Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 361 - 377 sur 377
| Un br de 80, c'est trop... - 29/12/06-18:12 | |
![]() Blogueur Paddythèque 2494 Msg |
Rompre un tel mythe n'est pas chose aisée mister po...
|
| Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 29/12/06-18:15 | |
![]() Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
Il ne faut pas se laisser abuser par les mythes...
Bon, OK, je sors...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 30/12/06-21:14 | |
|
Blogueur Oroshi 1434 Msg |
C'est combien maintenant :p?
|
| Until Death Do Us Part - V.2/ CSSV1 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 31/12/06-15:20 | |
![]() Blogueur Mélina :0056: 495 Msg |
oui, moi aussi j'aimerais bien et ça arrangerais un tas de personnes et justement le nombre et considérable de ceux qui veulent enter et ceux qui entre en étant à 80. c'est une limite comme on pourrais mettre 70 ou 90....:D
P.S : moi je suis à 63 depuis un bon bout de temps mais quand on y réfléchi bien on peut se contenter de ce que l'on a:
je me suis rendu compte,que je ne pouvais pas toujours avoir ce que j'aime alors j'ai apris à aimer ce qui m'as été donner c'est pourquoi je me stastisfait de mon BR de mon blog,mes satistique...
|
| le veritable tresor, n'est pas l'or : c'est la vie et ses folie | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 01/02/07-08:58 | |
![]() Blogueur NC 116 Msg |
Lorsque l'on descend sous les 500 visiteurs, le BR remonte, mes meilleurs scores de BR sont lorsque je n'ai rien posté.
En février 2006 avec 400 visiteurs jour je dépassait un BR de 80 quelques jours, ...aujourd'hui proche de 500 visiteurs régulièrement et environ 1000 pages / jour, le BR est péniblement à 70. Conclusion; le BR favorise les fénéants contrairement aux idées reçues. Arrêter de mettre des articles en ligne et vous verrez votre BR remonter, c'est logique. Ayant maintenant quatre blogs, je confirme que trop d'articles pénalisent. J'arrive à 53 sur l'un d'un avec un post par semaine !
ce que je pense, peu importe le calcul du BR, le succès d'over-blog génère plus de blog et de fait une inflation obligeant à relever la barre des 80. Le 80 d'aujourd'hui est plus dur que le 80 d"'hier, c'est une conviction car être lu par quatre fois plus de visiteurs et perdre en un an dix points de BR, je me suis même demandé si le fait de poster des caricatures politiques jouait en défaveur. Certains blog politiuqes, loin devant l'ensemble subissent un handicap pour qu'over-blog ne devienne le nouvel Ipsos gracieux.
bien respectueusement
|
| Il n'est de richesse que de Blognautes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 01/02/07-09:09 | |
![]() Modérateur Vger 1629 Msg |
Louis-Serge
Les "80" c'est résolu depuis Noel
|
| Besoin d'aide ? Mon blog et la FAQ vous aident ;) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 01/02/07-09:44 | |
![]() Blogueur Jeyjey 77 Msg |
faut combien en br et sur combien de temps pour passer en priviliège et avoir droit aux stats etc etc ??
|
| Kawasakiste !! Suzukiste !! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 01/02/07-09:46 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
75 pendant 7 jours..
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 01/02/07-09:49 | |
![]() Blogueur Jeyjey 77 Msg |
arf tu ma devance OF.. je viens de trouver... haaaa 75......
|
| Kawasakiste !! Suzukiste !! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 06/02/07-22:49 | |
![]() Blogueur NicoleA 16 Msg |
Bon ben ... le blog rank ça me fait super rire ... le premier du classement poéticluso a 8O de BR et caracole en tête devant les autres qui ont 90 et plus ... achetez un boulier les gars pour calculer !!!
Pour avoir 80 de BR ... inutile de faire de belles photos d'écrire de beaux textes etc etc .. tu mets des photos de pin up que tu choppes sur les autres sites ou les calendriers de star sans en donner la source (ce qui soit dit en passant est puni par la loi pour vol de propriété intellectuelle et artistique ) , trois ou quatre histoires drôles qui visent dessous la ceinture et de la poésie de mirliton et c'est bon ...et tu passes en privilège
Sinon tu passes 18h par jour à mettre des com' identiques sur 250 blogs(j'en reçois des comme ça ) et tu auras de plus en plus de visites sur le tien (de manière parfaitement naturelle bien sûr !!!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 07/02/07-12:20 | |
|
Blogueur Zé 15959 Msg |
voilà bien une parole censée! c'est exact, on marche à la carotte. Et plus elle est loin et grosse et plus on court!
mais cela ne me dit pas à quoi l'on a droit lorsqu'on est un privilégié? Apparemment ça vaut le coup. Mais tout de même 75, c'est encore assez élevé. Ceci dit si tout le monde passe en mode privilège, il n'y a plus de privilèges.. ce serait une révolution! lol
Je ne crois pas qu'un BR élevé soit synonyme de qualité. A ce propos certains blogs trés intéressants ont des BR plutôt bas, alors que d'autres qui n'apportent rien de nouveau dans le réel ont des BR importants.
|
| "Ne nous prenons pas au sérieux il n'y aura aucun survivant" Alphonse Allais. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 08/02/07-14:49 | |
|
Banni
86 Msg |
esxcusez-moi , mais j'ai cru lire que le BR était retomber a
75 sous 8 jours , depuis noel en cadeau de fin d'année ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 08/02/07-14:53 | |
|
Banni
260 Msg |
diablotin: exact
Peut-être faudrait-il arrêter de remonter ce fil puisqu'il n'est plus d'actualité?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 08/02/07-15:10 | |
|
Banni
86 Msg |
ben , personne n'a l'air d'être au courant , les modos pourraient le mettre dans news , non
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 30/04/07-19:16 | |
![]() Blogueur Morad 42 Msg |
Mon BR d'hier est de 70 ça va ça avance doucement mais surement |
| "Réponds au mal par la façon la plus douce. Celui qui te traitait en ennemi pourrait, du coup, se muer en fervent allié." (Coran , Sourate 41 -Les Versets distincts, verset 34) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 30/04/07-19:25 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
cette suggestion étant résolue depuis des mois, ce fil est fermé.
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un br de 80, c'est trop... - 12/04/08-14:06 | |
|
Blogueur leo 0 Msg |
AH AH je rigole doucement avec mon BR à 7 puis 0 aujourd'hui. Bon courage à tous! |
| leo | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 361 - 377 sur 377
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Un br de 80, c'est trop...