Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Important ! tous ceux qui ont modifié leur css veuillez prendre note de ceci

Résultats :  1 - 20 sur 68

Important ! tous ceux qui ont modifié leur css veuillez prendre note de ceci - 25/11/05-21:17
Banni

53 Msg

:P  Voici, j'ai inséré en tout début de mon css :

/*fichier de structure générale externe*/

@import url("http://fdata.over-blog.com/css/commonstruct2.css");/*ne pas enlever cette ligne qui permet l'evolution des css personnalisés*/

/***************************************/
mais je ne vois rien de changé. Il faut peut-être du temps, ou j'ai mal compris (ce qui ne serait pas étonnant....). Merci de me confirmer si l'opération était la bonne ou non, et pardonnez moi de vous importuner, mais ce n'est pas très facile de s'y retrouver à force ... Merci de votre attention.

Important ! tous ceux qui ont modifié leur css veuillez prendre note de ceci - 25/11/05-21:17
madyann
Staff
madyann
17 Msg

IMPORTANT ! Tous ceux qui ont modifié leur css veuillez prendre note de ceci :

Nous avons apportés quelques changements aux CSS d'over-blog, notamment au niveau de la possibilité pour les premium d'afficher des extraits plutôt que des articles sur leur page d'accueil.
Ces changements sont disponibles dans un fichier qui est inclus dans tous les modèles d'overblog et qui se nomme commonstruct1 ou commonstruct2 selon le modèle que vous utilisez.
Nous conseillons vivement l'ajout dans les css personnalisés des lignes suivantes.

(Note : pour savoir quel est l'identifiant de votre modèle il faut aller dans la gestion du design et l'identifiant du design que vous utilisez sera indiqué juste sous l'image de celui-ci)

Si vous utilisez un modèle ayant un identifiant commencant par 2 (205 206 207...) vous devez insérer avant tout le reste les lignes ci-dessous :

@import url("http://fdata.over-blog.com/css/commonstruct2.css");/*ne pas enlever cette ligne qui permet l'evolution des css personnalisés*/

Si vous utilisez un modèle ayant un identifiant commencant par 1 (101, 102, 103, 104) vous devez insérer avant tout le reste les lignes suivantes :

@import url("http://fdata.over-blog.com/css/commonstruct1.css");/*ne pas enlever cette ligne qui permet l'évolution des css personnalisés*/

Tous les bloggeurs ayant un CSS personnalisé sont invités à faire la modification, cela permettra de se tenir à jour au niveau des évolutions du CSS.

Important ! tous ceux qui ont modifié leur css veuillez prendre note de ceci - 25/11/05-21:27
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg
non, ca ne change rien, mais ca permettra de ne pas bugguer pour les prochaines versions

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Important ! tous ceux qui ont modifié leur css veuillez prendre note de ceci - 27/11/05-23:37
Jeromfan
Blogueur
Jeromfan
10 Msg

Bonsoir, j'avais je crois le modèle "Cap-vert" . Ca correspond à quel n° ?

Merci d'avance.

Dilettante.
Important ! tous ceux qui ont modifié leur css veuillez prendre note de ceci - 27/11/05-23:39
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg
201 et compagnie

Important ! tous ceux qui ont modifié leur css veuillez prendre note de ceci - 28/11/05-00:02
Ptiboutchou
Blogueur
Ptiboutchou
18 Msg

Bonjour, je viens de tomber par hazard sur ce message en venant poster un article  sur mon blog.
Je crois que le modèle que j'ai choisi est le:
Nom: funky
id: 102

Je n'ai pas bien saisi à quoi celà servait de copier les lignes données par peut etre.
Est ce que je dois les copier aussi?!
Et, ou est ce que je dois les copier très exactement?!
Merci pour vos réponses.

I LOVE SCRAPBOOKING
Important ! tous ceux qui ont modifié leur css veuillez prendre note de ceci - 28/11/05-00:29
Denis
Blogueur
Denis
6174 Msg
Tous ceux qui ont modifié leur CSS doivent intégrer ce code tout en haut de leur fichier CSS pour éviter les désagréments et bugs lors des prochaines avancées d'OB. Ces lignes marchent comme un appel à un autre fichier donc si on ne met pas les lignes, on appèle pas l'autre fichier, donc on n'aura pas les nouvelles fonctionalités.
;-)
"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici...
Important ! tous ceux qui ont modifié leur css veuillez prendre note de ceci - 28/11/05-09:56
NC
Modérateur
NC
2820 Msg
Pour info, pour Mademoiselle C et les autres qui ne se souviennent plus de leur modele choisi :

Si j'ai bien tout compris, ceux qui ont dans leur CSS les lignes pour la structure des colonnes du genre:
#main1
#main2
#main3
(modeles type 1234)

doivent mettre:
@import url("http://fdata.over-blog.com/css/commonstruct1.css");/*ne pas enlever cette ligne qui permet l'évolution des css personnalisés*/

Ceux qui ont :
#deuxColDroite
#deuxColGauche
#troisCol
(modeles type 5 et + )
doivent mettre

@import url("http://fdata.over-blog.com/css/commonstruct2.css");/*ne pas enlever cette ligne qui permet l'évolution des css personnalisés*/

Ceux qui n'ont pas touche a leur CSS et ont le modele de base, quelqu'il soient, n'ont pas besoin de rajouter quoique ce soit, ca y est deja...
"Il est notoire que je n'y connais rien. Mon avis est le moins intéressant du monde. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Important ! tous ceux qui ont modifié leur css veuillez prendre note de ceci - 28/11/05-11:47
NC
Blogueur
NC
116 Msg
Merci beaucoup de ton aide Zoelie
Music Business by C. http://mademoisellec.over-blog.com
Important ! tous ceux qui ont modifié leur css veuillez prendre note de ceci - 28/11/05-21:32
Banni

75 Msg
Je n'ai pas (encore) rencontré de problème en collant l'ajout demandé. Peut-être que cela viendra. En attendant, faut de mieux, je garde... Et je n'ai fait aucun ajout...
Important ! tous ceux qui ont modifié leur css veuillez prendre note de ceci - 05/12/05-21:55
kimiko
Blogueur
kimiko
9 Msg
moi non plus je comprend pas ca sert a quoi et pourquoi y'a plus le css dans le desing??
***kimi***
Important ! tous ceux qui ont modifié leur css veuillez prendre note de ceci - 05/12/05-21:56
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg
kimiko> il y est, si tu es en mode avancé

Important ! tous ceux qui ont modifié leur css veuillez prendre note de ceci - 18/12/05-14:32
kimiko
Blogueur
kimiko
9 Msg
oki merci ^^
***kimi***
Important ! tous ceux qui ont modifié leur css veuillez prendre note de ceci - 05/01/06-19:57
la chaumontaise
Blogueur
la chaumontaise
357 Msg

hum... moi pas douée, je me rappelle plus ce que j'ai pris et donc ne sais en quel numéro je suis, s'il y a une bonne âme qui passe par là?

Peur ou Over-faq, vous pouvez m'aider pour trouver le numéro de mon modèle?

Passion Gym....
Important ! tous ceux qui ont modifié leur css veuillez prendre note de ceci - 06/01/06-17:53
PêUR
Modérateur
PêUR
2892 Msg
modèle 1
L'urgent est déjà  parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus
Important ! tous ceux qui ont modifié leur css veuillez prendre note de ceci - 06/01/06-18:13
Nudibranche
Blogueur
Nudibranche
145 Msg

Heu petite question du coup car j'avoue ne pas regarder tres frequemment le forum

-8 y'a t il eu des autres messages dans ce genre afin que je mette tout a jour ou est ce le seul ?

merci.................

Nudi'
Important ! tous ceux qui ont modifié leur css veuillez prendre note de ceci - 06/01/06-18:21
NC
Blogueur
NC
116 Msg
Excuse moi over faq, mais hélas je ne me souviens plus du modèle que j'ai choisi. Peux-tu m'aider s'il te plait?
Je te remercie par avance
Music Business by C. http://mademoisellec.over-blog.com
Important ! tous ceux qui ont modifié leur css veuillez prendre note de ceci - 08/01/06-16:59
la chaumontaise
Blogueur
la chaumontaise
357 Msg
Bon, voilà.... j'ai rajouté toutes les petites lignes ( même celle où il y a les étoiles, c'était cela??) et rien n'a changé donc je pense que tout est OK ! Merci :)
Passion Gym....
Important ! tous ceux qui ont modifié leur css veuillez prendre note de ceci - 05/02/06-14:57
ititlensois
Blogueur
ititlensois
167 Msg
Je doit mettre quoi svp??Je crois que c'est le 1 pour moi mais je ne suis pas sur. quelqu'un peut-il m'aider??Merci d'avance
Rendez-vous également sur mon forum: http://rc-lens.actifforum.com
Important ! tous ceux qui ont modifié leur css veuillez prendre note de ceci - 05/02/06-15:07
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg
lensois> oui, 1.

Résultats :  1 - 20 sur 68

Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Important ! tous ceux qui ont modifié leur css veuillez prendre note de ceci