Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 8 sur 8
| Utilisateurs de mini chat cbox - 24/11/05-23:43 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Bonsoir Canard belge
Je suis d'accord avec toi : c'est bad les pubs dans les blogs. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Utilisateurs de mini chat cbox - 24/11/05-23:43 | |
![]() Blogueur NC 292 Msg |
Vous avez des pubs qui s'ouvrent en même temps que votre blog, peut-être était-ce déjà le cas auparavant, je l'ignore, en général norton empêche l'ouverture de presque tout ... mais depuis quelques jours c'est envahissant ! GRRR A bon entendeur Bonne soirée à tous
|
| _o< _o< _o< _o< Lisez des BD en mangeant du chocolat !!! - Je voudrais que OB répare ce bug de caractère spécial dans le pseudo afin que l'on cesse de me confondre avec Nicole ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Utilisateurs de mini chat cbox - 03/12/05-20:00 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
UP
|
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Utilisateurs de mini chat cbox - 04/12/05-11:38 | |
|
Banni
536 Msg |
oui , ya de la pub avec la c box et non norton y est pour rien dans le blocage ! c ton anti popup qui le fait . et non c pas juste maintenant , ca l'a toujours fait . il existe d'autre systeme de chat . cf , le forum le bon fil !!! vala . |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Utilisateurs de mini chat cbox - 04/12/05-11:39 | |
ben c'est norton qui bloque les fenêtres et encarts publicitaires chez moi
[edit] et auparavant norton arrivait bien à tout bloquer, je n'avais jamais rien et ps: regarde qui est oeil de lynx lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Utilisateurs de mini chat cbox - 04/12/05-11:40 | |
|
Banni
536 Msg |
norton ................ et oui ! norton internet security ou autre dérivé !! si tu dis simplement norton , alors moi je te dis NON |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Utilisateurs de mini chat cbox - 04/12/05-11:41 | |
pfff oui, je précise alors, norton INTERNET SECURITY lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Utilisateurs de mini chat cbox - 04/12/05-11:45 | |
|
Banni
536 Msg |
Ben vala la tu as raison ca fait son boulot . mais qd meme pas de bole car cbox fait chié avec sa pub aleatoire qui surgi de nul part . |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Utilisateurs de mini chat cbox - 04/04/06-10:39 | |
![]() Blogueur NC 292 Msg |
le pire parfois avec ces pubs, c'est que le bloggeur qui a un de ces chats sur son blog ne reçoit pas la pub et ne se rend donc pas compte de ce qu'il fait subir
|
| _o< _o< _o< _o< Lisez des BD en mangeant du chocolat !!! - Je voudrais que OB répare ce bug de caractère spécial dans le pseudo afin que l'on cesse de me confondre avec Nicole ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 8 sur 8