Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur]

Résultats :  1 - 20 sur 182

Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-00:10
Blogueur
NC
87 Msg
Est-ce qu'on va récupérer ce qu'il y avait dans le module texte libre ou bien faudra-t-il tout refaire ?

Parceque il y a du boulot ....
et hop !
Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-00:10
PêUR
Modérateur
PêUR
2892 Msg

Toutes modifications dans les modules éditables (texte libre, entête, et pied de page) ne fonctionne plus... s'il y avait quelquechose auparavant cela disparaît.

Il va falloir patienter pour que cela soit rétablit (ne me demandez pas quand )!!

Tout nouveau fil ouvert faisant référence à ce bug sera fermé avec une redirection vers ce fil, ne vous fachez pas si je ne met que le lien sans rien dire ;)

L'urgent est déjà  parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus
Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-00:11
Simonix17
Blogueur
Simonix17
18 Msg
Sa fait peur.. du coup je touche plus a rien, on verra demain.

Courage a l'équipe d'OB de la part de toute mon équipe.. ben.. de moi quoi... je sors.. je suis fatiguer.. je vais me coucher.

Bonne nuit et a demain les petits bloogeurs^^

(PS : P.E.U.R, ton blog est ma bible, une pure bombe, merci et j'ai mis un lien sur mon blog)
Harry Potter forever..
Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-00:15
PêUR
Modérateur
PêUR
2892 Msg

Alors pour ce qu'il y avait avant la suppression dans les zones éditables, je pense que c'est définitivement perdu!!!

[HS ]Merci Simonix17 (bientôt un nouveau design pour facilter la navigation et la lecture des articles)

L'urgent est déjà  parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus
Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-00:22
Blogueur
NC
87 Msg
Tout est perdu perdu !!!

Sickly

et hop !
Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-00:23
Rahoveci24.tk
Blogueur
Rahoveci24.tk
14 Msg
:-( sa se pax genti
Sal tut
Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-00:51
NC
Blogueur
NC
5 Msg

Argh !!! J'ai été eu aussi !

Donc si j'ai bien compris va falloir tout remettre quand ça remarchera. Bon on attend des nouvelles.

Bon courage à l'équipe qui va plancher sur le problème.

Altrier - Jehui - Tosjors
Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-01:11
Blogueur
Jean-Louis
9 Msg
Honnetement c est vraiment cata comme histoire
Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-01:14
NC
Blogueur
NC
19 Msg
ouf! je n'ai touché qu'aux articles...

je compatie lol
Jean-Etienne
Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-01:49
Francisco
Blogueur
Francisco
373 Msg

OK.

Merci, pourons nous etre avertis quand ça vas etre arrangé?

Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-01:53
Rorist
Blogueur
Rorist
221 Msg
Zut,flute pourtant je le savais, j'ai oublié : (((((((

SOLUTION:

Il y a pourtant un moyen de retrouver votre code, mais il faut faire relativement vite, avant que google se mette a jour: voici comment faire.

Aller sur google.fr
Taper:
  • cache:adressedevotreblog
exemple: cache:rorist.over-blog.com

Et vous aurez la derniere version que google a archivée
Ensuite clique droite sur la page, Voir le code source.
Dans le code source recherche la ligne suivante:
  • <div id="top">
Ce qui suit, jusqu'au prochain </div> est votre entete..
Mais ce n'est vraiment utile que si vous aviez fait une entete speciale, avec des tableau et des trucs compliqué a refaire comme des menus, etc..

Voilou, si vous avez un probleme n'hesitez pas a demander, je suis sur qu'on vous pechera votre code.. Cela fonctionne pour toute autre partie du blog que l'entente, en admettant bien sur qu'il soit "caché" par google..

Si vous ne trouvez pas l'endroit dans votre code que vous avez effacé par megarde, n'hesitez pas a sauvegarder tout le code dans un fichier texte, quelqu'un vous aidera a retrouver la partie..
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. --Einstein
Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-01:56
PêUR
Modérateur
PêUR
2892 Msg

Quand ce sera réparé ce sera indiqué sur ce fil

Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-02:00
Rorist
Blogueur
Rorist
221 Msg
hihi, oky, sur mon precedent post j'ai marqué une petite solution d'urgence si jamais..

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. --Einstein
Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-02:26
Fourex
Blogueur
Fourex
39 Msg
Je me suis fait avoir Je voulais changer ma bannière pour en mettre une nouvelle, maintenant j'ai plus rien. Heureusement j'ai sauvegardé l'ancien code. En attendant, on peut éditer le message d'accueil ou c'est le même problème?
Toi là le koala colle toi là! Et clos la!
Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-02:36
radio courtoisie
Blogueur
radio courtoisie
89 Msg

il serait sage de débrancher la fonction tant que cela n'est pas réparé...

Radio Courtoisie, la Radio Libre du Pays Réel et de la Francophonie
Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-02:59
cobra
Blogueur
cobra
1 Msg
Moi je me suis fais pieger je dois refaire tout mon en-tete et texte libre
Notre club de tuning basé en savoie à Barberaz prés de chambéry
Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-03:01
Rorist
Blogueur
Rorist
221 Msg
Si tu veux recup ton entete, regarde mon poste sur la premiere page du fil tout en bas
Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-03:15
Banni

26 Msg

Merci Roro pour ton trucs !!!

Pour ma part...j'ai tout perdu ma colonne de droite...et comme c'est un texte libre que j'utilise a fond.....j'avais perdu pour...bcp d'heures de travaille...j'ai utiliser ton truc et je tiens a préciser qu'il est aussi valable pour les colonnes de textes libre et ou les articles

Il suffit juste de trouver le <div> de la colonne "box right' ou "boxleft"

Enfin bref...j'ai pris et j'ai sauvegarder le code source dans un traitement de texte...ce que je vais devoir refaire ensuite pour remettre comme c'était....ce n'est qu'un bagatelle...15 minutes de travail tout au plus !!!

Un immense merci Roro pour ce trucs Je te dois une fière chandelle !!!!

Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-03:18
Fourex
Blogueur
Fourex
39 Msg
apparement ça bug itou pour le message d'accueil
Toi là le koala colle toi là! Et clos la!
Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur] - 17/11/05-03:57
DOM
Blogueur
DOM
1773 Msg
moi, je m'interroge : j'ai trafiqué un peu à tout ça et, manifestement, j'ai pas de soucis pour mes modules... ça touche pas tout le monde ou quoi ?
Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Le jour où tu t'en sépares, il te manque à jamais !

Résultats :  1 - 20 sur 182

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Bug édition entête, pied de page et module "texte libre" [pêur]
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog