Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Archive xml

Résultats :  1 - 20 sur 40

Archive xml - 17/11/05-15:02
Vger
Modérateur
Vger
2462 Msg
Télécharger une archive de ton blog (une sauve-garde), mais je n'ai pas encore testé pour voir ce que cela inclu (juste un article, juste css, les deux, ..... ?? )
Archive xml - 17/11/05-15:02
NC
Blogueur
NC
68 Msg
Je suis profane et jMaimerai savoir ce que veut dire : "télécharger l'archive XML" et à quoi ça sert ? Merci et bonne journée
Petit Franco-Québécois
Archive xml - 17/11/05-15:16
NC
Blogueur
NC
187 Msg
J'ai essayé : ça ouvre une nouvelle fenêtre, vide, et aucun téléchargement ne se lance.
"Petit homme aux yeux clairs", dit-elle.
Archive xml - 17/11/05-15:29
Vger
Modérateur
Vger
2462 Msg
Ah !
Peut-être qu'Over-FAQ ou ¨PÊUR en sauront plus.... attendre qu'ils arrivent (ils sont au taf pour le moment)
Archive xml - 17/11/05-15:53
PêUR
Modérateur
PêUR
2892 Msg

pour l'instant cette option ne fonctionne pas... sinon quand ça marche, c'est une sauvegarde des articles et commentaire en XML.

ATTENTION il n'y a pour l'instant pas de solution pour rapatrier ce fichier dans over-blog !

L'urgent est déjà  parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus
Archive xml - 17/11/05-16:14
Vger
Modérateur
Vger
2462 Msg
/me note Merci PÊUR
Archive xml - 17/11/05-16:34
Kurt Saturax
Blogueur
Kurt Saturax
360 Msg

donc un truc qui a pris du temps à mettre en ligne mais qui ne sert strictement à rien...

qu'est-ce qu'il y a d'utile en fait dans la 1.90?

Le marché immobilier se retourne...
Archive xml - 17/11/05-17:10
Zoldickun
Modérateur
Zoldickun
2084 Msg
Bah chez moi ça fonctionne le téléchargement de l'archive.
"Maintenant que je suis vieux je ne dis plus mon âge xD mais je suis toujours avant tout un mec presque comme les autres (enfin trÃÂ
Archive xml - 18/11/05-02:37
NC
Blogueur
NC
68 Msg

Moi aussi j'ai une page vide... Bon ben merci,  je vais attendre un peu ! Bonne soirée

Petit Franco-Québécois
Archive xml - 18/11/05-03:10
NC
Blogueur
NC
153 Msg
kurt saturax> t'arrêtes jamais de râler ?...c le xième post où tu dégommes tout ?
Archive xml - 21/11/05-18:55
Viviane Starck
Blogueur
Viviane Starck
35 Msg
J'ai trouvé génial de pouvoir télécharger le fichier xml sur mon disque dur ( une sauvegarde est toujours utile) mais si on ne peut pas le rapatrier sur over-blog en cas de problème c'est un peu génant. Il y aurait-il une solution prévue dans un proche avenir ?

Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. Pensee Zen
Archive xml - 21/11/05-20:36
Banni

75 Msg

N'y avait-il pas auaparavant cette option sur OB ? Dans une version antérieure ?
J'avais un ancien blog ici, et j'ai toujours la version XML...

Archive xml - 21/11/05-20:40
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25322 Msg
oui, mais:
1/ elle était buggué pendant un moment.
2/ elle a changé de place
3/ elle n'est accessible qu'au privilege et premium

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Archive xml - 21/11/05-20:43
Banni

75 Msg
Je vois... D'où aussi les pages blanches quand on clique dessus... Merci pour les infos.
Archive xml - 21/11/05-22:11
Nudibranche
Blogueur
Nudibranche
145 Msg

:$ désolée mais c'est quoi un fichier xml ?

ca s'ouvre avec quoi et on s'en sert comment ?

(désolée)

Nudi'
Archive xml - 21/11/05-22:26
Vger
Modérateur
Vger
2462 Msg
Google est ton ami (y a vais un petit temps que c'était soriti sur le forum lol)
Archive xml - 02/12/05-15:10
Rag
Blogueur
Rag
29 Msg

Salut,

Je tenais juste à dire que je ne trouve pas juste que la possibilité de récupérer une archive xml des posts ne soit accessible qu'en mode privilège et premium. Ca met quand même la grande majorité des utilisateurs d'over-blog de côté pour une option de sauvegarde qui devrait être par défaut.

En plus je vois pas en quoi la sauvegarde ne serai que pour ceux qui ont plus de visite, je pense au mode privilège. A la rigueur pour ceux qui payent heureusement qu'ils l'ont.

Voilà je voulais juste donner mon avis, si d'autre pense comme moi, faut le dire, ça peux peut-être changer les choses.

Rag, le new blogeur !
Archive xml - 02/12/05-15:18
PêUR
Modérateur
PêUR
2892 Msg
Rag, de toute manière il n'y a pas de fonction pour la recharger sur over-blog!!!! Alors....
L'urgent est déjà  parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus
Archive xml - 02/12/05-15:23
NC
Blogueur
NC
187 Msg

Rag >> Voilà, comme dit PêuR, ça ne sert pas à grand chose.

Pour sauvegarder, aspire ton site. Par exemple avec Httrack. (utilisation super simple)

"Petit homme aux yeux clairs", dit-elle.
Archive xml - 02/12/05-15:34
Rag
Blogueur
Rag
29 Msg

PÊUR>> Effectivement tu as raison, on peut pas recharger dans Over-blog mais à la rigueur ailleurs, moyennant un script d'extraction maison, il y aurai moyen de s'en sortir.... bon mais c'est vrai que pour l'instant c'est pas forcément d'actualité... je veux pas me porter la poisse.

Lewis>> Outil pratique en effet, merci.

Rag, le new blogeur !

Résultats :  1 - 20 sur 40

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Archive xml
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog