Niveau :
Premium
33819
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog
Résultats : 31 - 45 sur 370
Niveau :
Premium
33819
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog
Niveau :
Confiance
17
La compète pour y arriver... m'intéresse pas!
En plus je ne pense pas que le taux de fréquentation est un indice suffisant pour décider de la qualité d'un blog, mais bon passons...
A chacun sont truc.
Par contre il me semble que si on en offre la possibilité, il serait judicieux d'être clair sur les conditions pour y parvenir.
Sinon on évitera pas que certains pensent que d'autres ont des passe-droits. Pas sain dans une communauté.
Ou alors c'est payant pour tout le monde! Et on en parle plus!
Va, entre dans la forêt, des merveilles tu découvriras!
Niveau :
Privilège
187
Alchemiste >> attention, personne ne râle parce que certains sont passés en privilège... Il y en a quelques-uns par contre à étre étonnés de n'être pas passés en privilège alors que toutes les conditions semblent remplies. La nuance est importante.
Sinon complètement d'accord sur la clarté. Sur ce point précis et d'une manière générale, d'ailleurs.
"Petit homme aux yeux clairs", dit-elle.
Niveau :
Privilège
127
N-ième parenthèse sur le sujet : nous nous sommes déjà maintes fois expliqués sur les motifs de notre intérêt pour le mode privilège...(capacité de stockage étendue, statistiques détaillées, fonctionnalités incluant l'utilisation d'autres fichiers que des images, utilisation de scripts, ...etc)
Alors effectivement, si on donne la possibilité à certains d'y passer, vu que nous remplissons les mêmes conditions, nous ne voyons pas pourquoi nous devrions nous asseoir dessus...ou alors on le dit clairement...
Fin de la parenthèse...
Bah normalement, ça devrait être une question réglée au prochain passage du script...
Lui sans Elle
Niveau :
Confiance
4
Confiance
87

et hop !
230
Confiance
77
Niveau :
Premium
79
Toute l'actualité musicale est sur MusicBlock
Niveau :
Confiance
40
Privilège
127
dtouts -> très simple : dès le premier jour où nous n'apparaissions plus dans l'annuaire pour adultes, nous voyions directement dans les stats, une chute des 2/3 au niveau visites...
et dès que c'était résolu, paf ! retour des 2/3 ... nous oscillons actuellement entre 950 et 1350 visiteurs / jours et lorsque nous avons été "zappés", ça tombait à 300 - 400 ..voilà comment nous avons déterminé l'origine pour les 2/3 de nos visiteurs
Ca sera à affiner si nous passons un jour en privilège....
Lui sans Elle
Niveau :
Privilège
1651
![]() [-|-] DOM 007 3042 messages Apprenti Dieu du blog car BR en confiance |
[suite doléances
j'y reviens à nouveau : depuis plus de 12 jours maintenant, je suis audessus de 80 de BR.. et je suis toujours en confiance malgré les explications que vous m'avez donné.. |
Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Un jour, tu t'en separes,et il te manque a jamais !
Niveau :
Privilège
1651
j'avais aussi mis un post (supprimé ?) concernant les coup de coeurs..
c'est quoi les critères coup de coeur ? je ne vois pas beaucoup les blogs évoluer dans ce classement.. hors, ils bénéficient d'une pub magistrale... pour 75% d'entre eux, je trouve ça justifié, par contre, je m'interroge sur 4/5 d'entres eux (référencés coup de coeur depuis des lustres) qui manifestement n'ont pas leur place..
sauf si... justement, il y a un critère de sélection que j'ignore..
ça serait trés sympa, cette fois, de pouvoir me répondre, merci !
Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Un jour, tu t'en separes,et il te manque a jamais !
Niveau :
Privilège
1301
Merci qui ? Merci SuperSouris ! **bilboworld inside**
Niveau :
Privilège
1301
Merci qui ? Merci SuperSouris ! **bilboworld inside**