Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 13 sur 13
| Référencement avec technorati ? - 26/11/05-12:54 | |
Blogueur NC 272 Msg |
Si c'est un code JavaScript, tu ne peux le mettre sur ton blog si tu es en confiance !
|
| Mon Blogiz ... Le blog total déjanté, tout en humour, et remplit de divers en tout genre ! Et pour encore + de bon moments, n'oubliez pas le forum http://blogiz.jeun.fr | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Référencement avec technorati ? - 26/11/05-12:54 | |
Blogueur sdach & hawck 41 Msg |
salut,
je voulais savoir si des personnes ont déjà été référencé chez TECHNORATI ? Si oui, comment ils ont fait ? J'ai inséré leur script dans un de mes modules ou en pied de page : il disparait à chaque fois ... |
| be cool'n hype | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Référencement avec technorati ? - 26/11/05-12:57 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
En meme temps, y'a une option dans over-blog pour le référencement avec technorati..
|
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Référencement avec technorati ? - 26/11/05-12:58 | |
|
Modérateur PêUR 2892 Msg |
dans configuration > dernier case à cocher!
|
| L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Référencement avec technorati ? - 26/11/05-13:06 | |
Blogueur sdach & hawck 41 Msg |
Merci de cette réponse quasi-immédiate
J'ai de suite cocher la case ! |
| be cool'n hype | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Référencement avec technorati ? - 27/11/05-16:35 | |
|
Blogueur
NC 87 Msg |
et à quoi ça sert technomachin ?
|
| et hop ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Référencement avec technorati ? - 03/12/05-23:36 | |
Blogueur Jérôme Delatour 103 Msg |