Niveau :
Privilège
390
Résultats : 16 - 30 sur 370
Niveau :
Privilège
390
Niveau :
Privilège
127
Je ne crois pas qu'effrénée soit le terme le plus approprié, on l'attendait effectivement, et puis on était légitimement déçus à chaque fois que la date était reportée...
Cette fois, on n'en a jamais été aussi proches, on remplit toutes les conditions (connues) pour passer, et ça ne passe pas, y'a quand même de quoi se sentir frustrés...
Lui sans Elle
Niveau :
Privilège
390
il faut croire que le BR n'est pas le seul élément qui entre en jeu !
La rando, ca marche ...
Niveau :
Confiance
17
Des histoires illustrées dans les Sims... Sinon, il y a aussi mon blog perso : http://chechilou.over-blog.com/
Niveau :
Privilège
127
http://la.faq.over-blog.com/categorie-163613.html
plus précisément :
Lui sans Elle
Niveau :
Confiance
17
Des histoires illustrées dans les Sims... Sinon, il y a aussi mon blog perso : http://chechilou.over-blog.com/
Niveau :
Privilège
127
Le 24/11
Bienvenue Elle et Lui
Blog Rank: 85 (50 ème)
Visiteurs hebdomadaires: 7600 (43 ème)
Blog niveau: Confiance
Le 25/11
Bienvenue Elle et Lui
Blog Rank: 85 (49 ème)
Visiteurs hebdomadaires: 7575 (43 ème)
Le 26/11
Bienvenue Elle et Lui
Blog Rank: 85 (49 ème)
Visiteurs hebdomadaires: 7575 (43 ème)
Le 27/11
Bienvenue Elle et Lui
Blog Rank: 85 (47 ème)
Visiteurs hebdomadaires: 7476 (44 ème)
Le 28/11
Bienvenue Elle et Lui
Blog Rank: 85 (39 ème)
Visiteurs hebdomadaires: 7609 (44 ème)
Le 29/11
Bienvenue Elle et Lui
Blog Rank: 85 (39 ème)
Visiteurs hebdomadaires: 7609 (44 ème)
Lui sans Elle
Niveau :
Premium
33819
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog
Niveau :
Privilège
127
Petite remarque : si le script (même lancé tous les 5 jours) traite tous les blogs répondant aux critères, il y a eu un loupé en ce qui nous concerne, non ? (nous parmi d'autres)
Lui sans Elle
Niveau :
Privilège
1651
moi, le profil est rempli aussi.. donc je ne vois pas pourquoi je ne passe pas en privilège..
remplir le profil, c'est cocher aussi "offres d'ob et de ses partenaires ?" ????
Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Un jour, tu t'en separes,et il te manque a jamais !
Niveau :
Privilège
127
non, c'est juste remplir toutes les zones obligatoires liées à l'identité, l'adresse, etc...
Comme l'a mentionné Over-Faq, dans le fil
http://forum.over-blog.com/forum-blog-1-489965-0.html
on trouve l'info intéressante suivante : le script de passage n'est pas complètement automatique actuellement, il est lancé tous les 5 jours...ce qui peut expliquer pourquoi certains sont passés et pas d'autres.
Cependant, nous relevons les stats depuis déjà plus de 5 jours (avec un profil renseigné complètement) donc le script aurait dû nous "traiter"..sauf s'il est lancé sur une partie seulement des blogs ...
Over-Faq : peux tu préciser si le script traite TOUS les blogs répondant aux critères à chaque lancement, ou s'il ne traite qu'une partie seulement des blogs éligibles ?
Lui sans Elle
Niveau :
Premium
33819
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog
Niveau :
Privilège
127
Hum, on affine la recherche là, à force d'informations, on va finir par trouver lol
bon en conclusion (en ce qui nous concerne), notre profil a été complètement rempli le 23/11
et en BR nous avons 85 depuis le 14/11 et (84 à 85) avant
Donc si avec un peu de malchance, le script a été lancé avant le 23, ça ne devrait plus tarder (puisque nous sommes le 28
) sinon y'a un blème....
Lui sans Elle
Niveau :
Privilège
1651
mon blog -> tout est rempli depuis le premier jour et ça fait + 10 jours au dessus de 80.. donc..
surprise demain avant nöel ???? lol
Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Un jour, tu t'en separes,et il te manque a jamais !
Niveau :
Privilège
187