Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Un br de 80, c'est trop...

Résultats :  161 - 180 sur 377

Un br de 80, c'est trop... - 11/07/06-09:21
David (Youk)
Blogueur
David (Youk)
914 Msg
Youk (Bourgogne)
Youk (Bourgogne)
4898 messages
Dieu du blog

Si tu veux des stats détaillées, tu peux insérer un marqueur > e-stats perso (par exemple).

En virant la ligne de script, comme j'ai fait, tu peux avoir les stats en mode confiance

"Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru." (Oscar Wilde)
Un br de 80, c'est trop... - 12/07/06-17:55
[~Raikkonen~]
Blogueur
[~Raikkonen~]
442 Msg
Hunke
Hunke
111 messages
Grand bloggeur

ouah purée ??!! badidonc, 80 ?? ch'ui pas prête d'avoir ça moi ^^ je tourne depuis des mois entre 40 et 50, 80, c'est l'impossible !!! dommage, j'aurai bien aimer passer en privilège, juste pour les stats qui sont plus dévelloper, le reste, y'a pas grand chose qui change je trouve !!

je pense que l'ancienneté devrai compter aussi (mon blog va avoir un an)

Je trouve qu'un blog d'un an au BR, oscillant depuis un bon moment de au moins 65 à 80 devrait passer en privilège, un an c'est de l'ancienneté, et au moins 65 de BR c'est quand même un bon blog !!!
"Plus le temps il passe, plus le futur est plus moins loin que quand il était prÃÂ
Un br de 80, c'est trop... - 13/07/06-11:01
Mireille
Blogueur
Mireille
308 Msg
Bonjour,

Je vois que ce fil est toujours là

Mon blog a un an et 2 mois et le BR varie entre 70 et 80 depuis plusieurs mois..

56.736 visiteurs - 179.071 pages

Et toujours pas le mode privilège : donc, il faudrait redemander ce qu'OB entend par :

blog Privilège

Pour les blogs qui ont déjà fait leurs preuves par leur qualité, leur régularité, et qui sont appréciés des internautes. Nous offrons une totale liberté de gestion, ainsi que des fonctions avancées de configuration.

Cette offre est réservée aux particuliers.

---

NB : Depuis que les vidéos sont permises sur les blogs, l''espace de 20 Mégas alloué en gratuit va vite être consommé => plus de monde aura "besoin" du niveau premium (payant) => pourquoi donneraient-ils le mode privilège

Tout  ceci est partial : donc cool.

Bonne journée

Mireille

Vivre l'instant présent sereinement - http://www.attitudezen.org
Un br de 80, c'est trop... - 13/07/06-15:52
Banni

474 Msg
Un BR de 80, c'est trop... - 05/07/2006 - 19:12:58
Only Photos
Only Photos
69 messages
Moyen bloggeur
UN BR élevé n'est pas forcément preuve de qualité, c'est vrai que c'est injuste pour ceux qui se décarcassent et qui n'y arrivent pas! Moi j'ai  un bol terrible, car je fais de la photo reportage et d'actualité, ce qui attire du monde, concerné par les photos, ces gens me cherchent sur Google ou sont en contact avec moi, ils  circulent sur mes pages pour voir mes clichés, et font monter mon BR sans pour cela me laisser des com, je suis passé en privilège grace à tout ça au bout de deux mois d'existence! Par contre je vois d'autres photoblog de qualité qui sont a la traine et c'est vrai que c'est injuste!

Je suis d'accord avec toi, l'avantage que tu as par rapport à moi, c'est que tu parles de sujets comportant des photos et que tu es plus recherché en, partant de google et que le pids de tes photos fait baisser ton Br certes, mais tu as beaucoup de visite donc ton Br n'est pas auvais que moi, avec toutes mes photos en 500px et mes 150 visiteurs hebdo, ben c'est le poids des pages qui fait diminuer mon BR et les visites ne change preque rien.
Avec aujourd'hui un BR de 30, je suis pas sur d'arriver aux 80.
Ca fait 4 mois que j'ai ouvert mon blog aujourd'hui (ouvert le 13/04/06.
Un br de 80, c'est trop... - 13/07/06-21:08
Baggins
Blogueur
Baggins
4619 Msg

Le 80 je l ai frolé de peu ...je suis allé jusqu'a 79 de B.R......pendant une semaine ou j ai beaucoup posté et ou je me suis inscrit a des annuaires  j ai navigué entre 74 et 79 .. Depuis j ai levé un peu le pied....je suis entre 64 et 70...moins de temps .et puis c'est les vacances pour beaucoup ....Mais bon pour arriver au privilege je sais maintenant ce qu'il faut faire   ....

Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde brute.
Un br de 80, c'est trop... - 14/07/06-06:31
Blogueur
hadji-mirzaei
17 Msg
les visites en provenance de l'asie ne sont même pas comptabilisées
Un br de 80, c'est trop... - 14/07/06-20:24
Saïd
Blogueur
Saïd
13 Msg
[quote=Riff]j'ai créé mon premier blog ici vers fin 2004, je m'en suis pas occupé pendant des mois, et j'ai eu la surprise de passer en privilège un jour ...[/quote]

Je suis dans le même cas !! , j'ai créé mon blog Janvier 2005, Je m'en suis occupé 2 , 3 mois puis plus rien pendant environ 8  mois ! quand je l'ai reprit en main  y'a 1 mois en repartant d'un blog rank de 0 et j'ai vu que j'était en privilège ( Merci OB !)  ... je sais pas comment marche leurs systeme mais l'ancienneté doit avoir son importance ? ... aujour'dhui j'ai un blog rank de 54 (que j'ai eu plutot rapidement je trouve !) ^___^

Je pense que le truc c'est de poster des articles régulierement ( 1 tout les deux jours c'est bon !!)  avec les mots importants en gras et utiliser des synonymes, et essayer de poster des articles originaux le plus possible (j'entend par là des sujets  que google n'a pas encore référencer beaucoup de page !) avoir un blog plutot propre !! pas de gifs tout pixelisé partout et des couleurs flashies !! beaucoup de gens n'aiment pas... :S. Essayer de mettre des images( pas trop grosses ou bien il faudra les hebergers autre part pour ne pas avoir de malus ^_^)   et des  vidéos en direct !! c' est mieux qu'en lien ;D!  et surtout visiter d'autres blog !! ( sans attendre de commentaires en retour !! parceque c'est bien beau d'avoir son pti blog !! mais si personne ne va voir le blog des autres .... >.< )

voilà voilà !! j'espère que ca aidera !
Un br de 80, c'est trop... - 15/07/06-22:17
Blogueur
^^
75 Msg
Bonsoir

A quoi correspond exactement un BR de 80!

Combien de visiteur par jour?
Combien de page vue par jour?

je voudrais avoir un chiffre exacte si possible

Merci
Un br de 80, c'est trop... - 15/07/06-22:22
Le Chevalier Dauphinois
Blogueur
Le Chevalier Dauphinois
1765 Msg

Il n'y a aucun chiffre à te donner...... c'est une moyenne de plusieurs dizaines de critères............ par exemple le temps passé à lire un article. Si tu as 500 visiteurs de 10 secondes (car tu ne montres qu'une photos par exemple), c'est moins bien que 100 visiteurs qui restent 2 minutes par page, et qui en plus vont voir 3 autres articles..... Cherche dans aide, tu verras tous les critères que le BR "regarde"..... tel big brother.... mais la formule est secrète..... Et puis, il doit y avoir la provenance du visiteur.... S'il "vient du" Canada, c'est surement mieux que si c'est un Obien (enfin, je pense)... et puis il y a.......

un conseil... prend du plaisir à faire ton blog.... c'est la plus important..... Tu passeras en privilège un jour sans "prise de tête".... Bonne continuité

Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches !
Un br de 80, c'est trop... - 15/07/06-22:56
Did
Blogueur
Did
128 Msg

Mon blog aura environ un an en fin d'année j'ai du froler une seul fois le rank 80. Il est vrai que c'est un peu difficile d'avoir souvent des nouveaux articles surtout quand il sagit d'un blog de création comme le mien. Je suis d'accord pour dire que l'ancieneté et la qualité du blog doivent être autant récompensé que simplement le nombre de visite car je suis pas toujours d'accord pour dire qu'un blog populaire est forcément un très bon blog,  mais là encore c'est subjectif...

Le blog d'un artiste de nos campagnes, de nos rivières, de nos montagnes...
Un br de 80, c'est trop... - 16/07/06-15:12
Site Within Temptation
Blogueur
Site Within Temptation
306 Msg

Franchement c'est nul parce-qu'avant j'avais un blog rank de 85 chaque jour environ, mais vu que mon blog est maintenant créé entièrement, et vu qu'il est sur un groupe de musique j'ai pas d'articles à mettre souvent.

Donc j'y arriverais jamais à avoir 80 pendant 7 jours, maintenant jsuis autour des 70.

Pourtant j'ai environ 350 visiteurs chaque jour, + d'un an d'ancienneté, 200 abonnés à ma newsletter, un blog bien fait et aimé de ceux qui le visitent.
Jpeux rien faire de + pour avoir un meilleur blog rank, alors que je pense que je mériterais de passer en privilège...mais bon quand la vie vous sourit pas, fallait que je m'y attende... c'est triste mais c'est comme ça...

mon blog est sur Within Temptation! mon forum ==> http://within-temptation.forumpro.fr
Un br de 80, c'est trop... - 17/07/06-11:15
Banni

474 Msg
200 abonnés a ta Newsletter
Un br de 80, c'est trop... - 17/07/06-19:25
Mireille
Blogueur
Mireille
308 Msg
remonte pente
Un br de 80, c'est trop... - 17/07/06-22:53
Site Within Temptation
Blogueur
Site Within Temptation
306 Msg

oui 200 abonnés à ma newsletter

:P

mon blog est sur Within Temptation! mon forum ==> http://within-temptation.forumpro.fr
Un br de 80, c'est trop... - 18/07/06-11:18
Jo Benchetrit
Blogueur
Jo Benchetrit
288 Msg

j'ai eu un passage en privilège avec 4 jours à plus de 80 et le reste à 78 et 79.

Donc, c'est parfois plus souple, lol!

bref , merci à ceux qui m'ont fait cette fleur.

"Nul ne peut rester ignorant. Nul ne peut rester indifferent." Hubert Reeves
Un br de 80, c'est trop... - 18/07/06-15:50
Mireille
Blogueur
Mireille
308 Msg
> JO : Toi, tu as eu de la chance ou tu as une bonne étoile.

Je suis à 80 ... je vais donc voir s'il se passe la même chose pour moi.

mireille
Un br de 80, c'est trop... - 18/07/06-16:11
Gorthyn
Blogueur
Gorthyn
664 Msg

Il n'y a pas de chance ou de malchance à avoir.

Pour la n-ième fois, ce n'est pas un BR de 80 qu'il faut sur chacun des 7 derniers jours, mais une MOYENNE de 80 sur 7 jours...

Le jeu de société est un formidable catalyseur du comportement humain.
Un br de 80, c'est trop... - 19/07/06-04:42
NC
Blogueur
NC
95 Msg
pour ma part que ce soit 70 ou 80, il y a peu de chance que je passe un jour en privilège lol cependant pour faire avancer le schmilblick, et désolé si cette remarque a déjà été faite, mais y a-t-il une limite aux nombres de blogs pouvant accéder à ce graal qu'est le privilège ?
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.
Un br de 80, c'est trop... - 19/07/06-13:24
Mireille
Blogueur
Mireille
308 Msg
> Totoro

un BR de 80 : environ 800 à 1 000 pages vues et 250 à 300 visiteurs par JOUR;

Il faut aussi tenir compte des commentaires qui sont, APPAREMMENT, un indice de popularité dont OB tient  également compte.

Idem pour tes interventions dans les forum (qui constituent aussi une source de visiteurs)

Voci mon BR depuis ces derniers jours : 77 – 76 -  72 -  72 – 76 – 74 – 70 – 73 – 77 – 78 – 83 – 80 – 79 – 75 – 80 - 81

Je suis toujours en mode confiance : donc pour moi, le mode privilège est donné "au pif" et ça, c'est un critère difficile à atteindre

Donc, cool, tu publies, tu aimes ce que tu fais de ton blog : c'est l'essentiel.

Mais les critères du  mode privilège sont bien gardés : sinon,  il y aurait peut etre trop de blogs qui devraient dejà en bénéficie r8-)
Un br de 80, c'est trop... - 19/07/06-13:32
David (Youk)
Blogueur
David (Youk)
914 Msg
Nicolas Cage, merci d'aller dans Profil >Infos Forum > Pseudo + avatar.

Zen  reste zen !
La durée de surf des visiteurs entre aussi en compte. Ce qui fait qu'un autosurf est pénalisant, car les visiteurs ne voient qu'une page pendant un court laps de temps.

Gorthyn : je crois que c'est "au-dessus de 80 pendant 7 jours" (et non moyenne). Du moins, c'est ce que j'ai pu constater.

Pour l'ancienneté, je ne sais pas : mon autre blog a 1 an et 1 jour et il est toujours en confiance...

"Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru." (Oscar Wilde)

Résultats :  161 - 180 sur 377

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Un br de 80, c'est trop...
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog