Résultats : 61 - 75 sur 370

Stéphane - Posté le 02/12/05 12:25

Niveau : Confiance
4 messages

Sur l'histoire des coups de coeur c'est surtout que ça n'évolue pas, toujours les mêmes, à mon avis personne ne met à jour. Logiquement ce genre de trucs devrait mettre aussi en avant des blogs liés à une actualité donc être actualisé une ou deux fois par mois mais ça ne change jamais...
Certains blogs présent là dedans ne sont même plus mis à jour depuis des lustres...
Mais bon ça fait partie des nombreux problèmes d'Over qui est un peu dépassé par le succès et peine sans doute à trouver les moyens de ses ambitions.
plaisirs - Posté le 02/12/05 13:57

Niveau : Privilège
127 messages

Ca me rappelle une discussion un peu "animée"où les participants n'étaient pas d'accord sur l'impact d'être parmi ces coups de coeur sur la fréquentation du blog.

Pour nous, le simple fait d'être sur la première page de l'annuaire de notre catégorie nous amène 600 à 900 visiteurs par jour... alors j'imagine ce que ça doit être d'être dans cette rubrique là

Pourtant, l'un de ceux qui y était disait que ça n'avait pas tant d'impact que ça

mais bon bref, ce n'est pas réellement un bug, (et surtout ce n'est pas l'objet de ce fil) c'est laissé au choix du staff, donc c'est subjectif...il suffit de le savoir c'est tout....

Néanmoins, il est vrai qu'entre "coup de coeur" et "chouchou" il y a des différences : un chouchou peut rester longtemps dans les préférences de qqu'un, un coup de coeur par définition dure moins longtemps, à mesure que d'autres arrivent, donc effectivement, par définition ça devrait qd même un peu "tourner"...

Lui sans Elle

plaisirs - Posté le 02/12/05 15:02

127 messages

Le côté positif dans tout ça, c'est que ça m'aura permis de découvrir de beaux blogs qui mériteraient d'être en privilège si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes....

Lui sans Elle

DOM - Posté le 02/12/05 16:24

1651 messages

Elle et lui -> Le côté positif dans tout ça, c'est que ça m'aura permis de découvrir de beaux blogs

Nous sommes d'accord !

tu sais, je viens de relire tout le fil et je me dis que il y a quand même pas mal de bloggueurs actifs qui font avancer les choses..

Nos posts respectifs ne sont pas, à proprement parler, "coup de gueule".. on sent une réelle implication de certains pour que OB progresse car, à travers notre blog, c'est aussi toute cette petite communauté "amie" et virtuelle que l'on tient à conserver..

Aprés tout, les bloggueurs trés concernés pour faire avancer leur blog n'affichent pas de prétention dans leurs blogs.. On sent bien ici, une volonté de disposer de plus d'outils pour faire évoluer son blog vers une "charte" qualitative..

Je ne pense pas, au contraire, que ça nuise à l'image d'OB d'héberger des blogs "costauds", "ludiques" et "pertinents"...

Donc, ce fil un peu polémique garde tout son sens !

Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Un jour, tu t'en separes,et il te manque a jamais !

plaisirs - Posté le 02/12/05 17:17

127 messages

Nous adhérons totalement à ce qui vient d'être dit....

"On donne du lait au bébé qui crie lol, celui qui ne dit rien ne va pas spontanément se retrouver avec un biberon dans le bec"

En fait, ce qui pêche ici, c'est l'opacité et le manque de communication ...

Le raisonnement "je donne de l'info donc j'aurai 10 fois plus de questions" est un mauvais raisonnement.

On commence seulement à avoir de la visibilité sur certains bugs, mais il faut encore grapiller des bribes d'infos pour savoir ce qu'il se passe...

L'organisation du forum en ce qui concerne les échanges bloggers - Staff est à notre avis à repenser...car on perd un temps fou à rechercher une info dans la masse de fils créés...et si on a le malheur de faire un doublon, c'est limite si on se fait réprimander...or on ne passe pas non plus nos journées sur O-B.

Si on prend l'exemple du passage en privilège automatisé, qui était l'une des fonctionnalités "phares" de la 1.9, on n'a eu aucune autre info que les rares miettes glanées sur le forum... :c'est quand même frustrant...et on n'en sait actuellement guère plus...

Lui sans Elle

Thomas - Posté le 02/12/05 20:41

Niveau : Premium
275 messages

j'aime bien tout ce qui vient d'être dit
C'est vrai qu'après avoir attendu avec impatience la version 1.9 pour avoir l'automatisation du passage en privilège... on est forcément déçu, surtout qu'on ne sait pas vraiment pourquoi ça ne passe pas

En tout cas, c'est dommage, surtout pour nous qui nous impliquons à fond dans nos blogs...

I'm the king of bling bling !

Thomas - Posté le 03/12/05 08:09

275 messages

Bon, comme tous les jours... mon témoignage...
BR d'hier : 90
Classement "Top Blog Rank" : 12ème (ouais ! j'ai gagné une place ) avec une moyenne de 89 sur les 7 derniers jours...

"confiance"...
:-(

DOM - Posté le 03/12/05 08:46

1651 messages

encore battu par thomas !!!-6

lollol

bon, pour continuer la rubrique "témoignage"

aujourd'hui BR 86.. + de 16 jours au dessus de 80.. (et bien sûr, toujours en confiance, lol)

(petit hors sujet) Elle et lui : article star wars !!que du bonheur !!COM

Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Un jour, tu t'en separes,et il te manque a jamais !

Thomas - Posté le 03/12/05 09:10

275 messages

"encore battu par thomas"

lol
désolé blogtrotter
Bon, je pense qu'on va finir par témoigner dans une emission de TV, genre "Confessions intimes", ou un truc du genre

DOM - Posté le 03/12/05 09:15

1651 messages

The king of bling bling dans "confessions intimes" ça doit donner !! lol

bon allez, on va p'tète zapper tou ça, c'est pas le sujet du fil (tiens, c'est un nouveau sujet à traiter ça !! lol)

@+bon wik à vous messieurs, mesdames, mesdemoiselles et...tous les autres !!!

plaisirs - Posté le 03/12/05 10:42

127 messages

Nous aussi BR : 86 +1 par rapport à hier et au mois passé...

sujet de "Ca's'discute" : "je déprime en regardant mon blog rank monter...." consternation, paradoxe..

lol

Pour rebondir sur la signature de Globetrotter : etre en privilège ?? faites nous confiance !!!!! (à prononcer sur le ton du serpent dans Robin des Bois version W. Disney )

Lui sans Elle

on.verra.bien - Posté le 03/12/05 11:27

187 messages

Bonjour Elle & Lui, bonjour les gens.

Aujourd'jui, 11ème jour de détention en mode confiance.
Mes stats d'hier :

Blog Rank: 89 (21 ème)
N° 34 - On.verra.bien : Blog Rank : 86
Blog niveau: Confiance

Mais que fait la communauté internationale ?!

"Petit homme aux yeux clairs", dit-elle.

Yokov - Posté le 03/12/05 12:18

157 messages

En tout cas ton titre de blog est en adéquation avec ta question  Bon courage pour le passage :  la nouvelle version devrait se stabiliser et le passage en privilège aussi. Avec vos blog rank, vous finirez forcément par passer!

Au clair de la lyre

DOM - Posté le 03/12/05 14:15

1651 messages

c'est ça, elle et lui.. demain, j'appelle Julien courbet !!

(je m'occuperai de l'avocate aux yeux bleus avec une voix de mec pendant qu'il appellera !!!)

plaisirs - Posté le 03/12/05 16:54

127 messages

Heu pour 'Ca's'discute' c'est plutôt Delarue lol

Courbet  c'est "Sans aucun doute"...ou "les 7 pêchés capitaux"

Lui sans Elle