Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Un br de 80, c'est trop...

Résultats :  101 - 120 sur 377

Un br de 80, c'est trop... - 11/04/06-00:04
baramalice
Blogueur
baramalice
12 Msg
je ne comprends pas le problème .... vous bloggez bien pour une raison . parce que vous avez envie de dire une chose ou l'autre, non ?
et qu'est ce vient faire le BR là dedans ?
ça me paraît tellemment disproportionné de s'inquiéter de son blog  rank de 2, 30, 40, ou 70 ....
qu'est ce qui fait que vos  vous voulez absolument atteindre  80 pour vous sentir au nirvana ?
baramalice
Un br de 80, c'est trop... - 11/04/06-02:11
Colonel Moutarde
Blogueur
Colonel Moutarde
524 Msg

Perso non, le br je m'en fout c'est les fonctions privileges qui m'interessent. Mais appraemment si tu redscend on te les enleve (ou aurai-je mal lu?)

si c'est ca je ferme mon compte

Un br de 80, c'est trop... - 11/04/06-09:21
Nicoeum
Blogueur
Nicoeum
12 Msg

Je ne ferais que répeter les paroles des autres mais bon ...
Le BR ne m'intéresse que pour une seul raison : les stats pour pouvoir mieux référencer mon blog, et l'utilisation du JS.

La proposition de baisser le niveau du BR mais en demandant une moyenne stable sur un mois me semble pertinente. Cela permettrait aussi de lisser les baisses occasionnées le WE pour les blogs consultés majoritairement par des professionnels.

Nicoeum
Un br de 80, c'est trop... - 11/04/06-09:37
Gorthyn
Blogueur
Gorthyn
664 Msg

C'est incroyable le nombre d'inepsies qu'on peut lire en un seul fil...

Cela reflète malheureusement, une fois encore, que les "bonnes sources" , comme la FAQ par exemple, ne sont pas lues... Ca ne donne plus envie de répondre puisque qu'on ne sera pas lu et compris.

Pour en revenir au sujet, je serais plutôt d'avis de baisser le seuil mais d'augmenter la durée sur laquelle il faut que sa moyenne de BR soit supérieur à ce seuil. Genre 75 de moyenne mais sur un mois ou deux par exemple.

Le jeu de société est un formidable catalyseur du comportement humain.
Un br de 80, c'est trop... - 11/04/06-10:39
Blogueur
Olivier Azema
46 Msg

A vaincre sans peril, on triomphe sans gloire

Un br de 80, c'est trop... - 19/04/06-08:54
Louloute
Blogueur
Louloute
32 Msg
Ben ben je suis comme vous hein, à guetter mon pauvre blog rank tout les matins... Meme si j'adooorerais etre ds le club des privilégiés, je pense que d'une, ben ça se "mérite" donc plus on aura attendu, meilleure ça sera et d'un autre coté.. est ce si important que ça ? On fait un blog pr nous, pour nos amis et pr les internautes anonymes alors après .. les criteres..
Mais par contre je px comprendre que ceux qui sont à plus de 80 ett tjrs parmi nous, ralent!
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Un br de 80, c'est trop... - 19/04/06-09:01
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg
bichou
5 messages
Nouveau
On fait un blog pr nous, pour nos amis et pr les internautes anonymes alors après .. les critères...

Je conçois la chose ainsi...

FAQ
Un br de 80, c'est trop... - 19/04/06-10:03
Banni

20 Msg
A qui le dite vous !
Un br de 80, c'est trop... - 20/04/06-16:17
uguetta
Blogueur
uguetta
370 Msg
moi aussi je tourne autour de 65/ 72 !!!!  mais je prends patience et je ne désespère pas
demain est un autre jour.... http://map-de-marc.over-blog.com/
Un br de 80, c'est trop... - 27/04/06-11:33
Jim
Blogueur
Jim
145 Msg
sinon j'ai une autre idée moi, on pourrai créer un autre mode entre le mode Confiance et le mode Privilege. Ce nouvo mode pourrait etre obtenu avec un blog rang de 50, et donnerai droit a certains avantage du mode privilege (je pense au Javascript ) voila kes ke vous en pensez?
Je blog, tu blog, il blog, nous bloguons, vous bloguez, ils bloguent
Un br de 80, c'est trop... - 28/04/06-15:17
David (Youk)
Blogueur
David (Youk)
914 Msg

Et pourquoi pas un mode tous les 10% de BR ? Hein ?

Ou tous les 5%, comme ça, tout le monde aurait sa petite promotion...

Mieux encore, tous les 1%, ça ne ferait que 100 niveaux après tout.

"Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru." (Oscar Wilde)
Un br de 80, c'est trop... - 30/04/06-19:03
Jim
Blogueur
Jim
145 Msg

ah oué pourquoi pas?

d'autres avis?

Un br de 80, c'est trop... - 01/05/06-01:57
NC
Blogueur
NC
75 Msg
dur dur d'atteindre le 80, mais y a pas longtemps que j'ai commencé et ça monte doucement mais sûrement.....
Un br de 80, c'est trop... - 01/05/06-04:47
Mastafary Godless Cartel
Blogueur
Mastafary Godless Cartel
55 Msg

pourquoi ne pas supprimer le statut privilège, laisser le java a tous et conserver le BR pour le classement ?

REVOLUTIOOOON ^^

"Faire Couler Le Sang Sans En Verser Avec Comme Arme Plus De Cent Versets..."
Un br de 80, c'est trop... - 10/05/06-07:07
Blogueur
atchoum
50 Msg
debut de journée en bonne humeur,un gros merci a l'equipe d'o-b toujours presente pour le moindre conseil et petit pepin.ce blog des blogs est revolutionnaire,et j'imagine que le boulot a accomplir est enorme pour arriver a gerer tout ca.au 15eme jour d'existance,mon blog affiche deja un rank 51,alors que je n'ai jamais fait la moindre pub ni crée le moindre fil "rabatteur".le but n'etant pas d'etre "meilleur que les autres",ce coup du rank est neanmoin un bel encouragement a ajouter sans cesse des petites modifs pour avoir un blog simpa.puis l'histoire du "privilege" ne coute qu' environ 5euros par moi pour celui qui est interressé . ma conclusion est,que chez o-b je me sens suivi et pas laissé a l'abandon.bonne journée atous et encore merci.longue vie a o-b. 
Un br de 80, c'est trop... - 10/05/06-22:22
Jim
Blogueur
Jim
145 Msg

pourkoi on donne pas la possibilité a tout le monde de se servir du javascript?

Un br de 80, c'est trop... - 09/06/06-12:42
Banni
X
34 Msg
en résumé tu pars jamais en vacances tu sors plus apres le travail tu vies sur ton blog pour etre en privilège p ....
Un br de 80, c'est trop... - 09/06/06-17:11
Banni

289 Msg
& oui Sjp !
C'est une forte contribution à la cyber-addiction
Un br de 80, c'est trop... - 25/06/06-11:07
Daniel
Blogueur
Daniel
186 Msg
Salut à tou(te)s, t'as raison Jim un statut intermédiaire entre confiance et privilège serait le bienvenu. Perso mon BR après avoir grimpé à 70 plafonne autour de 60 malgré une publication régulière d'articles, un effort de rédaction et de choix des photos, de liens vers d'autres sites et un nombre de visiteurs bien plus important que je croyais : 7170 visiteurs uniques depui fin janvier et 24560 pages vues, bon je finirai par me mettre en premium mais dommage de ne pas obtenir quand même une petite récompense de la part d'OB pour tout ce boulot, c'est pas encourageant et je parle pas de la galère pour trouver de l'aide lol
"Chaque grenade éclate et d'abeilles murmure;" (L'après-midi d'un faune S.Mallarmé.)
Un br de 80, c'est trop... - 26/06/06-12:31
Blogueur
i_mornelle
63 Msg
Ce serait assez bien de mettre le passage en privilège à partir d'un BR de 70 . . . Personnellement je n'ai que faire de tout les outils qu'apportent le passage en privilège, la seule chose qui m'intéresse, c'est les stats détaillées, alors jai voulu mettre un google analytics sur mes pages, mais il faut pouvoir acceder au javascript, et donc être en privilège . . .

-_-
"Tu m'appelles tu me prends tu me veux tu m'adores tu me hais tu m'en veux tu rouvres ma blessure" http://indecence.over-blog.com

Résultats :  101 - 120 sur 377

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Un br de 80, c'est trop...
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog