Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 161 - 180 sur 377
| Un br de 80, c'est trop... - 11/07/06-09:21 | |||
![]() Blogueur David (Youk) 914 Msg |
|
||
| "Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru." (Oscar Wilde) | |||
Tous ses posts
Voir le blog
|
|||
| Un br de 80, c'est trop... - 12/07/06-17:55 | |||
![]() Blogueur [~Raikkonen~] 442 Msg |
|
||
| "Plus le temps il passe, plus le futur est plus moins loin que quand il était prà| |||
Tous ses posts
Voir le blog
|
|||
| Un br de 80, c'est trop... - 13/07/06-11:01 | |
|
Blogueur Mireille 308 Msg |
Bonjour,
Je vois que ce fil est toujours là Mon blog a un an et 2 mois et le BR varie entre 70 et 80 depuis plusieurs mois.. 56.736 visiteurs - 179.071 pages Et toujours pas le mode privilège : donc, il faudrait redemander ce qu'OB entend par : blog Privilège Pour les blogs qui ont déjà fait leurs preuves par leur qualité, leur régularité, et qui sont appréciés des internautes. Nous offrons une totale liberté de gestion, ainsi que des fonctions avancées de configuration. Cette offre est réservée aux particuliers. ---NB : Depuis que les vidéos sont permises sur les blogs, l''espace de 20 Mégas alloué en gratuit va vite être consommé => plus de monde aura "besoin" du niveau premium (payant) Tout ceci est partial : donc cool. Bonne journée Mireille
|
| Vivre l'instant présent sereinement - http://www.attitudezen.org | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 13/07/06-15:52 | ||||
|
Banni
474 Msg |
Je suis d'accord avec toi, l'avantage que tu as par rapport à moi, c'est que tu parles de sujets comportant des photos et que tu es plus recherché en, partant de google et que le pids de tes photos fait baisser ton Br certes, mais tu as beaucoup de visite donc ton Br n'est pas auvais que moi, avec toutes mes photos en 500px et mes 150 visiteurs hebdo, ben c'est le poids des pages qui fait diminuer mon BR et les visites ne change preque rien. Avec aujourd'hui un BR de 30, je suis pas sur d'arriver aux 80. Ca fait 4 mois que j'ai ouvert mon blog aujourd'hui (ouvert le 13/04/06. |
|||
Tous ses posts
Voir le blog
|
||||
| Un br de 80, c'est trop... - 13/07/06-21:08 | |
|
Blogueur Baggins 4619 Msg |
Le 80 je l ai frolé de peu ...je suis allé jusqu'a 79 de B.R......pendant une semaine ou j ai beaucoup posté et ou je me suis inscrit a des annuaires j ai navigué entre 74 et 79 .. Depuis j ai levé un peu le pied....je suis entre 64 et 70...moins de temps .et puis c'est les vacances pour beaucoup ....Mais bon pour arriver au privilege je sais maintenant ce qu'il faut faire .... |
| Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde brute. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 14/07/06-06:31 | |
|
Blogueur
hadji-mirzaei 17 Msg |
les visites en provenance de l'asie ne sont même pas comptabilisées
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 14/07/06-20:24 | |
![]() Blogueur Saïd 13 Msg |
[quote=Riff]j'ai créé mon premier blog ici vers fin 2004, je m'en suis pas occupé pendant des mois, et j'ai eu la surprise de passer en privilège un jour ...[/quote]
Je suis dans le même cas !! , j'ai créé mon blog Janvier 2005, Je m'en suis occupé 2 , 3 mois puis plus rien pendant environ 8 mois ! quand je l'ai reprit en main y'a 1 mois en repartant d'un blog rank de 0 et j'ai vu que j'était en privilège ( Merci OB ! Je pense que le truc c'est de poster des articles régulierement ( 1 tout les deux jours c'est bon !!) avec les mots importants en gras et utiliser des synonymes, et essayer de poster des articles originaux le plus possible (j'entend par là des sujets que google n'a pas encore référencer beaucoup de page !) avoir un blog plutot propre !! pas de gifs tout pixelisé partout et des couleurs flashies !! beaucoup de gens n'aiment pas... :S. Essayer de mettre des images( pas trop grosses ou bien il faudra les hebergers autre part pour ne pas avoir de malus ^_^) et des vidéos en direct !! c' est mieux qu'en lien ;D! et surtout visiter d'autres blog !! ( sans attendre de commentaires en retour !! parceque c'est bien beau d'avoir son pti blog !! mais si personne ne va voir le blog des autres .... >.< ) voilà voilà !! j'espère que ca aidera ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 15/07/06-22:17 | |
|
Blogueur
^^ 75 Msg |
Bonsoir
A quoi correspond exactement un BR de 80! Combien de visiteur par jour? Combien de page vue par jour? je voudrais avoir un chiffre exacte Merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 15/07/06-22:22 | |
|
Blogueur Le Chevalier Dauphinois 1765 Msg |
Il n'y a aucun chiffre à te donner...... c'est une moyenne de plusieurs dizaines de critères............ par exemple le temps passé à lire un article. Si tu as 500 visiteurs de 10 secondes (car tu ne montres qu'une photos par exemple), c'est moins bien que 100 visiteurs qui restent 2 minutes par page, et qui en plus vont voir 3 autres articles..... Cherche dans aide, tu verras tous les critères que le BR "regarde"..... tel big brother.... mais la formule est secrète..... Et puis, il doit y avoir la provenance du visiteur.... S'il "vient du" Canada, c'est surement mieux que si c'est un Obien (enfin, je pense)... et puis il y a....... un conseil... prend du plaisir à faire ton blog.... c'est la plus important..... Tu passeras en privilège un jour sans "prise de tête".... Bonne continuité |
| Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 15/07/06-22:56 | |
![]() Blogueur Did 128 Msg |
Mon blog aura environ un an en fin d'année j'ai du froler une seul fois le rank 80. Il est vrai que c'est un peu difficile d'avoir souvent des nouveaux articles surtout quand il sagit d'un blog de création comme le mien. Je suis d'accord pour dire que l'ancieneté et la qualité du blog doivent être autant récompensé que simplement le nombre de visite car je suis pas toujours d'accord pour dire qu'un blog populaire est forcément un très bon blog, mais là encore c'est subjectif... |
| Le blog d'un artiste de nos campagnes, de nos rivières, de nos montagnes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 16/07/06-15:12 | |
|
Blogueur Site Within Temptation 306 Msg |
Franchement c'est nul parce-qu'avant j'avais un blog rank de 85 chaque jour environ, mais vu que mon blog est maintenant créé entièrement, et vu qu'il est sur un groupe de musique j'ai pas d'articles à mettre souvent. Donc j'y arriverais jamais à avoir 80 pendant 7 jours, maintenant jsuis autour des 70. Pourtant j'ai environ 350 visiteurs chaque jour, + d'un an d'ancienneté, 200 abonnés à ma newsletter, un blog bien fait et aimé de ceux qui le visitent. |
| mon blog est sur Within Temptation! mon forum ==> http://within-temptation.forumpro.fr | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 17/07/06-11:15 | |
|
Banni
474 Msg |
200 abonnés a ta Newsletter
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 17/07/06-19:25 | |
|
remonte pente
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 17/07/06-22:53 | |
|
Blogueur Site Within Temptation 306 Msg |
oui 200 abonnés à ma newsletter :P |
| mon blog est sur Within Temptation! mon forum ==> http://within-temptation.forumpro.fr | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 18/07/06-11:18 | |
|
Blogueur Jo Benchetrit 288 Msg |
j'ai eu un passage en privilège avec 4 jours à plus de 80 et le reste à 78 et 79. Donc, c'est parfois plus souple, lol! bref , merci à ceux qui m'ont fait cette fleur. |
| "Nul ne peut rester ignorant. Nul ne peut rester indifferent." Hubert Reeves | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 18/07/06-15:50 | |
|
> JO : Toi, tu as eu de la chance ou tu as une bonne étoile.
Je suis à 80 ... je vais donc voir s'il se passe la même chose pour moi. mireille |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 18/07/06-16:11 | |
|
Blogueur Gorthyn 664 Msg |
Il n'y a pas de chance ou de malchance à avoir. Pour la n-ième fois, ce n'est pas un BR de 80 qu'il faut sur chacun des 7 derniers jours, mais une MOYENNE de 80 sur 7 jours... |
| Le jeu de société est un formidable catalyseur du comportement humain. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 19/07/06-04:42 | |
![]() Blogueur NC 95 Msg |
pour ma part que ce soit 70 ou 80, il y a peu de chance que je passe un jour en privilège lol
cependant pour faire avancer le schmilblick, et désolé si cette remarque a déjà été faite, mais y a-t-il une limite aux nombres de blogs pouvant accéder à ce graal qu'est le privilège ?
|
| Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 19/07/06-13:24 | |
|
> Totoro
un BR de 80 : environ 800 à 1 000 pages vues et 250 à 300 visiteurs par JOUR; Il faut aussi tenir compte des commentaires qui sont, APPAREMMENT, un indice de popularité dont OB tient également compte. Idem pour tes interventions dans les forum (qui constituent aussi une source de visiteurs) Voci mon BR depuis ces derniers jours : 77 – 76 - 72 - 72 – 76 – 74 – 70 – 73 – 77 – 78 – 83 – 80 – 79 – 75 – 80 - 81 Je suis toujours en mode confiance : donc pour moi, le mode privilège est donné "au pif" et ça, c'est un critère difficile à atteindre Donc, cool, tu publies, tu aimes ce que tu fais de ton blog : c'est l'essentiel. Mais les critères du mode privilège sont bien gardés : sinon, il y aurait peut etre trop de blogs qui devraient dejà en bénéficie r8-) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 19/07/06-13:32 | |
![]() Blogueur David (Youk) 914 Msg |
Nicolas Cage, merci d'aller dans Profil >Infos Forum > Pseudo + avatar.
Zen reste zen ! La durée de surf des visiteurs entre aussi en compte. Ce qui fait qu'un autosurf est pénalisant, car les visiteurs ne voient qu'une page pendant un court laps de temps. Gorthyn : je crois que c'est "au-dessus de 80 pendant 7 jours" (et non moyenne). Du moins, c'est ce que j'ai pu constater. Pour l'ancienneté, je ne sais pas : mon autre blog a 1 an et 1 jour et il est toujours en confiance... |
| "Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru." (Oscar Wilde) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 161 - 180 sur 377
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Un br de 80, c'est trop...