Résultats : 361 - 370 sur 370

bilboworld - Posté le 21/12/05 06:19

Niveau : Privilège
5043 messages

avant que ce fil tombe dans les oubliettes : je voulais juste dire que ce fil m'inspirait deux sentiments chaque matin :

- j'etais embetée que vous ne passiez pas en privilège et je ne parlait pas sur ce fil car je n'avais pas plus d'info que vous.. et je comprenais votre demarche

- mais ajouté à cela, je souriais de voir toute l'imagination et l'originalité de vos dessins !

bref, je suis contente pour vous !
(meme si les dessins vont me manquer)

Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?)

Jef - Posté le 21/12/05 07:02

89 messages

oahhh c'est bien les stats détaillées !

je suis en privilège comme tout le monde.
Je n'ai pas encore eu le temps d'explorer la nouvelle version.
lol

maintenant, pour faire le rabat joie, une petite ligne disant que le staff bossait sur la version 1.92, et que les passages se feraient à sa sortie, eu été la bienvennue...

allez, je suis Over-Content.

Illustrateur tropical

Inconnu - Posté le 21/12/05 07:06

41 messages

Premier réveil en privilège .......... hummmmmmm c'est bon !

Merci à tous pour votre originalité dans l'élaboration de vos réponses à ce fil !

Passez de joyeuses fêtes de fin d'année ...    Bizzzzzzzzz

monblogiz - Posté le 21/12/05 07:41

272 messages

Et pourquoi moi je n'y suis pas en privilège ?!?§

:'(                

Mon Blogiz ... Le blog total déjanté, tout en humour, et remplit de divers en tout genre ! Et pour encore + de bon moments, n'oubliez pas le forum http://blogiz.jeun.fr

Cyberphenicia - Posté le 21/12/05 09:33

31 messages

Oui, bonnes fêtes à tous)

Mon blog: http://cyberphenicia.over-blog.com Mes photos: http://picturetrail.com/cyberphenicia

PêUR - Posté le 21/12/05 12:26

2892 messages

Supersouris > comme toi

Lewis> lol

Jef> d'accord avec toi pour un petit "on bosse comme des fous pour vous donner de nouvelles fonctionnalités et le passage en privilège reviendra avec la v1.92" Cependant (même si ce fil fût exemplaire) il y aurait eut sans nul doute d'autres fils avec "on s'en fout... nous on veut le privilège" Est-ce cela que les admins on voulu éviter, préferant ce fil exemplaire C'est peut-être le cas... mais j'extrapole!

Bonne fête à tous!

L'urgent est déjà  parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus

Inconnu - Posté le 28/12/05 12:55

165 messages

moi je suis passé en  privilege aprés dix jours a plus de quatre vingt merci over blog
Inconnu - Posté le 13/01/07 15:33

306 messages

Petite question : je viens d'apprendre que le script ne passait pas tous les jours, bon... Je peux attendre, mais qu'est-ce qui se passe si mon BR rebaisse en-dessous de 75 ? est-ce que le script consulte seulement les 7 jours précédent son passage ou est-ce qu'il remonte avant pour voir s'il n'y a pas eu 7 jours consécutifs à 75 de BR ou plus ?
Over-FAQ - Posté le 13/01/07 15:37

Niveau : Premium
33819 messages

je viens d'apprendre que le script ne passait pas tous les jours, bon.. cette info n'est plus à jour depuis plusieurs mois Le script passe tous les matins

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Inconnu - Posté le 13/01/07 16:01

306 messages

Alors il y a un problème - je suis à 75 ou plus depuis samedi dernier, et le mot confiance n'est pas en rouge, je ne peux pas passer en privilège...
Inconnu - Posté le 15/01/07 14:10

306 messages

On est lundi après-midi, j'ai été à 75 de BR ou au-dessus du 6 au 13 inclus et je ne peux toujours pas passer au niveau privilège... Qu'est-ce qui se passe ?