Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 121 - 140 sur 377
| Un br de 80, c'est trop... - 26/06/06-12:49 | |
|
Modérateur Flo-Avril2 21690 Msg |
il existe bien d'autres sites qui peuvent te donner la même chose
|
BLOGS D'AIDE |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 27/06/06-03:39 | |
|
Banni
25 Msg |
Moi j'ai un blog rank qui frôle les 60 chaque jour donc ça m'arrangerait bien qu'il descende à 70 car je n'arriverai jamais à atteindre les 80, et pourtant j'ai ce blog sur over-blog depuis 9 mois déjà...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 27/06/06-21:20 | |
|
Banni
14 Msg |
Heu, bon, je n'ai pas lu tous les posts et je m'en excuse, mais de toute façon, dès que l'on dépasse les 60, quoique l'on fasse (nouvel article, posts dans les forums, coms à gauche et à droite), on peut être sûr, le lendemain, d'être retombé à 58. Il faut faire quoi? Payer? :(
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 28/06/06-16:00 | |
![]() Blogueur NC 35 Msg |
Je trouve que le Br à 80 pour passer en privilège est vraiment bien fait
Je n'ai pas lu tous les posts.. Je vais peut-être passer en privilège! |
| Tout le monde de la F1 sur mon blog ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 28/06/06-19:36 | |
|
Banni
924 Msg |
un Br de 75 ou 77 encore... mais 80... c'est beaucoup... mais bon, c'est aux admins de décider...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 29/06/06-18:31 | |
![]() Blogueur David (Netbourgogne) 914 Msg |
Je reste sur 80. Pourquoi plus 75 que 80 ? Pourquoi pas 77,5 ? A un moment il faut une barre et s'y tenir sinon c'est l'anarchie. Personnellement, j'ai 3 blogs. L'un est régulièrement autour de 85 (privilège puis premium), mais les 2 autres... L'un tourne à 50 / 60 depuis presque un an et l'autre à 9. Et le privilège ne me manque absolument pas. Le but n'est pas d'avoir un bon BR. C'est de faire passer un message, qu'il soit entendu par quelques uns et que ceux-ci deviennent fidèles. Qu'importe qu'ils soient 400 ou 25 (comme dans mon 2eme blog) ou 10 (comme dans mon 3ème) ! Le calcul du BR est assez compliqué, alors inutile d'en rajouter. |
| "Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru." (Oscar Wilde) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 29/06/06-18:45 | |
|
Banni
25 Msg |
Je suis à 67 aujourd'hui et tourne autour depuis plusieurs jours donc si le blog rank pouvait baisser ça m'arrangerait. D'autant plus que je vais bientôt plus avoir de place pour mettre des photos dans mon album
:(:(:(:(:( |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 29/06/06-18:45 | |
Il faut 80 pendant 6 ou 7 jours. C'est jouable. De toute façon, quelle que soit la barre, elle sera toujours trop haute pour quelqu'un et ce dernier s'en plaindra ! Descendez à 75 et tous ceux qui sont à 73 diront que c'est trop ! Descendez à 70 et tous ceux qui sont à 68 diront que c'est trop... |
| "Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru." (Oscar Wilde) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 30/06/06-12:59 | |
|
Blogueur Jonathan Balsamo 54 Msg |
Bonjour à tous moi mon blog rank est à peine de 13 donc je suis très loin d'être au dessus de la barre des 80 pendant 7 jours pour passer en privilège J'ai trop peu de visiteur |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 30/06/06-16:32 | |
|
Blogueur Valent 543 Msg |
70 cela serait mieux car le nombre de fois je suis au dssus de 70 mais jamais 80
|
| Athanaïs Valentine... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 30/06/06-17:16 | |
|
Blogueur Riff 2389 Msg |
j'ai créé mon premier blog ici vers fin 2004, je m'en suis pas occupé pendant des mois, et j'ai eu la surprise de passer en privilège un jour ... |
| "Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne représente qu'un choix artistique assumé. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 01/07/06-18:25 | |
|
Banni
474 Msg |
le maximum que j'ai atteint est 68 pour le BR, mais apèrs ça, j'ai fais une grosse erreur, je publiais trop et en une seemaine , il est descendu à ..2.
SI jamais, je réarrivais à 67, je publierais tout preil, après, l'autre critères : les gens viennet-ils ? Combien de pages visitent-ils ? Honntement, je craqins ne jamais y arriver, aux 80 ... et pendant 7 sept jours encore moi ...:( |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 02/07/06-14:43 | |
Et est-ce que le passage en privilège va vraiment changer ta manière de vivre le blog ? Pour beaucoup c'est LE Graal. Mais il faudrait se demander quel est le but réel du blog : passer privilège ? Non ! Ce n'est qu'un moyen ! Et non une finalité... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 04/07/06-16:32 | |
![]() Blogueur Camomille 785 Msg |
Cela change des fonctionalités, c'est facile de dire que ce n'est rien quand on les a déjà grâce au premium !!!
|
| Le coeur d'une mère est un abîme au fond duquel se trouve toujours un pardon. H. de Balzac | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 04/07/06-17:58 | |
|
Blogueur Lokki 64 Msg |
Certes Youk, Arriver en privilège n'est qu'un moyen et non une finalité. Mais bon, quand on sait qu'en privilège on a un meilleur référencement et plus de place pour nos albums etc... on se dit qu'on aimerait bien passer en privilège quand même... Je tourne à 70 depuis pas mal de temps. C'est sur que baisser le BR à 70 me remplirais de joie mais bon... je ne désespère pas d'y arriver un jour. Tout est une question de temps. Courage à tous ! On est tous dans le même bateau ! Nous n'avons qu'a creer une ligue ou nous irions tous visiter nos blogs ! comme ça on monterait au niveau privilège un peu plus rapidement !
@ bientot |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 04/07/06-20:17 | |
![]() Blogueur louis 536 Msg |
Idée genial Lokki, mais je pense que c'est Youk qui a raison, courrir apres le BR c'est un peu reproduire le monde dans lequel on vit, et lorsqu'on ecris un article, on a envie d'etre interressant dans ce qu'on raconte, et quand on cours apres le BR on ne prend pas le temps de lire ce que les autres font, donc quand ils viennent chez nous, ils lisent pas non plus, et le BR ne devient plus qu'un numero, ou un grade sans fondement.
|
| la curiosite est un vilain defaut mais avec elle au moins tu te bouge. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 04/07/06-20:39 | |
|
Blogueur Lokki 64 Msg |
C'est pas faut On verra bien comment évolu notre blog rank à tous ! Si quelqu'un est intéréssé par ce genre de topic (pour faire monter son blog rank) qu'il me le fasse savoir sur mon blog !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 04/07/06-20:44 | |
![]() Blogueur Tefy 2104 Msg |
Comme Oreille Folle, je pense que la course au BR c'est pas bon... 80 sur 7 jours ça me paraît bon.... |
| "L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." Woody Allen. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 04/07/06-23:47 | |
![]() Blogueur Camomille 785 Msg |
Je ne sais pas pourquoi tout le monde fait mine de ne pas comprendre... J'aime bien les réflexions de ceux qui sont en premium et qui disent que cela n'a pas d'importance alors qu'ils ont payé pour avoir les fonctionalités. |
| Le coeur d'une mère est un abîme au fond duquel se trouve toujours un pardon. H. de Balzac | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 05/07/06-09:05 | |
Camomille : Je suis passé en premium APRES être passé privilège.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 121 - 140 sur 377
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Un br de 80, c'est trop...