Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 41 - 60 sur 377
| Un br de 80, c'est trop... - 29/11/05-20:50 | |
|
Blogueur
NC 87 Msg |
oui, je suis pour un BR de 50 !!!!!
|
| et hop ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 29/11/05-20:58 | |
![]() Blogueur Christian Goubet 47 Msg |
Bonsoir, 80 pendant 7 jours d’affilée (c’est ça ?) me semble un chiffre trop élevé (une moyenne de 75 sur un mois me semblerait plus judicieuse, pour compenser certains jours faibles, tels. le samedi et le dimanche) Juste quelques points : - le passage en « privilège » que certains espèrent (dont moi) n’est pas lié à la course à l’audience, mais à la mise à disposition d’outils supplémentaires. Par exemple, l’impossibilité actuelle d’utiliser les frames en HTML me gêne, je ne peux pas inclure dans le blog des pages de mon site. - Plus généralement, lier la mise à disposition de moyens techniques supplémentaires (javascript, maîtrise totale du CSS, outils statistiques) à l’audience d’un blog est un peu injuste. Il me semble qu’un blog qui traite de sexe, de mangas, de politique, de « people » aura toujours plus de visites (notamment par moteurs de recherches) qu’un autre qui parle de poésie, d’infos locales, etc. Toutes proportions gardées, c’est comme avantager TF1 par rapport à Arte ! - Je suis déjà trop long, alors juste un dernier point (j’en aurais pourtant d’autres) : passer en « premium », d’accord, je le ferais probablement si j’en avais la possibilité mais… sans compte en banque (donc sans chéquier ni CB), je fais comment ? Désolé pour ce long message. Bon courage à l’équipe d’OB, dont j’apprécie le boulot (je le dis sincèrement, sans la moindre flagornerie, ayant fait du développement informatique durant plus de trente ans). |
| je serai jeune trÃÂÃÅ¡s longtemps d'avoir ÃÂétÃÂé vieux trÃÂÃÅ¡s jeune | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 29/11/05-21:35 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
Après y avoir bien réfléchi, je trouve pas mal du tout l'idée d'un niveau à tenir plus bas, BR 70 ou 75, mais pendant plus longtemps, 4 ou 6 semaines par exemple, cela serait plus représentatif de la régularité du blog et cela aurait un gros avantage, c'est d'éviter la triche ... car je ne pense pas que les "chaines de solidarité" tel que les bloggeurs les organisent actuellement tiendraient un mois pour "forcer" le passage en privilège des blogs (quoique...)
|
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 29/11/05-21:54 | |
![]() Blogueur Christian Goubet 47 Msg |
ah oui, j'ai vu qu'il y avait ça aussi... Difficile d'éviter la triche, quoi qu'on fasse ! Dommage ! Mais c'est vrai que ça la compliquerait un peu !
|
| je serai jeune trÃÂÃÅ¡s longtemps d'avoir ÃÂétÃÂé vieux trÃÂÃÅ¡s jeune | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 29/11/05-22:57 | |
|
Banni
137 Msg |
HA BON ? y a un complot de blogueur sur OB pour passer en priviliège ??? et ca se résume a quoi ? je viens sur ton blog je te lache quelques comm tu fais pareil et tout ca fois 20 ou 30 personnes pour faire sauter le BR ?? jure...... ? y a des désespéré du BR alors.... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 29/11/05-22:57 | |
![]() Blogueur NC 55 Msg |
En tant que bloggeuse aux 2 niveaux (vieux blog privilège vu qu'il date d'avant la réforme et nouveau blog confiance), j'adhère à la proposition d'un chiffre plus bas. J'ai vu les chaines de solidarité (qui soit dit en passant ne m'intéressent pas, si les gens veulent laisser un commentaire chez moi je veux que ça soit pour réagir, pas pour me dire "solidaritéééééé") et ce n'est qu'une manière de contourner le problème. Même dans mes périodes les plus productives (30 commentaires sur un article, je n'en revenais pas!) je n'ai jamais atteind 80, ce qui en soit ne me gêne pas, même si je voudrais bien savoir d'où viennent mes visiteurs, et surtout utiliser un petit script de Francisek permettant d'ouvrir le blog du commentateur dans une nouvelle fenetre 70 ou 75 sur un mois ou plus me semble plus raisonnable, ça encourage à la régularité plus qu'au "bombardez moi de commentaires une semaine svp, et ya la newsletter aussi" C'est un objectif qu'on peut atteindre, moi je suis plutôt pour! (comment ça personne ne m'a demandé mon avis? M'en fous, je le donne!)
Edit: Jeyjey > c'est dans le café du commerce! |
| Les animaux se lavent en se léchant. Sauf les hérissons et les oursins. (Geluck) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 01/12/05-01:54 | |
|
Blogueur anas 16 Msg |
vous parlez si comme tous les blog a >80 sont au 2eme niveau!!!moi je pens qu il y a un probleme avec le Privilège.
je suis >82 avec d autre blog ami ca fé plus qu une semaine et personne n est passé au 2eme niveau; c vrai que 80 br c trop ; mais on me dit pas qu on va anuler les 7 jour MNT et attendr 4 ou 5 semaine avec 70 ou 75br;les blog qui ont deja passé plus qu une semaine avec >80br doivent passer mnt au 2eme niveau c la logique Non?!! c incomprehensibl .presque 2semaine et rien ne passe; si on ne passe pas avec >80 apres 2 semaine ;et c mon cas ; je ne vois pas comment on peut passer avec 70 ou 75 et avec 4 ou 5 semaine... bonne chance a nous tous avec le BR |
| Més que un Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 02/12/05-12:30 | |
![]() Blogueur NC 187 Msg |
Je viens de comprendre ! En fait les critères ont déjà changé : C'est BR > 90 tous les jours pendant six mois ! lol (bon, d'accord, c'est pas drôle mais mieux vaut en rire qu'en pleurer) |
| "Petit homme aux yeux clairs", dit-elle. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 02/12/05-13:02 | |
|
Blogueur manxriis 637 Msg |
J'adhère à l'idée de Farfouille, baissé le BR nécessaire au passage en privilège, mais allonger la durée, pour tester la régularité Ce serait plus une preuve de qualité que sur une semaine ;) |
| Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens. A. Huxley | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 02/12/05-13:42 | |
![]() Blogueur Claudie 62 Msg |
Il est toujours difficile d'établir une règle car toute règle entraîne des dérives, depuis la mise en place du blog rank, certains blogs ont supprimé toutes photos, postant 4 ou 5 fois par jour pour le fun, style "post inutile x" : "j'ai rien à dire mais je le dit" afin de faire grimper leur BR. Mais finalement le but est quand même de voir affluer les visiteurs sur son blog signe de l'intérêt que l'on peut lui porter et je ne pense pas que ce genre d'article attire les foules ! De nombreuses possibilités externes à OB et sans pub existe pour les stats, de même pour le stockage, alors vous tous qui écrivez pour le plaisir de vos lecteurs et vous-même continuez et oubliez cette course au BR qui ne peut être profitable à la qualité. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 02/12/05-14:05 | |
![]() Blogueur NC 127 Msg |
bof nous ça fait des mois qu'on est au dessus de 84-85 (et c'était encore plus haut cet été) et on est toujours en confiance, alors actuellement que la limite soit à 80 ou même à 60, le résultat est le même : personne ne passe sauf preuve du contraire.. Encore un effet d'annonce sans doute...le fameux script est "là" quelquepart, mais déjà il n'est pas lancé en automatique, et en plus il n'est même plus lancé du tout... Et à côté de celà, il faut courir à la pêche aux informations pour avoir des miettes et apprendre que finalement le fameux "script" est en fait lancé à la main... - Dans un premier temps on nous dit qu'il est lancé tous les 5 jours (ça fait patienter les gens) et en définitive au bout de 10 jours, on n'a pas bougé d'un iota... Vive la technologie de l'information...et de la Communication... |
| Lui sans Elle | |
Tous ses posts
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 02/12/05-14:08 | |
Ouais, en fait ce script automatique, c'est comme là où je bossais avant, c'est des gens qui font tout à la main.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 02/12/05-14:09 | |
j'ai bcp aimé la réponse d'Over-Faq à ce sujet : c'est du "semi automatique"
|
| Lui sans Elle | |
Tous ses posts
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 02/12/05-14:14 | |
Perso je trouvais ça encore raisonnable, par contre le coup du il faut passer 5h à vérifier derrière, là j'avoue........ Bon, jamais on passera en privilège comme ça. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 02/12/05-14:19 | |
je crois que c'était "1 à 2h" en fait lol "on ne passera jamais" ? |
| Lui sans Elle | |
Tous ses posts
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 02/12/05-14:25 | |
déjà ... que les critères de passage annoncés ne soient pas respectés parce que finalement on ne lance pas le script, c'est une chose, mais en plus apparemment, il y a passage "en douce" des blogs manuellement dans l'un des fils de ce forum, il y a la preuve que l'un des blogs (ayant pas mal râlé pendant un moment) soit passé en privilège en cours de journée le 23/11. Or Over-Faq nous a dit que le script quand il est lancé "traitait TOUS les blogs éligibles"...ce qui n'a pas été le cas en l'occurrence... conclusion : à moins d'un miracle divin et d'un "passage spontané", il y a bien preuve que le blog en question a été "traité" par un membre du staff... mais c'est sans doute la même réponse que pour les coups de coeur d'O-B...
|
| Lui sans Elle | |
Tous ses posts
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 02/12/05-14:35 | |
|
Blogueur Bool 3406 Msg |
Bonjour ! Je n'ai pas encore pris part à cette discussion mais je suis d'accord avec le fait de baisser le BR, à 70 je pense que ce serait bien, et de laisser une période d'un mois, voir 1 mois et demi. Là on aurait une vrai régularité dans le BR et les visites, ce serait plus juste je pense.
Bool |
| Mon myspace : http://www.myspace.com/booldegom Mon blog de mariage : http://notre-blog.com/Bool/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 02/12/05-14:45 | |
Bool >> Va plussuner ici, avec un peu de chance ça sera fait ! :) En attendant ** MESSAGE SUBLIMINAL ** ça serait déjà bien que les critères actuels marchent. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 02/12/05-14:59 | |
Dans l'état actuel des choses, ils n'ont aucun intérêt à baisser le niveau du blog rank : il y aurait 2 ou 3 fois plus de monde en train de râler parce que personne ne passe lol par contre allonger la durée pour diminuer encore le nombre de blogs éligibles, c'est étonnant qu'ils ne l'aient pas fait.. |
| Lui sans Elle | |
Tous ses posts
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 02/12/05-15:03 | |
En même temps, on est en train de râler 2 ou 3 fois plus que d'habitude, là. Allez, tous en choeur : Pas contents ! Pas contents ! Pas contents ! [*]
[*] référence à Mission Cléopâtre, évidemment |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 41 - 60 sur 377
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Un br de 80, c'est trop...