Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 61 - 80 sur 377
| Un br de 80, c'est trop... - 02/12/05-16:39 | |
![]() Blogueur NC 69 Msg |
+ 1 Comme tous ceux qui ont un BR < 80 .... je suis pas content !!!! |
| DerniÃÅ¡res Nouvelles Du Front | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 02/12/05-17:06 | |
![]() Blogueur NC 57 Msg |
Eh ben, ca met le moral BR 80, l'inaccessible espoir .... Et une autre question, pourquoi j'ai l'impression que c'est toujours les blogs qui sont mis en avant sur la page d'accueil d'OB. Pourtant, certains cassent pas des briques. autre question auquel j ai pas trouvé de réponse. Faut peut être couché ? lol |
| L'homme véritable ne révà | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 02/12/05-17:29 | |
![]() Blogueur NC 127 Msg |
heu, c'est sans doute l'inverse... certains blogs sont mis sur la page d'accueil parce qu'ils plaisent à un ou des membres du staff, donc forcément leur fréquentation monte du même coup ... |
| Lui sans Elle | |
Tous ses posts
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 02/12/05-23:25 | |
![]() Blogueur Matéo 209 Msg |
80...moi perso, sans rien faire pendant 10 jours je reste toujours a 73>75 et bizarrement que je rajoute un article ou pas ça ne change rien...( je garde les stats depuis mon debut que se soit blog rank ou visites ) je sais donc que j'ai toujours été vers les 70. avec ou sans article.
80...je me suis lancé a 2 articles par jour pour y parvenir et rien....toujours 75 avec un pic a 76. Je prepare donc 40 article pour 7 jours de manieres a mettre 5- 6 articles par jours !!!!!!! tout ça pour arriver a 80 !!!! enfin je trouve en effet que c'est trop....mais c'est aussi une satisfaction perso et une motivation pour faire son site que d'atteidre son objectif !! Matéo !!! PS: j'ai pas compris les 10 pages vides après la... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 03/12/05-12:00 | |
![]() Blogueur JH @ttitude 3 Msg |
Ces histoires de stats, de niveau de blog et de blog rank moi ça me saoul... J'ai un malus de 83!!!!!!!!!!! ça devient vraiment n'importe quoi. -6 |
| En attendant Flashback Tour 2006... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 03/12/05-12:23 | |
![]() Blogueur NC 187 Msg |
Ouhla, c'est vrai que 83 ça me paraît beaucoup... J'ai déjà eu des pages d'accueil plus lourdes que la tienne, et jamais de malus. (par contre ta bannière est peu lourde, 138Ko...) |
| "Petit homme aux yeux clairs", dit-elle. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 03/12/05-12:29 | |
![]() Blogueur NC 77 Msg |
euh moi perso je suis en prenium mais avec mapetite idée des miss je suis passer de 74 a 80 et de 80 à 85 et de 85 à 88
essayer de trouver une idée qui attire les troupes allez voter pour miss ob
Ok je sors |
| amie du jour bonjour amie du soir bonsoir amie du midi bonne apetie | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 03/12/05-15:15 | |
|
Blogueur Bool 3406 Msg |
C'est vrai qu'elle est sympa ton idée des miss OB Qui va mettre en place les mister OB ? |
| Mon myspace : http://www.myspace.com/booldegom Mon blog de mariage : http://notre-blog.com/Bool/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 03/12/05-22:26 | |
![]() Blogueur nc 4 Msg |
moi n'etant peu chez moi la journe je ne peut en faire a peupres que 1 par mois et j'arriv a un blog rank de 54
|
| heurux soit le lyceen qui suit son cours sans sortir de son lit | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 05/12/05-20:49 | |
|
Blogueur
Admin 13 Msg |
Mon but n'est pas d'avoir un + gros BR que tout le monde mais je constate que celui que je tiens est passé de 0 à 62 depuis sa création (cad depuis le 18 nov 2005) je trouve que c'est assez rapide comme évolution. 915ème au global on peut dire que je suis desormais dans le 1er millier Aprés la croissance est elle plus lente par la suite, c'est a moi de le découvrir
|
| Go Duckies ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 05/12/05-20:56 | |
![]() Blogueur Morad 42 Msg |
Bonjour,
Perso, je suis content, mon OB augmente de 5 tous les jours j'en suis à 60 |
| "Réponds au mal par la façon la plus douce. Celui qui te traitait en ennemi pourrait, du coup, se muer en fervent allié." (Coran , Sourate 41 -Les Versets distincts, verset 34) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 05/12/05-22:26 | |
![]() Blogueur Jeux pour Enfants 144 Msg |
Le but du forum "suggestions" est de :
Une fois faite, la suite de la suggestion est de :
La suite de la suggestion ne doit pas être :
Pourquoi ? >>> pour que les avis de chacun et les idées nouvelles soient bien lisibles par les administrateurs et non perdues au millieu de posts conviviaux certes, mais inutiles. Ce sujet parle du niveau du BR pour le passage en privilège Donc ...
Merci de votre compréhension
|
| _o< ... Mangez du chocolat, des bonbons et du nougat ... _o< | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 07/12/05-15:23 | |
|
Blogueur Mireille 308 Msg |
|
| Vivre l'instant présent sereinement - http://www.attitudezen.org | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 07/12/05-15:30 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
Mireille > Carambar n'est pas nouveau et est déjà modo ! Pourquoi ces stats ? quel rapport avec la suggestion ??? |
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 07/12/05-16:37 | |
|
Banni
137 Msg |
@farfouille : surement pour dire qu'il est a 82 de BR. ce bol.... moi je suis vraiment pour cette modif du BR de 80 en une semaine pour le passer a 70 pendant un mois !!! (pis j'aurais plus de chance d'etre en priviliège !! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 08/12/05-11:07 | |
![]() Blogueur NC 127 Msg |
Nous ne sommes pas dans le secret des Dieux...mais voici à notre avis une raison pour laquelle le Staff risque de ne pas donner suite à cette demande : - il nous semble que la courbe de progression est en forme de "S" à savoir qu'elle se met lentement en route pendant un temps variable...puis à un instant donné, il se met à progresser...puis la progression se ralentit à nouveau Au dessus de 80, la stabilité est forte, le BR est très peu sensible aux fluctuations...tout au plus 1 point à la hausse ou à la baisse au bout de quelques jours "sans"....sauf bien sûr influence du malus qui lui peut impacter fortement. voilà pour nos constatations |
| Lui sans Elle | |
Tous ses posts
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 09/12/05-14:13 | |
![]() Blogueur Peyo 117 Msg |
c'est surtout qu'en mettant la barre aussi haut, les gens vont vers le premium... Plus avantageux pour OB
Perso je ne comprends pas, j'ai plus de visites et de pages vus que le mois dernier, et mon BR descend... Va comprendre, rdv en 2015 |
| Ne telechargez pas, allez au cinéma ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 10/12/05-00:28 | |
![]() Blogueur Norby 38 Msg |
Bonsoir à tous ! Mon avis : je suis pour la baisse du blog rank mininum. pas pour ma pomme, puisque personnellement je suis déjà en privilège (catégorie "mon blog est trop vieux pour avoir connu le système confiance / privi") je pense pas avoir un blog trop dégueu, même si c'est pas le plus beau ou le plus intéressant, bien sûr ! et ben, la barre des 80, ça fait ... seulement 2 jours que je la dépasse et seulement parce que j'ai eu un gros coup de pub ! je ne sais pas comment font les autres, mais pour moi, c'est très difficile de faire mieux question BR ... si mon blog avait été crée plus tard, je n'aurai pas accédé aux fonctions des privi, et pourtant c'est super utile d'avoir la provenance des visites ! Amicalement, Norby
|
| Apprendre un peu tous les jours, c'est déjàmieux que rien... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 10/12/05-04:55 | |
![]() Blogueur cioran 4 Msg |
Attention, BR dangereux : hier, je vais boire un coup dans mon troquet préféré, et je commande : "Patron, sers moi une BR de Noël " Le patron va à la pompe a BR, et m'en coule une. Puis il fait le geste pour me tendre, et a ce moment, la BR se renverse sur moi avant qua je n'ai le temps de la choper . Moralité: J'irai pu jamais prendre une BR, car c'est dangereux quand j'aggripe la Bière. 'nom d 'un poulet" |
| (Plus on est de fous, moins y a de riz)(plus y a de filles, moins on s'habille, plus on est débile) | |
Tous ses posts
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 12/12/05-08:25 | |
![]() Blogueur Jef 89 Msg |
|
| Illustrateur tropical | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 61 - 80 sur 377
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Un br de 80, c'est trop...