Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Un br de 80, c'est trop...

Résultats :  21 - 40 sur 377

Un br de 80, c'est trop... - 27/11/05-14:38
Falone
Blogueur
Falone
12 Msg

J'ajouterais même que la plateforme over-blog permet déjà beaucoup plus de choses que d'autres plateformes de blog, rien qu'en mode confiance....

D'ailleurs.... bravo à tous les modos, admins, et à l'ébergeur...

La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. (A Ramaiya)
Un br de 80, c'est trop... - 27/11/05-15:07
Iki
Blogueur
Iki
87 Msg

autre chose: j'ai BR=72 aujourd'hui et je suis 358eme. cela veux dire qu'il y a que 300 privileges? est-ce beaucoup?

J'ai 73, et je suis 299ème, pour en revenir au sujet, pourquoi n'y aurait-il pas un service de deux ou trois personnes (inconnues des membres) qui ferait passer les bons blogs...

Ou lors les 250 premiers bloggeurs en plus, non ?

Et Avril, ilme semble que ça se fait à la moyenne des 7 jours, non ??? donc si tu descends un jour à 79, spas grave ^^

Tutos, Toshop, Créa, Demandes... Mon Blog ! ^^
Un br de 80, c'est trop... - 28/11/05-07:50
Morad
Blogueur
Morad
42 Msg
Bonjour,

Un BR de 80 est trop dur à atteindre pour un blog non généraliste qui traite d'un seul sujet précis
"Réponds au mal par la façon la plus douce. Celui qui te traitait en ennemi pourrait, du coup, se muer en fervent allié." (Coran , Sourate 41 -Les Versets distincts, verset 34)
Un br de 80, c'est trop... - 28/11/05-16:58
schiz
Blogueur
schiz
10 Msg
Oui, 80 pendant 7 jour c'est quand même très j'ai lu quelque part sur le forum que quelqu'un qui avait pile 80 est passé en privilège, or, il était classé 90ème au BR. Le nombre de blog étant passés en privilège est donc assez limité (et non pas énorme comme je l'ai vu écrit sur ce fil) n'oublions pas que OB contient plus de 100 000 blog! Avec 90 élus on est très loin du NC de médecine (et je suis bien placée pour le savoir :-p

80 c'est vraiment beaucoup, peu de personnes y arrive et pas mal de personnes avec un blog  de qualité stagne aux environ de 60-70 et même moins. Personnellement avec 70 je suis 426ème, je ne pense pas que mon blog me serve d'espace où stocker mes fichiers, or, à la base, la mise en place des niveaux devait servir à éviter ce genre d'abus de stockage et permettre à ceux qui n'abusent pas d'avoir pas mal de fonction qui ne sont pas du "luxe" (javascript en autres...)
Un br de 80, c'est trop... - 28/11/05-17:10
Elfyr
Blogueur
Elfyr
62 Msg
aujourd'hui je suis 266 ème avec 75 en BR ca signifie que moins de 200 personnes peuvent prétendre aux fonctions privilèges. Pourquoi si peu...
A bientôt sur mon blog !
Un br de 80, c'est trop... - 28/11/05-19:39
NC
Blogueur
NC
187 Msg

Ce n'est jamais facile d'établir des critères entre guillemets objectifs... En l'occurence, la condition choisie par OB me paraît effectivement assez draconienne, bien que cela dépende du but : faire passer une infime minorité de blogs, véritablement les "blockbusters", ou permettre à tous les blogs en général qui ont un public, une qualité et une régularité acceptables, de bénéficier de fonctions avancées ?

Draconienne, disais-je, puisque effectivement avoir un BR de plus de 80 pendant 7 jours consécutifs semble réservé à une centaine de blogs à peine. Au vu de ce qu'en disent de nombreux bloggeurs, peut-être qu'un BR plus bas, mais avec une régularité plus étendue (par exemple BR >= 70 sur un mois, pourquoi pas ? Et encore, ça représente moins de 400 blogs !) serait une voie à explorer ?

Quoiqu'il en soit, quel que soit le ou les critères, il y aura toujours des gens à la limite, et donc des frustrations... (et pour l'anecdote je sais de quoi je parle, j'ai eu le bonheur de faire partie du dernier contingent à faire son service militaire )

"Petit homme aux yeux clairs", dit-elle.
Un br de 80, c'est trop... - 29/11/05-11:48
Blogueur
philippem
21 Msg
Personnellement, j'essaye de faire un site de qualité, centré sur la photo. Je ne vise pas une large audience, mais plutôt un lectorat fidèle et intéressé par ma production. Ma suggestion serait qu'OB crée une catégorie intermédiaire pour les gens comme moi qui n'ont pas vocation à faire du "volume". Cette catégorie intermédiaire devrait essentiellemnt permettre de disposer d'au moins 10 album photos. Avec 5 albums photos max en mode confiance, c'est très difficile de faire un site photo de qualité. Merci de m'avoir lu.
Un br de 80, c'est trop... - 29/11/05-11:54
Banni

137 Msg

@phillipeM : le mieux pour toi serait que tu fasse héberger tes photos sur ton serveur perso ! tu crée des dossiers autant qu'il faudrait !!

moi je veux juste passer en priviliège pour avoir les fonctions de stats plus élaborées et passé des codes en javascript.... 80 je vais galérer pour y arriver ... mais deja mon BR est mieux qu'avant il se stabilise....=je l'avais surnommé le Yoyo BR... de 40 a 0 en 1 jour !! lol

Un br de 80, c'est trop... - 29/11/05-12:08
Blogueur
philippem
21 Msg
Merci du conseil Jeyjey. Je vais essayer de trouver de la doc sur ta suggestion, parce que là je ne sais pas trop comment faire pour héberger mes photos sur mon serveur. Bah, je fais de la photo, pas de l'informatique!
Un br de 80, c'est trop... - 29/11/05-12:37
NC
Blogueur
NC
187 Msg

PhilippeM >> Personnellement j'utilise Image Shacks deuis peu : un petit billet sur le sujet.

Et apparemment (cf Commentaire n° 8 posté par: pasdenom le 26/11/2005 - 03:11:13Flickr serait vraiment l'idéal pour faire un photoblog.

"Petit homme aux yeux clairs", dit-elle.
Un br de 80, c'est trop... - 29/11/05-12:51
Blogueur
philippem
21 Msg
super, merci Lewis, je vais analyser cà en détail. Sympa ton site. La photo sur le Poang est de toi?
Un br de 80, c'est trop... - 29/11/05-12:59
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg

Le sujet de ce fil est la suggestion de rabaisser le niveau du BR pour le passage en privilège, chacun donne calmement son avis sur ce point bien précis, sans agresser qui que ce soit ou quoi que ce soit SVP
>>> et des informations personnelles, même si elles sont trouvables sur le net, ne peuvent être divulguées sans l'accord de la personne en question, simple question de bon sens et de respect avant même d'en chercher une raison légale !!!
>>> et pas besoin de 36 posts consécutifs pour exposer son avis !

[edit] nettoyage effectué, si une polémique doit se tenir, la partie "café" du forum est à la disposition de tout le monde, merci de laisser clean les suggestions afin que les avis de chacun puissent être clairement lus sans être floodés par une quelconque croisade !

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
Un br de 80, c'est trop... - 29/11/05-13:01
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg
farfouille> je te laisse supprimer tout ce qui n'est pas en rapport avec le fil.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Un br de 80, c'est trop... - 29/11/05-13:11
Jef
Blogueur
Jef
89 Msg
effektiv, je trouve que 80 c'est fort de café, 6 mois de blog, une moyenne à plus de 70 depuis que le BR existe, mais je ne vois pas trop quoi faie qui ne soit pas gratuit pour amméliorer mon blog (et non pas le BR).
J'ocille ce mois entre 68 et 81, et il n'y a AUCUN lien de cause à effet quand à de quelquonques actions effectuées ou non sur mon blog avec la mystérieuse evolution du BR.
Le jour ou cela passe je serais content (surtout pour les stats), mais ne vois pas quoi faire d'autre...
Illustrateur tropical
Un br de 80, c'est trop... - 29/11/05-13:14
Jean
Blogueur
Jean
220 Msg
J'arriverai jamais a 80 c'est po juste
Petite question: Y a t il toujours des passages en privilège de façon manuelle par les admins??
Nec Pluribus Impar
Un br de 80, c'est trop... - 29/11/05-13:18
Banni

9 Msg

J'avoue que 80 pour passer en privilège c'et beaucoup, étant en privilege je n'ai jamais atteint 80

Un br de 80, c'est trop... - 29/11/05-13:26
NC
Blogueur
NC
3 Msg
Ce blog est mon deuxième blog sur Over-blog. Le premier était passé en privilège sans que j'en comprenne les avantages.

J'allais sur mes stats, je voyais d'où venaient les gens, ce qu'ils avaient lu, c'était trés interessant... Mais pour une raison de réorganisation, de nom de blog non modifiable, il m'a fallu changer de blog et en recréer un ex-nihilo... Les fidèles (ils étaient rares mais précieux) ont suivi.
Depuis mon BR oscille entre 50 et 65, il semble que je ne passerai pas au-dessus. Je mets un article par jour avec une illustration ou une photo. J'y passe du temps et j'y mets du soin. Depuis quelques semaines, je cherche à augmenter la fréquentation sur mon blog et ce POUR RETROUVER LES STATISTIQUES DÉTAILLÉES...  Car finalement, dans cette longue et polémique conversation on a pas reparlé de ce pour quoi le BR était important !!!
Or cette spécificité est vraiment un plus - Doit-on vraiment atteindre un BR de 80 pour la MÉRITER ?

Donc, avec ce post argumentaire, je MANIFESTE et RÉCLAME comme mes petits camarades, la possibilité d'obtenir les statistiques détaillées dés un BR de 60 ! S'IL VOUS PLAIT (quand même...)

Un br de 80, c'est trop... - 29/11/05-17:14
NC
Blogueur
NC
77 Msg
et pourquoi  pas un br de 75 sur 15 jourou un mois  donc plus facile a atind mais faut etre table pour le meriter
amie du jour bonjour amie du soir bonsoir amie du midi bonne apetie
Un br de 80, c'est trop... - 29/11/05-18:58
Jean
Blogueur
Jean
220 Msg
Je suis d'accord avec toi pasriche sur 7jours on peut se démerder pour faire venir plein de monde sur le blog sur 15 c'est plus dur...

Je réitère ma question y-t-il toujours des passages en privilège par les admins?
Nec Pluribus Impar
Un br de 80, c'est trop... - 29/11/05-19:28
NC
Blogueur
NC
3 Msg
Oui, est-ce qu'il y a des passages en mode privilège "à la main" ?

Résultats :  21 - 40 sur 377

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Un br de 80, c'est trop...
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog