ptitecrotte - Posté le 23/11/05 16:17

Niveau : Privilège
36 messages

Bonjour,

Je comprends pas trés bien au classement Top Blog rank je suis 112e avec BR de 78.

Sur mon blog j'ai un BR de 85 (52ème)

Est ce que le top br est une moyenne du br sur la semaine ?

Merci d'avance

esm-foot - Posté le 23/11/05 16:17

280 messages

Coucou , oui c'est une moyenn esur 7 jours

J'en ai rien a Foot

ptitecrotte - Posté le 23/11/05 16:38

36 messages

Merci David !

Alors le PSG va bien Désolée j'aime bien taquiner les gens !

Ptit Pierre - Posté le 15/09/06 23:00

Niveau : Confiance
10 messages

euh juste comme ça ça calcule la moyenne du blok rang sur la semaine ou les visiteurs hedbomadaire aussi un autre blem

j'avais un blog rang 69 j'ai eu 250 visiteur dans la journée et mon blog rank est passer a 67 et le jour d'apres il a augmenté a 72 alors que je n'es eu que 180 visiteurs faut comprendre -_-

aussi quand il marque

Blog Rank : 72 (877eme) <<< c'est un classement provisoire???

merci de me repondre!!
Inconnu - Posté le 15/09/06 23:03

430 messages

Le BR ne depens pas QUE des visiteurs ... Ils y a un max de criteres mais sa personne sais lesquel precisément :p
Ptit Pierre - Posté le 15/09/06 23:21

10 messages

ok en tout cas mon blog marche super bien

8000 visiteurs en 2semaine et demi ^^

voilà et quand j'ai regarder dans la liste de blog rang je n'etais pas a ma place alors quel jours ça change la liste de blog rank?
Le Blog de Bollywood - Posté le 25/01/07 18:13

157 messages

c'est bizarre car moi ce matin j été ds le classement et maintenant j'y suis plus ??? pourtant mon blog rang n'a pas changé par rapport a hier ???
Inconnu - Posté le 25/01/07 18:19

1205 messages

De toute façon, quand on est au top blog rank, le staff s'amuse à cliquer sur les blogs pour faire baisser le chiffre et vous éliminer alors bon... lol lol (meuh non, c'est pas vrai!!)
modjovidéo - Posté le 25/01/07 18:19

180 messages

Bartimus >> personne ne sait exactement ???? On en connait quand même pas mal de raison :   Le BlogRank est un indice de qualité calculé chaque nuit à partir d’un grand nombre de critères et d’un algorithme complexe. Il varie entre 0 et 100, et traduit l’activité du blog, ainsi que l’intérêt qu’y portent les internautes qui le visitent. Un BlogRank élevé indique que le blog a été mis à jour récemment, et que les visiteurs qui s’y sont rendus l’ont trouvé intéressant. Parmi les informations qui interviennent dans son calcul, le BlogRank prend en compte : - la régularité dans la mise à jour et l’ajout d’articles - le temps passé par les internautes à lire les articles - le nombre d’articles lus par visiteur - le nombre d’abonnés à la newsletter - le nombre de visites spontanées ne venant pas d’un moteur de recherche (indice de récurrence) - l’activité récente (nombre d’articles publiés dans les 30 derniers jours) - le nombre de commentaires récents - le malus (over-blog n’est pas un espace de stockage) - l’audience globale Bien évidemment nous ne donnons pas l’algorithme précis pour éviter les abus. Notre méthode de calcul est d’ailleurs mise à jour régulièrement pour améliorer sa pertinence.   http://adminv1.over-blog.com/admin-statistique.php?a=4
Le Blog de Bollywood - Posté le 25/01/07 18:26

157 messages

je comprends ca je n'ai pas en cause le blog rang mais le classement, j 'y suis ce matin et la plus rien je suis redescendu j'ai regardé mon blok rand d 'aujourd hui il est toujours pareil donc .. c'est a partir de quel heure que le classement se met a jour ?
Zoldickun - Posté le 25/01/07 18:49

2084 messages

Ça se met à l'heure en matinée (pas d'heure précise) et aujourd'hui ça a un peu bugué. Sinon dans le top BR ça prend la moyenne sur sept jours mais avec un décalage je crois. Genre là on est Jeudi 25 alors ça va prendre du Jeudi 18 au Mercredi 24. Le chiffre entre parenthèse dans l'admin c'est le classement du jour (par rapport au BR de la journée donc). Et puis le reste c'est dans [INTERESSANT] Blog Rank, Malus, Privilège, BUG : Tout savoir et Tout demander ! 593 rép.. Est-ce la peine de préciser que vous pouvez avoir un BR stable mais évoluer dans le classement quand même ? Je pense que tout le monde a conscience que même en étant stable on peut se faire doubler par des blogs dont le BR a augmenté ou bien doubler des blogs dont le BR a baissé.

"Maintenant que je suis vieux je ne dis plus mon âge xD mais je suis toujours avant tout un mec presque comme les autres (enfin très différent quand mªme), accessoirement modérateur chienne du forum d'OB." - Nicolas D. Zoldickun

NPA61 - Posté le 02/10/09 13:37

Niveau : Premium
67 messages

Comment connaître son classement ?
Over-FAQ - Posté le 02/10/09 13:39

Niveau : Premium
33819 messages

npa> il est affiché sur le tableau de bord si tu en as un.

(joli pour avoir trouver ce fil... que je ferme: les informations ci dessus sont ... périmées)

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog