Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 68
| Important ! tous ceux qui ont modifié leur css veuillez prendre note de ceci - 25/11/05-21:17 | |
|
Banni
53 Msg |
:P Voici, j'ai inséré en tout début de mon css : /*fichier de structure générale externe*/ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Important ! tous ceux qui ont modifié leur css veuillez prendre note de ceci - 25/11/05-21:17 | |
|
Staff madyann 17 Msg |
IMPORTANT ! Tous ceux qui ont modifié leur css veuillez prendre note de ceci : Nous avons apportés quelques changements aux CSS d'over-blog, notamment au niveau de la possibilité pour les premium d'afficher des extraits plutôt que des articles sur leur page d'accueil. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Important ! tous ceux qui ont modifié leur css veuillez prendre note de ceci - 25/11/05-21:27 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
non, ca ne change rien, mais ca permettra de ne pas bugguer pour les prochaines versions
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Important ! tous ceux qui ont modifié leur css veuillez prendre note de ceci - 27/11/05-23:37 | |
![]() Blogueur Jeromfan 10 Msg |
Bonsoir, j'avais je crois le modèle "Cap-vert" . Ca correspond à quel n° ? Merci d'avance. |
| Dilettante. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Important ! tous ceux qui ont modifié leur css veuillez prendre note de ceci - 27/11/05-23:39 | |
|
201 et compagnie
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Important ! tous ceux qui ont modifié leur css veuillez prendre note de ceci - 28/11/05-00:02 | |
![]() Blogueur Ptiboutchou 18 Msg |
Bonjour, je viens de tomber par hazard sur ce message en venant poster un article sur mon blog. |
| I LOVE SCRAPBOOKING | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Important ! tous ceux qui ont modifié leur css veuillez prendre note de ceci - 28/11/05-00:29 | |
![]() Blogueur Denis 6174 Msg |
Tous ceux qui ont modifié leur CSS doivent intégrer ce code tout en haut de leur fichier CSS pour éviter les désagréments et bugs lors des prochaines avancées d'OB. Ces lignes marchent comme un appel à un autre fichier donc si on ne met pas les lignes, on appèle pas l'autre fichier, donc on n'aura pas les nouvelles fonctionalités.
;-) |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Important ! tous ceux qui ont modifié leur css veuillez prendre note de ceci - 28/11/05-09:56 | |
![]() Modérateur NC 2820 Msg |
Pour info, pour Mademoiselle C et les autres qui ne se souviennent plus de leur modele choisi :
Si j'ai bien tout compris, ceux qui ont dans leur CSS les lignes pour la structure des colonnes du genre: #main1 #main2 #main3 (modeles type 1234) doivent mettre: /*fichier de structure générale externe*/ @import url("http://fdata.over-blog.com/css/commonstruct1.css");/*ne pas enlever cette ligne qui permet l'évolution des css personnalisés*/ Ceux qui ont : #deuxColDroite #deuxColGauche #troisCol (modeles type 5 et + ) doivent mettre /*fichier de structure générale externe*/ @import url("http://fdata.over-blog.com/css/commonstruct2.css");/*ne pas enlever cette ligne qui permet l'évolution des css personnalisés*/ Ceux qui n'ont pas touche a leur CSS et ont le modele de base, quelqu'il soient, n'ont pas besoin de rajouter quoique ce soit, ca y est deja... |
| "Il est notoire que je n'y connais rien. Mon avis est le moins intéressant du monde. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas." | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Important ! tous ceux qui ont modifié leur css veuillez prendre note de ceci - 28/11/05-11:47 | |
![]() Blogueur NC 116 Msg |
Merci beaucoup de ton aide Zoelie
|
| Music Business by C. http://mademoisellec.over-blog.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Important ! tous ceux qui ont modifié leur css veuillez prendre note de ceci - 28/11/05-21:32 | |
|
Banni
75 Msg |
Je n'ai pas (encore) rencontré de problème en collant l'ajout demandé. Peut-être que cela viendra. En attendant, faut de mieux, je garde... Et je n'ai fait aucun ajout...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Important ! tous ceux qui ont modifié leur css veuillez prendre note de ceci - 05/12/05-21:55 | |
![]() Blogueur kimiko 9 Msg |
moi non plus je comprend pas ca sert a quoi et pourquoi y'a plus le css dans le desing??
|
| ***kimi*** | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Important ! tous ceux qui ont modifié leur css veuillez prendre note de ceci - 05/12/05-21:56 | |
|
kimiko> il y est, si tu es en mode avancé
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Important ! tous ceux qui ont modifié leur css veuillez prendre note de ceci - 18/12/05-14:32 | |
![]() Blogueur kimiko 9 Msg |
oki merci ^^
|
| ***kimi*** | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Important ! tous ceux qui ont modifié leur css veuillez prendre note de ceci - 05/01/06-19:57 | |
![]() Blogueur la chaumontaise 357 Msg |
hum... moi pas douée, je me rappelle plus ce que j'ai pris et donc ne sais en quel numéro je suis, s'il y a une bonne âme qui passe par là? Peur ou Over-faq, vous pouvez m'aider pour trouver le numéro de mon modèle? |
| Passion Gym.... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Important ! tous ceux qui ont modifié leur css veuillez prendre note de ceci - 06/01/06-17:53 | |
|
Modérateur PêUR 2892 Msg |
modèle 1
|
| L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Important ! tous ceux qui ont modifié leur css veuillez prendre note de ceci - 06/01/06-18:13 | |
![]() Blogueur Nudibranche 145 Msg |
Heu petite question du coup car j'avoue ne pas regarder tres frequemment le forum -8 y'a t il eu des autres messages dans ce genre afin que je mette tout a jour ou est ce le seul ? merci................. |
| Nudi' | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Important ! tous ceux qui ont modifié leur css veuillez prendre note de ceci - 06/01/06-18:21 | |
![]() Blogueur NC 116 Msg |
Excuse moi over faq, mais hélas je ne me souviens plus du modèle que j'ai choisi. Peux-tu m'aider s'il te plait?
Je te remercie par avance |
| Music Business by C. http://mademoisellec.over-blog.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Important ! tous ceux qui ont modifié leur css veuillez prendre note de ceci - 08/01/06-16:59 | |
![]() Blogueur la chaumontaise 357 Msg |
Bon, voilà.... j'ai rajouté toutes les petites lignes ( même celle où il y a les étoiles, c'était cela??) et rien n'a changé donc je pense que tout est OK ! Merci :)
|
| Passion Gym.... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Important ! tous ceux qui ont modifié leur css veuillez prendre note de ceci - 05/02/06-14:57 | |
![]() Blogueur ititlensois 167 Msg |
Je doit mettre quoi svp??Je crois que c'est le 1 pour moi mais je ne suis pas sur. quelqu'un peut-il m'aider??Merci d'avance
|
| Rendez-vous également sur mon forum: http://rc-lens.actifforum.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Important ! tous ceux qui ont modifié leur css veuillez prendre note de ceci - 05/02/06-15:07 | |
|
lensois> oui, 1.
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 68
Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Important ! tous ceux qui ont modifié leur css veuillez prendre note de ceci