et je peux vous dire que je suis tombée sur mes fesses , jamais une parole ou un geste deplacés envers mes enfants, tous dans le lotissement sont rester sans voix . Personnes ne se douter de sa ,en tant que parents nous avons eu tres peur , nos enfants n'ont jamais eu affaires a cet individu . UN VRAI MIRACLE . Et le pire s'est qu'il fesait parti d'une certaine association avec un sigle PLUS ROUGE , et qu'il a profiter de ce statut pour sevir sur des gamins qui n'avait plus rien , alors internet ou pas , ils sont partout et l'habit ne fait pas le moine !!!!!!! ON ne connait jamais personne assez bien bises
|
| http://www.avatar-fr.com/avatar/amour/AMOUR_591723.jpg | |
Tous ses posts
|
|
| Rencontre via internet attention danger !!! - 30/03/07-09:15 | |
|
Banni
10 Msg |
Moi perso j'ai rencontré l'amour de ma vie sur internet. Notre vrai rencontre c'est super bien passée. Faut pas généraliser. Ya pas plus de malade sur internet que dans la rue. Moi en tout cas je regrette pas |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rencontre via internet attention danger !!! - 30/03/07-09:35 | |
|
Banni
28 Msg |
Mais oui, faut pas tomber dans la parano où on nous entretien. Des mauvaise rencontre se font partout et faut bien se dire que si l'autre est masqué au départ, sois même aussi. Les gamins ? J'en ai un, il a 17 ans maintenant, mais je crois que la solution c'est de surveiller. Au cyber-café : c'est filtré et chez moi il n'a acces au net qu'en présence d'un de nous. Annecdote : ma compagne a failli se faire violer ya 4 ans à peu prés si j'me mélange àpas dans les dates. Ca s'est pas fait pasque j'suis arrivé à temps et que j'suis plus dangereux que j'en ai l'air. Vous savez qui c'éatait ? Un ancien copain d'école que j'avais perdue de vue depuis 35 ans et avec qui je venais de renouer... Kif kif, j'avais une 20 aine quand un curé qui m'avait invité à bouffer a tenté de m'abuser... Il a pas eu le dessus c't'évivident. Juste pour vous dire à tous : c'est pas nouveau et y'a pas besoin du net. Le pédo-machin (j'aime pas le suffixe "phile" pasque ça recouvre "ami" comme dans le mot philosophie), le pédo-machin est souvent un proche en réalité, un familier. J'ai connu des cas, je sais de quoi je cause... Et il s'agit d'affaires anciennnes qui remontent à avant le net. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rencontre via internet attention danger !!! - 30/03/07-09:38 | |
![]() Modérateur Forro 9391 Msg |
le post d'Helioss est le type même de comportement inquiétant... Quelqu'un doit être clairement informé de la rencontre et de son lieu, ami, tonton, tatie ou autre adulte... ces rencontres doivent être évitées à deux seulement et se produire dans des lieux publics et fréquentés ... et y rester Le problème de croiser un tordu, c'est qu'en plus d'être tordu, il en devient super malin pour arriver à ce qu'il veut... L'interdiction ne sert à rien, votre prudence peut vous rendre un grand service...certes tout le monde n'est pas tordu, heureusement... mais les problèmes existent /me très peur, fait une rencontre intermodo très bientôt
je déconne hein, mais c'est sérieux ça... vous avez le droit de vous protéger, ça n'a rien de honteux ou de parano... |
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rencontre via internet attention danger !!! - 30/03/07-10:05 | |
![]() Blogueur GNaGNaGNa 262 Msg |
Salut, Sans tomber dans la paranoïa...Restons prudent ! J'ai deux tits bouts de 9 et 5 ans et quand nous habitions au Maroc, j'avais moins d'appréhension par rapport à eux...Aujourd'hui, de retour en France, c'est l'inverse...!!! Pour le Net, jamais sans nous...mais ils grandissent vite et j'entends déjà parler de MSN par mon garçon de 9 ans...Que faire ? Lui interdire et provoquer une guerre ouverte ! Ou l'autoriser...et prendre des risques ! Pour l'instant, j'arrive à lui faire penser à autre chose, parce que j'ai du temps, mais ça ne va pas durer ... Pfff quel dur métier que d'être parent !!
|
| Pffff qu'est ce qui faut pas faire... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rencontre via internet attention danger !!! - 30/03/07-10:19 | |
![]() Blogueur GNaGNaGNa 262 Msg |
J'ai trouvé...Bannière sur mon blog !!!
|
| Pffff qu'est ce qui faut pas faire... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rencontre via internet attention danger !!! - 21/05/08-07:40 | |
|
Blogueur AnimallaminA 8 Msg |
... Mais il n'y a pas que les rencontres qui sont dangereuses, ceci devrait faire réfléchir à certains comportements que nous pouvons, par exemple, retrouver sur notre cher CDC
Suicide après un canular sur MySpace |
| Mangez du Chocolat, c'est bon pour la santé ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rencontre via internet attention danger !!! - 22/05/08-13:14 | |
|
Blogueur Wistiti 7 Msg |
FAITS DIVERS A 51 ans, il rencontre sa dulcinée sur internet: elle a 12 ans |
| Les Canards mangeront tout le chocolat :P | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 81 - 100 sur 124
Forum >> Autre >> [INTERESSANT] Rencontre via internet attention danger !!!