Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Perte de modules, là, je panique !! ;-( que faire ?????

Résultats :  1 - 20 sur 24

Perte de modules, là, je panique !! ;-( que faire ????? - 24/11/05-01:26
Arnaud
Blogueur
Arnaud
690 Msg
je suis allé voir,tout est normal sous firefox!rien à signaler!tes modules sont à droite.Tout a l'air ok!

En revanche sous internet explorer ya maldone!
L'impossible n'existe pas!Il suffit juste de prendre le bon chemin..
Perte de modules, là, je panique !! ;-( que faire ????? - 24/11/05-01:26
Emmanuel DELMAS
Blogueur
Emmanuel DELMAS
423 Msg

En désirant simplement changer l'ordre d'un de mes modules, j'ai tout perdu, le blog n'a aucun sens.

Que puis-je faire afin de réparer cette déconvenue ?

Merci pour votre aide,

Emmanuel

Sommelier consultant, j'ai officié 13 ans parmi les restaurants les plus prestigieux (Tour d'Argent, Guy SAVOY, LASSERRE, Alain DUCASSE au Plaza Athénée), en Suisse et en Angleterre. J'offre mes conseils, et services
Perte de modules, là, je panique !! ;-( que faire ????? - 24/11/05-01:31
Emmanuel DELMAS
Blogueur
Emmanuel DELMAS
423 Msg

Merci pour ta réponse, tu as raison, ça fonctionne normalement sous firefox.

Mais pas sous Explorer !!!! ;-((

Que faire ?????

Je suis en panique, car sans mes 2 1ers modules, le blog est mort, et utilisant mon blog pour une visibilité professionnelle, je suis en panique =(

Sommelier consultant, j'ai officié 13 ans parmi les restaurants les plus prestigieux (Tour d'Argent, Guy SAVOY, LASSERRE, Alain DUCASSE au Plaza Athénée), en Suisse et en Angleterre. J'offre mes conseils, et services
Perte de modules, là, je panique !! ;-( que faire ????? - 24/11/05-01:33
Arnaud
Blogueur
Arnaud
690 Msg
Ne panique pas.Tu a essayé de déplacer les deux premiers à gauche?
L'impossible n'existe pas!Il suffit juste de prendre le bon chemin..
Perte de modules, là, je panique !! ;-( que faire ????? - 24/11/05-01:34
Emmanuel DELMAS
Blogueur
Emmanuel DELMAS
423 Msg

Non, simplement de changer la liste ou l'ordre, rien de grave.

Perte de modules, là, je panique !! ;-( que faire ????? - 24/11/05-01:34
Emmanuel DELMAS
Blogueur
Emmanuel DELMAS
423 Msg

J'ai les boules....!!

Perte de modules, là, je panique !! ;-( que faire ????? - 24/11/05-01:37
PêUR
Modérateur
PêUR
2892 Msg

par rapport à hier je ne vois pas de différence d'ordre de module, qu'as tu changer exactement

L'urgent est déjà  parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus
Perte de modules, là, je panique !! ;-( que faire ????? - 24/11/05-01:38
Emmanuel DELMAS
Blogueur
Emmanuel DELMAS
423 Msg

J'ai simplement essayé de changer l'intérieur des modules "texte libre".

Et hop, les modules sont tous décalés, les 1 ers ont disparu.

la catastrophe !!

Perte de modules, là, je panique !! ;-( que faire ????? - 24/11/05-01:39
Emmanuel DELMAS
Blogueur
Emmanuel DELMAS
423 Msg

Pourtant, mes modules ont complètement changé !!

Sous firefox, ça fonctionne, mais pas sous Internet explorer !!

Que vois tu ?

Perte de modules, là, je panique !! ;-( que faire ????? - 24/11/05-01:39
PêUR
Modérateur
PêUR
2892 Msg

ok.... un instant

L'urgent est déjà  parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus
Perte de modules, là, je panique !! ;-( que faire ????? - 24/11/05-01:47
Emmanuel DELMAS
Blogueur
Emmanuel DELMAS
423 Msg

Que dois je faire ? je suis perduuuuu

Perte de modules, là, je panique !! ;-( que faire ????? - 24/11/05-01:49
Emmanuel DELMAS
Blogueur
Emmanuel DELMAS
423 Msg

En cliquant sur un article, n'importe lequel, on retrouve les modules complètement décalés, et en fin de page...

Qu'ai je fait ?

Perte de modules, là, je panique !! ;-( que faire ????? - 24/11/05-01:52
PêUR
Modérateur
PêUR
2892 Msg

en fait c'est en déplaçant test 2 lignes tu as "cassé" le code html du module, et internet explorer interprète mal le code qui est actuellement dans le module...

je suis en train de te le re-écrire correctement pour que tout rentre dans l'ordre, un petit instant je me dépeche

Perte de modules, là, je panique !! ;-( que faire ????? - 24/11/05-01:57
Emmanuel DELMAS
Blogueur
Emmanuel DELMAS
423 Msg

Merciiiiii, j'attends.

Perte de modules, là, je panique !! ;-( que faire ????? - 24/11/05-01:58
PêUR
Modérateur
PêUR
2892 Msg

voila, c'est fait, tu dois aller en édition dans le module "Espace conseil", tu passes en mode source, tu copies tout le code et tu le colle dans le bloc-note (ça fera une sauvegarde, on sait jamais) puis tu supprimes tout le code html de ce module.

Il ne te reste plus qu'à mettre ce code à la place:

<p align="left"><font color="#999999" size="1"><strong>Recommandations, conseils, petites astuces, accords mets / vins, et vos commentaires</strong></font></p>
<ul>
    <li>
    <div><font color="#996666" size="1"><a href="http://sommelier.over-blog.com/categorie-202118.html">Accords mets et vins</a>&nbsp;(7)</font><div>
    </li>
    <li>
    <div<font color="#996666" size="1"><a href="http://www.sommelier-vins.com/categorie-205273.html">Astuces&nbsp;de service</a></font>&nbsp; (11)</div>
    </li>
    <li>
    <div><font color="#996666" size="1"><a href="http://sommelier-vins.com/categorie-179505.html">Restaurants</a>&nbsp;(5)</font></div>
    </li>
    <li>
    <div><font color="#996666" size="1"><a href="http://www.sommelier-vins.com/categorie-204295.html">Caves</a>&nbsp;(3)</font></div>
    </li>
    <li>
    <div><font color="#996666" size="1"><a href="http://sommelier.over-blog.com/categorie-181548.html">Notes de d&eacute;gustations</a>&nbsp;(9)</font></div>
    </li>
    <li>
    <div><font color="#996666" size="1"><a href="http://www.sommelier-vins.com/categorie-179508.html">Chef &agrave; domicile</a></font></div>
    </li>
    <li>
    <div><font color="#996666" size="1"><a href="http://www.sommelier-vins.com/article-1000046.html">Mauvais pr&eacute;jug&eacute;s</a></font></div>
    </li>
    <li>
    <div><font color="#996666" size="1">R<a href="http://www.sommelier-vins.com/categorie-290381.html">&eacute;actions</a>&nbsp;(2)</font></div>
    </li>
    <li>
    <div><font color="#996666" size="1">D&eacute;ceptions</font></div>
    </li>
    <li>
    <div><font color="#996666" size="1"><a href="http://www.sommelier-vins.com/categorie-290380.html">Des vins &agrave; d&eacute;couvrir&nbsp;(5)</a></font></div>
    </li>
    <li>
    <div><font color="#996666" size="1"><a href="http://www.sommelier-vins.com/categorie-224616.html">Des Vins de r&ecirc;ve&nbsp;(9)</a></font></div>
    </li>
</ul>

tout devrait rentrer dans l'ordre

Perte de modules, là, je panique !! ;-( que faire ????? - 24/11/05-02:09
Emmanuel DELMAS
Blogueur
Emmanuel DELMAS
423 Msg

C'est revenu !!

Merci PEUR ! BRAVOOOO !!

Mais puis- je encore tenter de recommencer à changer un peu l'intérieur du module ?

Je vois qu'il y a juste des sauts de ligne à rectifier, je sauvegarde le code HTML actuel avant.

Merci encore, tu me sauves sur ce coup là.

Emmanuel

Perte de modules, là, je panique !! ;-( que faire ????? - 24/11/05-02:12
PêUR
Modérateur
PêUR
2892 Msg

Y a aussi (11) en blanc.... ça c'est à cause de ma faute lol!!

à la ligne ......service</a>&nbsp;</font> (11)</div> il faut modifier ainsi:

......service</a>&nbsp; (11)</font></div>

;-)

Perte de modules, là, je panique !! ;-( que faire ????? - 24/11/05-02:16
Emmanuel DELMAS
Blogueur
Emmanuel DELMAS
423 Msg

BRAVOOOO, c'est réglé !!

ALLEZ?

Perte de modules, là, je panique !! ;-( que faire ????? - 24/11/05-02:17
Emmanuel DELMAS
Blogueur
Emmanuel DELMAS
423 Msg

Une dernière, je profite que tu sois là...

Comment, puis-je changer la couleur de "inscrivez vous à la newsletter", là, c'est en noir, en blanc ce serait mieux, je n'ai jamais pu trouver l'endroit où opérer.

Merciiii

Perte de modules, là, je panique !! ;-( que faire ????? - 24/11/05-02:17
PêUR
Modérateur
PêUR
2892 Msg

un conseil il peut être utile de sauvegarder le code source des modules de texte libre d'entête et de pied de page

bonne nuit!!

[Edit] attend je regarde pour la news...

Résultats :  1 - 20 sur 24

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Perte de modules, là, je panique !! ;-( que faire ?????
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog