Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 182
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-00:10 | |
|
Blogueur
NC 87 Msg |
Est-ce qu'on va récupérer ce qu'il y avait dans le module texte libre ou bien faudra-t-il tout refaire ?
![]() Parceque il y a du boulot .... |
| et hop ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-00:10 | |
|
Modérateur PêUR 2892 Msg |
Toutes modifications dans les modules éditables (texte libre, entête, et pied de page) ne fonctionne plus... s'il y avait quelquechose auparavant cela disparaît. Il va falloir patienter pour que cela soit rétablit (ne me demandez pas quand Tout nouveau fil ouvert faisant référence à ce bug sera fermé avec une redirection vers ce fil, ne vous fachez pas si je ne met que le lien sans rien dire ;)
|
| L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-00:11 | |
![]() Blogueur Simonix17 18 Msg |
Sa fait peur.. du coup je touche plus a rien, on verra demain.
Courage a l'équipe d'OB de la part de toute mon équipe.. ben.. de moi quoi... je sors.. je suis fatiguer.. je vais me coucher. Bonne nuit et a demain les petits bloogeurs^^ (PS : P.E.U.R, ton blog est ma bible, une pure bombe, merci et j'ai mis un lien sur mon blog) |
| Harry Potter forever.. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-00:15 | |
|
Alors pour ce qu'il y avait avant la suppression dans les zones éditables, je pense que c'est définitivement perdu!!! [HS ]Merci Simonix17
|
| L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-00:22 | |
|
Blogueur
NC 87 Msg |
|
| et hop ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-00:23 | |
![]() Blogueur Rahoveci24.tk 14 Msg |
:-( sa se pax genti
|
| Sal tut | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-00:51 | |
![]() Blogueur NC 5 Msg |
Argh !!! J'ai été eu aussi ! Donc si j'ai bien compris va falloir tout remettre quand ça remarchera. Bon on attend des nouvelles. Bon courage à l'équipe qui va plancher sur le problème. |
| Altrier - Jehui - Tosjors | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-01:11 | |
|
Blogueur
Jean-Louis 9 Msg |
Honnetement c est vraiment cata comme histoire
|
Tous ses posts
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-01:14 | |
![]() Blogueur NC 19 Msg |
ouf! je n'ai touché qu'aux articles...
je compatie lol |
| Jean-Etienne | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-01:49 | |
![]() Blogueur Francisco 373 Msg |
OK. Merci, pourons nous etre avertis quand ça vas etre arrangé? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-01:53 | |
![]() Blogueur Rorist 221 Msg |
Zut,flute pourtant je le savais, j'ai oublié : (((((((
SOLUTION:Il y a pourtant un moyen de retrouver votre code, mais il faut faire relativement vite, avant que google se mette a jour: voici comment faire. Aller sur google.fr Taper:
Et vous aurez la derniere version que google a archivée Ensuite clique droite sur la page, Voir le code source. Dans le code source recherche la ligne suivante:
Mais ce n'est vraiment utile que si vous aviez fait une entete speciale, avec des tableau et des trucs compliqué a refaire comme des menus, etc.. Voilou, si vous avez un probleme n'hesitez pas a demander, je suis sur qu'on vous pechera votre code.. Cela fonctionne pour toute autre partie du blog que l'entente, en admettant bien sur qu'il soit "caché" par google.. Si vous ne trouvez pas l'endroit dans votre code que vous avez effacé par megarde, n'hesitez pas a sauvegarder tout le code dans un fichier texte, quelqu'un vous aidera a retrouver la partie.. |
| La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. --Einstein | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-01:56 | |
|
Quand ce sera réparé ce sera indiqué sur ce fil
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-02:00 | |
hihi, oky, sur mon precedent post j'ai marqué une petite solution d'urgence si jamais..
|
| La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. --Einstein | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-02:26 | |
![]() Blogueur Fourex 39 Msg |
Je me suis fait avoir
Je voulais changer ma bannière pour en mettre une nouvelle, maintenant j'ai plus rien. Heureusement j'ai sauvegardé l'ancien code.
En attendant, on peut éditer le message d'accueil ou c'est le même problème?
|
| Toi lÃÂ le koala colle toi lÃÂ ! Et clos la! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-02:36 | |
![]() Blogueur radio courtoisie 89 Msg |
il serait sage de débrancher la fonction tant que cela n'est pas réparé...
|
| Radio Courtoisie, la Radio Libre du Pays Réel et de la Francophonie | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-02:59 | |
|
Blogueur cobra 1 Msg |
Moi je me suis fais pieger je dois refaire tout mon en-tete et texte libre
|
| Notre club de tuning basé en savoie à Barberaz prés de chambéry | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-03:01 | |
Si tu veux recup ton entete, regarde mon poste sur la premiere page du fil tout en bas
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-03:15 | |
|
Banni
26 Msg |
Merci Roro pour ton trucs !!! Pour ma part...j'ai tout perdu ma colonne de droite...et comme c'est un texte libre que j'utilise a fond.....j'avais perdu pour...bcp d'heures de travaille...j'ai utiliser ton truc et je tiens a préciser qu'il est aussi valable pour les colonnes de textes libre et ou les articles Il suffit juste de trouver le <div> de la colonne "box right' ou "boxleft"
Enfin bref...j'ai pris et j'ai sauvegarder le code source dans un traitement de texte...ce que je vais devoir refaire ensuite pour remettre comme c'était....ce n'est qu'un bagatelle...15 minutes de travail tout au plus !!! Un immense merci Roro pour ce trucs |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-03:18 | |
![]() Blogueur Fourex 39 Msg |
apparement ça bug itou pour le message d'accueil
|
| Toi lÃÂ le koala colle toi lÃÂ ! Et clos la! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-03:57 | |
![]() Blogueur DOM 1773 Msg |
moi, je m'interroge : j'ai trafiqué un peu à tout ça et, manifestement, j'ai pas de soucis pour mes modules... ça touche pas tout le monde ou quoi ?
|
| Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Le jour où tu t'en sépares, il te manque à jamais ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 182
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur]