Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 14 sur 14
| Personnalisation du design en confiance - 25/11/05-13:26 | |
Blogueur Salamander 119 Msg |
La réponse est OUI, bien entendu, et encore heureux ! :D Mon blog est en mode confiance... Je pense qu'il est déjà assez personnalisé par rapport aux modèles proposés par défaut |
| Le boudoir : pour partager nos visions de la séduction. .oOo. Attention : Blog pour adultes .oOo. | |
Tous ses posts
|
|
| Personnalisation du design en confiance - 25/11/05-13:26 | |
Blogueur NC 64 Msg |
En mode confiance, peut-on vraiment customizer son blog ?
Je suis encore en mode confiance Par exemple j'aimerais changer les En-têtes de modules ... Merci |
| SKA ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Personnalisation du design en confiance - 25/11/05-13:28 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
|
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
|
Blogueur Tonyhacks 82 Msg |
Oui tu personaliser ton Blog en confiance.
Je pense que Le Javascript / Pho et Flash sont proscrits. Je te conseille de prendre un hebergeur independant pour les fichiers autres que tes photos et tu px travailler en Mode "source" meme en confiance ce qui ouvre des hotizons..!!!! Pour les entetes et pieds de page c'est dans l'onglet Modules Bon courage Salamander tres beau Blog félicitations!!!!! |
| Tony Hacks | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Blogueur NC 64 Msg |
ëux-tu me dire comment tu as fait pour changer les en-têtes des modules stp salamandre ?
merci |
| SKA ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Personnalisation du design en confiance - 25/11/05-13:33 | |
Blogueur NC 64 Msg |
Argh "résolu"...
Vite dit ... j'ai toujours pas capté comment modifier pas le texte mais la texture de fond des en-têtes des modules Salamandre (très joli blog d'ailleurs Help plz Merci |
| SKA ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Personnalisation du design en confiance - 25/11/05-13:33 | |
Je sais que ma réponse déplait en général, mais il n'y a pas à tourner autour du pot : j'ai consulté la FAQ (proposé ci-dessus par Over-Faq) et ais retroussé mes manches pour aller modifier ce qu'il fallait dans le CSS. Il y a, sauf erreur de ma part, un article expliquant ce qu'il faut modifier pour les entêtes de modules. Note importante : il faut choisir un des 4 premiers modèles pour avoir la possibilité de modifier ces entêtes de module : à partir du 5ième modèle (et les suivants donc), il me semble que l'on n'a plus la possibilité de le faire (à faire confirmer). Il faut bien souvent passer un peu de temps à comprendre le B-A-BA du CSS, avoir un peu d'imagination, un peu d'astuce, et on arrive peu à peu à ce que l'on imaginait. |
| Le boudoir : pour partager nos visions de la séduction. .oOo. Attention : Blog pour adultes .oOo. | |
Tous ses posts
|
|
| Personnalisation du design en confiance - 25/11/05-13:36 | |
Blogueur NC 64 Msg |
Merci beaucoup !
Je vais m'y pencher ce soir |
| SKA ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Personnalisation du design en confiance - 25/11/05-13:39 | |
Note : le fait que ce fil ait été estampillé "RESOLU" ne veut pas dire que tu as déjà pu résoudre ton problème, mais juste que la réponse à ta question t'a été communiquée et qu'elle doit, en théorie, te permettre de répondre à ton attente justement Il s'agit là juste d'un outil qui permet aux modos de suivre et d'entretenir la lisibilité du forum. |
Tous ses posts
|
|
| Personnalisation du design en confiance - 25/11/05-13:44 | |
Blogueur NC 64 Msg |
Ouais ok, mais la réponse qui m'était à ce moment là apportée ne me satisfaisait pas vraiment... en fait je voulais principalement savoir pour les en-têtes ... voilà
Maintenant c'est bon Merci |
| SKA ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Personnalisation du design en confiance - 25/11/05-22:40 | |
Blogueur NC 64 Msg |
Juste pour info salamandre (et les autres), on peut changer les fonds des entêtes des modules avec d'autres modèles que les 4 premiers !
D'ailleurs, le design vert, il est pas censé être réservé au niveau premium comme c'est marqué ? Pourtant il se met par défaut il me semble ... ?! |
| SKA ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Personnalisation du design en confiance - 25/11/05-22:46 | |
Je parlais uniquement des entête de module. Pas de l'entête du blog.
Mais si c'est ok, tant mieux (j'avais bien dis "à confirmer" dans mon précédent post |
Tous ses posts
|
|
| Personnalisation du design en confiance - 25/11/05-22:50 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
je confirme, on peut tout changer dans le css, mais parfois, il faut modifier des lignes qui ne s'appellent pas pareil
|
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Personnalisation du design en confiance - 25/11/05-22:54 | |
|
Banni
92 Msg |
Je sais pas si ça va t'aider, mais pour modifier les modules cet article est très détaillé; http://peutetreunereponse.over-blog.com/article-657642.html Super ton site! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Personnalisation du design en confiance - 21/02/06-22:51 | |
|
Banni
64 Msg |
SALAMENDER : Tu n'es pas drole !
|
Tous ses posts
Voir le blog