Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 40
| Archive xml - 17/11/05-15:02 | |
|
Modérateur Vger 2462 Msg |
Télécharger une archive de ton blog (une sauve-garde), mais je n'ai pas encore testé pour voir ce que cela inclu (juste un article, juste css, les deux, ..... ??
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Archive xml - 17/11/05-15:02 | |
![]() Blogueur NC 68 Msg |
Je suis profane et jMaimerai savoir ce que veut dire : "télécharger l'archive XML" et à quoi ça sert ? Merci et bonne journée
|
| Petit Franco-Québécois | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Archive xml - 17/11/05-15:16 | |
![]() Blogueur NC 187 Msg |
J'ai essayé : ça ouvre une nouvelle fenêtre, vide, et aucun téléchargement ne se lance.
|
| "Petit homme aux yeux clairs", dit-elle. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Archive xml - 17/11/05-15:29 | |
|
Ah !
Peut-être qu'Over-FAQ ou ¨PÊUR en sauront plus.... attendre qu'ils arrivent (ils sont au taf pour le moment |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Archive xml - 17/11/05-15:53 | |
|
Modérateur PêUR 2892 Msg |
pour l'instant cette option ne fonctionne pas... sinon quand ça marche, c'est une sauvegarde des articles et commentaire en XML. ATTENTION il n'y a pour l'instant pas de solution pour rapatrier ce fichier dans over-blog !
|
| L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Archive xml - 17/11/05-16:14 | |
|
/me note
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Archive xml - 17/11/05-16:34 | |
![]() Blogueur Kurt Saturax 360 Msg |
donc un truc qui a pris du temps à mettre en ligne mais qui ne sert strictement à rien... qu'est-ce qu'il y a d'utile en fait dans la 1.90? |
| Le marché immobilier se retourne... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Archive xml - 17/11/05-17:10 | |
![]() Modérateur Zoldickun 2084 Msg |
Bah chez moi ça fonctionne le téléchargement de l'archive.
|
| "Maintenant que je suis vieux je ne dis plus mon âge xD mais je suis toujours avant tout un mec presque comme les autres (enfin trà| |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Archive xml - 18/11/05-02:37 | |
![]() Blogueur NC 68 Msg |
Moi aussi j'ai une page vide... Bon ben merci, je vais attendre un peu ! Bonne soirée |
| Petit Franco-Québécois | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Archive xml - 18/11/05-03:10 | |
![]() Blogueur NC 153 Msg |
kurt saturax> t'arrêtes jamais de râler ?...c le xième post où tu dégommes tout ?
|
Tous ses posts
|
|
| Archive xml - 21/11/05-18:55 | |
![]() Blogueur Viviane Starck 35 Msg |
J'ai trouvé génial de pouvoir télécharger le fichier xml sur mon disque dur ( une sauvegarde est toujours utile) mais si on ne peut pas le rapatrier sur over-blog en cas de problème c'est un peu génant. Il y aurait-il une solution prévue dans un proche avenir ?
|
| Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. Pensee Zen | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Archive xml - 21/11/05-20:36 | |
|
Banni
75 Msg |
N'y avait-il pas auaparavant cette option sur OB ? Dans une version antérieure ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Archive xml - 21/11/05-20:40 | |
|
Admin Over-FAQ 25322 Msg |
oui, mais:
1/ elle était buggué pendant un moment. 2/ elle a changé de place 3/ elle n'est accessible qu'au privilege et premium |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Archive xml - 21/11/05-20:43 | |
|
Banni
75 Msg |
Je vois... D'où aussi les pages blanches quand on clique dessus... Merci pour les infos.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Archive xml - 21/11/05-22:11 | |
![]() Blogueur Nudibranche 145 Msg |
:$ désolée mais c'est quoi un fichier xml ? ca s'ouvre avec quoi et on s'en sert comment ? (désolée) |
| Nudi' | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Archive xml - 21/11/05-22:26 | |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Archive xml - 02/12/05-15:10 | |
![]() Blogueur Rag 29 Msg |
Salut, Je tenais juste à dire que je ne trouve pas juste que la possibilité de récupérer une archive xml des posts ne soit accessible qu'en mode privilège et premium. Ca met quand même la grande majorité des utilisateurs d'over-blog de côté pour une option de sauvegarde qui devrait être par défaut. En plus je vois pas en quoi la sauvegarde ne serai que pour ceux qui ont plus de visite, je pense au mode privilège. A la rigueur pour ceux qui payent heureusement qu'ils l'ont. Voilà je voulais juste donner mon avis, si d'autre pense comme moi, faut le dire, ça peux peut-être changer les choses. |
| Rag, le new blogeur ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Archive xml - 02/12/05-15:18 | |
|
Modérateur PêUR 2892 Msg |
Rag, de toute manière il n'y a pas de fonction pour la recharger sur over-blog!!!! Alors....
|
| L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Archive xml - 02/12/05-15:23 | |
![]() Blogueur NC 187 Msg |
Rag >> Voilà, comme dit PêuR, ça ne sert pas à grand chose. Pour sauvegarder, aspire ton site. Par exemple avec Httrack. (utilisation super simple) |
| "Petit homme aux yeux clairs", dit-elle. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Archive xml - 02/12/05-15:34 | |
![]() Blogueur Rag 29 Msg |
PÊUR>> Effectivement tu as raison, on peut pas recharger dans Over-blog mais à la rigueur ailleurs, moyennant un script d'extraction maison, il y aurai moyen de s'en sortir.... bon mais c'est vrai que pour l'instant c'est pas forcément d'actualité... je veux pas me porter la poisse. Lewis>> Outil pratique en effet, merci. |
| Rag, le new blogeur ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 40
Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Archive xml