Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 181 - 200 sur 377
| Un br de 80, c'est trop... - 19/07/06-13:35 | |
![]() Modérateur Epikt 3070 Msg |
> Idem pour tes interventions dans les forum (qui constituent aussi une source de visiteurs)
Evitons de pousser mémé dans les orties. La participation au forum attire au grand maximum 10 à 20 visiteurs, dont la plupart ne reste que le temps de voir que ton blog n'est pas pour eux. Ce qui en passant fait chuter ton BR |
| Glop Glop !! (et vive les couettes !) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 19/07/06-15:22 | |
|
Blogueur Mireille 308 Msg |
>Epkit : évidemment, si tu choisis un nom à coucher dehors pour ton blog...
|
| Vivre l'instant présent sereinement - http://www.attitudezen.org | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 19/07/06-17:31 | |
![]() Blogueur Alex 50 Msg |
Moi je trouve dommage qu'il faille attendre d'avoir une valeur aussi importante alors qu'il est vrai qu'on ne va pas passer sa vie sur son blog.
Pourquoi est-il nécessaire d'avoir un maximum de gens qui viennent voir un blog pour augmenter les statistiques ? Moi je m'en fiche des statistiques, je fais un blog d'abord pour moi et aussi pour détendre ceux qui viennent lire mes articles, que beaucoup de monde vienne ou pas, je m'en fiche, l'important c'est qu'on s'occupe de son blog. Je passe mon temps à chercher des moyens de l'améliorer, j'avais d'ailleurs vu sur le site de francisek un moyen de faire tombre de la neige sur mon blog et ça m'intéressait mais ça marche pas si on est pas en privilège. C'est quand même vachement frustrant de pas pouvoir faire des améliorations, surtout lorsqu'on a un temps de connection faible. |
| ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 19/07/06-20:38 | |
![]() Blogueur NC 95 Msg |
Mireille> si tu fais la moyenne, tu n'es pas à 80 sur 7 jours mais en deça, c'est peut-être pourquoi tu es toujours en confiance.
quand à ma question, elle était :
y a-t-il une limite au nombre de blogs POUVANT atteindre le niveau privilège et non pas quelles sont les conditions pour l'atteindre...
car s'il y a un nombre fini de passages possibles (supposons 10 par semaines) alors il s'agit d'un concours et cela change considérablement la donne... dès lors que ces dix (par suppositions) sont passés, les autres n'ont plus qu'à se brosser, ou attendre le jour ou la semaine suivante.....
par rapport au calcul du br, on lit partout que le nombre d'interventions sur le forum entre en ligne de compte, mais sachant que seuls les posts publiés dans certaines catégories sont pris en compte,...
mmmmm en clair, si on n'est pas pro en info, on peut aussi aller se brosser.......
et si le passage en privilège tenait compte davantage de la régularité du br, plutôt que de sa performance....
car si le br est régulier, cela signifie que l'on a réussi à "fidéliser" un certain nombre de visiteurs, n'est-ce pas plus significatif d'un blog de qualité ? si toutefois le passage en privilège veut réellement récompenser la qualité....
|
| Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 19/07/06-21:56 | |
Mireille > évidemment, si tu choisis un nom à coucher dehors pour ton blog...
Mééé eeeeuuhhh Totoro > par rapport au calcul du br, on lit partout que le nombre d'interventions sur le forum entre en ligne de compte, mais sachant que seuls les posts publiés dans certaines catégories sont pris en compte,... mmmmm en clair, si on n'est pas pro en info, on peut aussi aller se brosser....... C'est la première fois que j'entends ça. Cela dit, ça justifierait le non-décompte des posts dans le CdC (mais je continue à trouver ça douteux). Mais quoi qu'il en soit, je doute franchement que cela ait un poids vraiment significatif comparé aux statitiques du blog lui même. > car si le br est régulier, cela signifie que l'on a réussi à "fidéliser" un certain nombre de visiteurs, n'est-ce pas plus significatif d'un blog de qualité ? si toutefois le passage en privilège veut réellement récompenser la qualité.... D'une certaine manière, le BR prend ceci en compte. En particulier comptent les visites ne provenant ni d'annuaire, ni de moteurs de recherche (en gros les visiteurs qui t'ont dans leurs favoris et qui te suivent régulièrement). |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 20/07/06-01:02 | |
![]() Blogueur Félix 40 Msg |
Mr Thorpe >>
Mais on s'ecarte une fois de plus du sujet. Je comprends les gens ne voulant pas investir dans le pack premium de vouloir des option supplementaire, mais il faut reconnaitre que c'est deja bien que les option suplementaire soit disponible sans payer... Et si overblog ne proposer pas un passage (difficile certes) en mode privilege il faudrait dans tout les cas payer... Je trouve que c'est un peu de la gourmandise de vouloir baisser a 70 ou moins. En plus etant premium je dirai que se serai uinjuste pour ceux ayant payer d'offrir le mode privilege sans fournir les efforts necessaire... Dans ce cas, il faudrait nous permettre de n'avoir qu'une seule image par article, de ne pas avoir accès au css et au code source etc... Pour qu'il y ait vraiment une différence et que ça vale le coup de payer 5 euros par mois... Parce que les stats détaillé et le javascript, c'est pratique, mais on s'en sert pas tous les jours quand même (même si des foiis j'aurais bien aimé l'avoir). Sinon, pendant un moment, mon blog rank augmentait de 5 tus les jours, puis il s'est mystérieusement stoppé à 67 et il est redescendu, aujourd'hui, j'ai 9 de blog rank... Mais bon, j'ai rarement plus de 10 visiteurs par jours et en ce moment, je ne poste pas tres souvent pour cause de vacance... |
| http://chasseurcueilleur.over-blog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 20/07/06-09:19 | |
![]() Blogueur NC 95 Msg |
Epikt> oui je confirme pour le comptage des posts.... tu peux poster tant que tu veux dans les catégories vos blogs et café du commerce t'augmenteras pas d'une broque.... ça fait partie des mesures de rétorsions à l'égard des abus.....
|
| Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 20/07/06-09:26 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
![]() Mon blog est passé en privilège en quelques mois sans que j'ai à mettre le pieds sur le forum. En fait, j'avais jamais posté sur le forum AVANT de passer en privilège. Et des tas de bloggueurs en privilège ne viennent jamais sur le forum. Donc pour le rapport interventions sur le forum/passage en privilège, je doute grandement. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 20/07/06-20:12 | |
|
> Bakemono : et tu étais déjà modérateur lorsque tu es passé en privilège ou pas.
.... Car le fait d'être modérateur peut, parfois, inciter les gens à visiter ton blog Pas Zen la Mireille : fait encore plus que 37 degrés aujourd'hui ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 21/07/06-01:37 | |
|
Banni
315 Msg |
c'est pas si exessif que ca un br de 80 apres conserver un blog R de 89 c plus dur
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 21/07/06-13:29 | |
|
Bonjour,
Aujourd'hui, 21 juillet, c'est la fête nationale en Belgique. Je vous annonce donc solennellement, comme il se dit, que je suis passée en mode privilège ce 21 juillet ! Mon BR est de 84 et je me suis rendue compte que niveau du confiance était en rouge. J'ai cliqué dessus car je suis curieuse : et hop c'était l'accès au mode privilège (après validation d'un mail reçu) Heureusement que je suis curieuse... Je remercie l'équipe d'OB car cela démontre qu'ils sont impartiaux .. NB : je n'ai toujours pas bien compris cela marchait mais enfin... Donc : faut y croire ! Mireille |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 21/07/06-13:46 | |
![]() Blogueur [~Raikkonen~] 442 Msg |
Pas si excessif faut le dire vite, pourtant régulièrement mis à jour et avec pas mal de visites, je ne dépasse pas 70 de BR depuis le mois de juin où j'ai du atteindre 73 au max !!!!Même avec mon ancien blog je ne suis pas passé au dela et dieu sait que j'en avais des visites !!! |
| "Plus le temps il passe, plus le futur est plus moins loin que quand il était prà| |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 21/07/06-14:28 | |
Bah ça dépend du type de blog.
Pour un blog de manga, un blog de bagnole (désolé) ou autres sujets porteurs, c'est même assez "simple". Mais parle-en à ceux qui tiennent par exemple un blog d'écriture... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 21/07/06-14:41 | |
Bah personnellement je ne trouve pas si simple le fait de tenir tous ces types de blogs, le blog d'écritue est certes moins faciles, mais j'ai face à moi beaucoup de blog F1 qui ont aussi leur visiteurs et nous n'avons pas forcément les mêmes !!!!Il y a malgré tout une concurence, qui fait que les visiteurs vont sur certains blogs et pas d'autres !!!
|
| "Plus le temps il passe, plus le futur est plus moins loin que quand il était prà| |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 22/07/06-21:54 | |
|
Banni
31 Msg |
70 ou 75 c parfait si ca arrive en tt qua ca sera mieux que 80 c mon avie apres chacun c opinions
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 22/07/06-23:50 | |
alor oui je dirai 70 !!!C'est difficile quand même déjà d'être à 70 même en faisant toutes les mises à jour et en ayant un max de visiteurs alors bon !!!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 23/07/06-22:49 | |
|
Banni
31 Msg |
oui c vrais meme a 70 c dure quand meme mais bon en tt qua ca sera mieux que 80 si ca arrive mais bon esperon un peux au moin mdr
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 24/07/06-09:35 | |
C'est clair, là ca fait bien 4-5 jour que je suis pas arrivé à 70 !!! je reste entr 68 et 66 !!! M'enfin je comprend rien au calcul du BR de toute façon plus les stats sont bonnes moins le BR est bon !!!C'est complètement tiré par les cheveux ce truc !!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 26/07/06-13:45 | |
|
Blogueur Lokki 73 Msg |
Moi je voudrais juste répondre a Epikt. C'est pas parcfe qu'on a un blog sur les Mangas que notre BR est élevé. C'est dur d'accrocher sa cible au milieu d'un océan de blogs réservé aux mangas. Il y en a tellement !!! Je ne suis pas d'accord avec toi pour les blog d'écriture ou de littérature. Inscrit toi sur des forums, crée un club, j'en sais rien moi. Ma copine commence a écrire des petites histoire qu'elle met sur son blog et ça marche pas mal. (http://grootze.over-blog.com). Tout blog a son public. Un BR de 80 c'est chaud met pas insurmontable. Je tourne autour des 70 - 73 et je ne désespère pas.
Courage
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 26/07/06-15:04 | |||||
|
Banni
474 Msg |
Les blogs de voitures ne sont pas plus avantagés, la preuve, j'ai un blog Gran Turosmo 4, y en a peu (y a ausssi Crackshaft qui a quelques photos) mais c'est pas pour ça qu'on a 100 de BR tous les jours... non j'exagères un peu... Pour l'instant, la barre des 56 est déjà trop haute pour moi ! |
||||
Tous ses posts
Voir le blog
|
|||||
Résultats : 181 - 200 sur 377
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Un br de 80, c'est trop...