Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 13 sur 13
| Référencement avec technorati ? - 26/11/05-12:54 | |
Blogueur NC 272 Msg |
Si c'est un code JavaScript, tu ne peux le mettre sur ton blog si tu es en confiance !
|
| Mon Blogiz ... Le blog total déjanté, tout en humour, et remplit de divers en tout genre ! Et pour encore + de bon moments, n'oubliez pas le forum http://blogiz.jeun.fr | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Référencement avec technorati ? - 26/11/05-12:54 | |
Blogueur sdach & hawck 41 Msg |
salut,
je voulais savoir si des personnes ont déjà été référencé chez TECHNORATI ? Si oui, comment ils ont fait ? J'ai inséré leur script dans un de mes modules ou en pied de page : il disparait à chaque fois ... |
| be cool'n hype | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Référencement avec technorati ? - 26/11/05-12:57 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
En meme temps, y'a une option dans over-blog pour le référencement avec technorati..
|
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Référencement avec technorati ? - 26/11/05-12:58 | |
|
Modérateur PêUR 2892 Msg |
dans configuration > dernier case à cocher!
|
| L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Référencement avec technorati ? - 26/11/05-13:06 | |
Blogueur sdach & hawck 41 Msg |
Merci de cette réponse quasi-immédiate
J'ai de suite cocher la case ! |
| be cool'n hype | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Référencement avec technorati ? - 27/11/05-16:35 | |
|
Blogueur
NC 87 Msg |
et à quoi ça sert technomachin ?
|
| et hop ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Référencement avec technorati ? - 03/12/05-23:36 | |
Blogueur Jérôme Delatour 103 Msg |
Quelle bonne idée d'avoir ajouté cela dans la configuration ! Depuis, Sarkostique ne la ramène plus Blague à part, c'est une des avancées les plus appréciables de la dernière version. Maintenant nos blogs sont très bien référencés par Google Blog Search |
| JD | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Référencement avec technorati ? - 04/12/05-13:25 | |
Blogueur NC 272 Msg |
Pour la prochaine version, le + qui ferait avancé le référencement, se serait de rentrerplus de services de ping ... mais ce n'est qu'une petite critique de rien du tout !
|
| Mon Blogiz ... Le blog total déjanté, tout en humour, et remplit de divers en tout genre ! Et pour encore + de bon moments, n'oubliez pas le forum http://blogiz.jeun.fr | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Référencement avec technorati ? - 05/12/05-10:10 | |
|
Blogueur Emmanuel DELMAS 425 Msg |
Oui, et je crois que l'un des PINGS les plus efficaces soit celui-ci, WEBLOGUES.COM Y aura t'il à venir la possibilité d'y inscrire son blog ?
Emmanuel |
| Sommelier consultant, j'ai officié 13 ans parmi les restaurants les plus prestigieux (Tour d'Argent, Guy SAVOY, LASSERRE, Alain DUCASSE au Plaza Athénée), en Suisse et en Angleterre. J'offre mes conseils, et services | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Référencement avec technorati ? - 05/12/05-15:19 | |
Blogueur Sarkostique le blog anti sarkozy 276 Msg |
Je peux la ramener quand meme si ca fait plaisir à certains :-p N'est ce pas Over ... Oui c'est un plus le ping. Passez par Pingoat c'est plus complet et le plus efficace. Pensez à blogaunautes aussi ... Comme quoi il faut savoir etre patient ! Sarkophage |
| Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique reconnu d'utilite publique | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Référencement avec technorati ? - 08/12/05-19:15 | |
Blogueur Didier HEEN 48 Msg |
Sarko, Tu aurai pu renvoyer sur mon blog (retour d'ascenseur) sur le sujet du ping, non ? Didier |
| Net.Com.Virale - La stratégie et les méthodes du marketing sur Internet http://net.com.virale.over-blog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Référencement avec technorati ? - 12/12/05-19:09 | |
Blogueur ALEX 77 Msg |
Merci pour le tuyau, mais il faut tout de même signaler que le site est en anglais!!!
|
| http://souspresse.over-blog.com Bonne visite ÃÂ tous!!! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Référencement avec technorati ? - 12/12/05-19:37 | |
Blogueur yokov 138 Msg |
La plupart sont en anglais...Et, en général, il suffit de cocher le maximum de cases
|
| Au clair de la lyre | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Référencement avec technorati ? - 13/12/05-20:13 | |
Blogueur Michel 203 Msg |
Dans Configuration, il y a une case à cocher pour technorati et weblogs. Je viens de le faire aujourd'hui pour voir. |
| L'amour de la nature. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 13 sur 13