Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Un br de 80, c'est trop...

Résultats :  361 - 377 sur 377

Un br de 80, c'est trop... - 29/12/06-18:12
Paddythèque
Blogueur
Paddythèque
2494 Msg
Rompre un tel mythe n'est pas chose aisée mister po...
Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse...
Un br de 80, c'est trop... - 29/12/06-18:15
Maitrepo
Modérateur
Maitrepo
11059 Msg
Il ne faut pas se laisser abuser par les mythes...       Bon, OK, je sors...

Paris Plages : la beauté tranquille...

Un br de 80, c'est trop... - 30/12/06-21:14
Oroshi
Blogueur
Oroshi
1434 Msg
C'est combien maintenant :p?
Until Death Do Us Part - V.2/ CSSV1
Un br de 80, c'est trop... - 31/12/06-15:20
Mélina :0056:
Blogueur
Mélina :0056:
495 Msg
oui, moi aussi j'aimerais bien et ça arrangerais un tas de personnes et justement le nombre et considérable de ceux qui veulent enter et ceux qui entre en étant à 80. c'est une limite comme on pourrais mettre 70 ou 90....:D   P.S : moi je suis à 63 depuis un bon bout de temps mais quand on y réfléchi bien on peut se contenter de ce que l'on a: je me suis rendu compte,que je ne pouvais pas toujours avoir ce que j'aime alors j'ai apris à aimer ce qui m'as été donner c'est pourquoi je me stastisfait de mon BR de mon blog,mes satistique... 
le veritable tresor, n'est pas l'or : c'est la vie et ses folie
Un br de 80, c'est trop... - 01/02/07-08:58
NC
Blogueur
NC
116 Msg
Lorsque l'on descend sous les 500 visiteurs, le BR remonte, mes meilleurs scores de BR sont lorsque je n'ai rien posté. En février 2006 avec 400 visiteurs jour je dépassait un BR de 80 quelques jours, ...aujourd'hui proche de  500 visiteurs régulièrement et environ 1000 pages / jour, le BR est péniblement à 70. Conclusion; le BR favorise les fénéants contrairement aux idées reçues. Arrêter de mettre des articles en ligne et vous verrez votre BR remonter, c'est logique. Ayant maintenant quatre blogs, je confirme que trop d'articles pénalisent. J'arrive à 53 sur l'un d'un avec un post par semaine ! ce que je pense, peu importe le calcul du BR, le succès d'over-blog génère plus de blog et de fait une inflation obligeant à relever la barre des 80. Le 80 d'aujourd'hui est plus dur que le 80 d"'hier, c'est une conviction car être lu par quatre fois plus de visiteurs et perdre en un an dix points de BR, je me suis même demandé si le fait de poster des caricatures politiques jouait en défaveur. Certains blog politiuqes, loin devant l'ensemble subissent un handicap pour qu'over-blog ne devienne le nouvel Ipsos gracieux. bien respectueusement
Il n'est de richesse que de Blognautes
Un br de 80, c'est trop... - 01/02/07-09:09
Vger
Modérateur
Vger
1629 Msg
Louis-Serge Les "80" c'est résolu depuis Noel (cadox du staff)
Besoin d'aide ? Mon blog et la FAQ vous aident ;)
Un br de 80, c'est trop... - 01/02/07-09:44
Jeyjey
Blogueur
Jeyjey
77 Msg
faut combien en br et sur combien de temps pour passer en priviliège et avoir droit aux stats etc etc ?? merci
Kawasakiste !! Suzukiste !!
Un br de 80, c'est trop... - 01/02/07-09:46
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg
75 pendant 7 jours..

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Un br de 80, c'est trop... - 01/02/07-09:49
Jeyjey
Blogueur
Jeyjey
77 Msg
arf tu ma devance OF.. je viens de trouver... haaaa 75...... c'est mieux ! vivement noel prochain qu'on passe a 70 lol
Kawasakiste !! Suzukiste !!
Un br de 80, c'est trop... - 06/02/07-22:49
NicoleA
Blogueur
NicoleA
16 Msg
Bon ben ... le blog rank ça me fait super rire ... le premier du classement poéticluso a 8O de BR  et caracole en tête devant les autres qui ont 90 et plus ... achetez un boulier les gars pour calculer !!! Pour avoir 80 de BR  ... inutile de faire de belles photos d'écrire de beaux textes etc etc .. tu mets des photos de pin up que tu choppes sur les autres sites ou les calendriers  de star sans en donner  la source (ce qui soit dit en passant est puni par la loi pour vol de  propriété intellectuelle et artistique  )  , trois ou quatre histoires drôles qui visent dessous la ceinture et de la poésie de mirliton et c'est bon ...et tu passes en privilège Sinon tu passes 18h par jour à mettre des com' identiques sur 250 blogs(j'en reçois des comme ça )  et tu auras de plus en plus de visites sur le tien (de manière parfaitement naturelle  bien sûr !!!    ) et le blog rank ... va monter . Le BR n'est qu'un truc très arbitraire pour stimuler la compétition ... et faire croire que le blog est bon  parce qu'il a un bon BR pas pour son audience , pas pour sa ligne éditoriale qui est valable ...pas pour son orthographe qui est correcte Ni pour t la qualité du travail et des photos ... Bref le BR on s'en fiche ... et on ne parle pas des bugs en ce moment !!! ça risque de fâcher !!!  oui je  fais ma grosse colère ... parce que j'ai pris le Premuim payant pour faire un boulot de qualité ! Je tiens à préciser que je n'ai rien personnellement contre personnes mais qui font vivre overblog  qui font certainement de leur mieux mais contre certains principes que je juge un peu infantilisants ( les bons points de notre enfance ne sont pas loin avec le BR )    
Un br de 80, c'est trop... - 07/02/07-12:20
Zé
Blogueur

15959 Msg
voilà bien une parole censée! c'est exact, on marche à la carotte. Et plus elle est loin et grosse et plus on court! mais cela ne me dit pas à quoi l'on a droit lorsqu'on est un privilégié? Apparemment ça vaut le coup. Mais tout de même 75, c'est encore assez élevé. Ceci dit si tout le monde passe en mode privilège, il n'y a plus de privilèges.. ce serait une révolution! lol Je ne crois pas qu'un BR élevé soit synonyme de qualité. A ce propos certains blogs trés intéressants ont des BR plutôt bas, alors que d'autres qui n'apportent rien de nouveau dans le réel ont des BR importants. En ce qui me concerne, je tourne autour de 55 depuis peu aprés avoir raser les paquerettes et fait concurrence avec les taupes durant les deux premiers mois de mon arrivée sur OB. Je suis plutôt satisfait de ce niveau, mais c'est vrai aussi que je suis attentif à mon BR. Cette course à la compétition nous pousse certes à améliorer la qualité de notre blog, mais elle a aussi son côté pervers si l'on se focalise dessus. Le tout est de trouver un juste équilibre.  
"Ne nous prenons pas au sérieux il n'y aura aucun survivant" Alphonse Allais.
Un br de 80, c'est trop... - 08/02/07-14:49
Banni

86 Msg
esxcusez-moi , mais j'ai cru lire que le BR  était retomber a  75  sous 8 jours ,  depuis noel en cadeau de fin d'année ?
Un br de 80, c'est trop... - 08/02/07-14:53
Banni

260 Msg
diablotin: exact Peut-être faudrait-il arrêter de remonter ce fil puisqu'il n'est plus d'actualité?
Un br de 80, c'est trop... - 08/02/07-15:10
Banni

86 Msg
ben , personne n'a l'air d'être au courant , les modos pourraient le mettre dans news  , non
Un br de 80, c'est trop... - 30/04/07-19:16
Morad
Blogueur
Morad
42 Msg

Mon BR d'hier est de 70 ça va ça avance doucement mais surement

"Réponds au mal par la façon la plus douce. Celui qui te traitait en ennemi pourrait, du coup, se muer en fervent allié." (Coran , Sourate 41 -Les Versets distincts, verset 34)
Un br de 80, c'est trop... - 30/04/07-19:25
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
cette suggestion étant résolue depuis des mois, ce fil est fermé.
Besoin d'aide? Attrape la bouée
Un br de 80, c'est trop... - 12/04/08-14:06
leo
Blogueur
leo
0 Msg

AH AH je rigole doucement avec mon BR à 7 puis 0 aujourd'hui. Bon courage à tous!

leo

Résultats :  361 - 377 sur 377

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Un br de 80, c'est trop...
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog