Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 14 sur 14
| Personnalisation du design en confiance - 25/11/05-13:26 | |
Blogueur Salamander 119 Msg |
La réponse est OUI, bien entendu, et encore heureux ! :D Mon blog est en mode confiance... Je pense qu'il est déjà assez personnalisé par rapport aux modèles proposés par défaut |
| Le boudoir : pour partager nos visions de la séduction. .oOo. Attention : Blog pour adultes .oOo. | |
Tous ses posts
|
|
| Personnalisation du design en confiance - 25/11/05-13:26 | |
Blogueur NC 64 Msg |
En mode confiance, peut-on vraiment customizer son blog ?
Je suis encore en mode confiance Par exemple j'aimerais changer les En-têtes de modules ... Merci |
| SKA ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Personnalisation du design en confiance - 25/11/05-13:28 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
|
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
|
Blogueur Tonyhacks 82 Msg |
Oui tu personaliser ton Blog en confiance.
Je pense que Le Javascript / Pho et Flash sont proscrits. Je te conseille de prendre un hebergeur independant pour les fichiers autres que tes photos et tu px travailler en Mode "source" meme en confiance ce qui ouvre des hotizons..!!!! Pour les entetes et pieds de page c'est dans l'onglet Modules Bon courage Salamander tres beau Blog félicitations!!!!! |
| Tony Hacks | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Blogueur NC 64 Msg |
ëux-tu me dire comment tu as fait pour changer les en-têtes des modules stp salamandre ?
merci |
| SKA ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Personnalisation du design en confiance - 25/11/05-13:33 | |
Blogueur NC 64 Msg |
Argh "résolu"...
Vite dit ... j'ai toujours pas capté comment modifier pas le texte mais la texture de fond des en-têtes des modules Salamandre (très joli blog d'ailleurs Help plz Merci |
| SKA ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Personnalisation du design en confiance - 25/11/05-13:33 | |