Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 45
| Quelles améliorations aimeriez vous pour l'éditeur d'articles ? - 04/12/05-21:37 | |
Blogueur Jérôme Delatour 103 Msg |
Insérer des smileys. |
| JD | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Quelles améliorations aimeriez vous pour l'éditeur d'articles ? - 04/12/05-21:37 | |
|
Blogueur
Section PS de Cogolin 44 Msg |
Au niveau de l'éditeur d'articles, j'aimerais bien, à l'avenir trouver quelques améliorations :
- possibilité de faire des lettrines - d'écrire verticalement - de placer les photos plus facilement - ombre portée sur les lettres - défilement de texte Et vous ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Quelles améliorations aimeriez vous pour l'éditeur d'articles ? - 05/12/05-11:25 | |
Blogueur NC 187 Msg |
Qu'il marche pareil partout... au hasard pour les commentaires.
|
| "Petit homme aux yeux clairs", dit-elle. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Quelles améliorations aimeriez vous pour l'éditeur d'articles ? - 05/12/05-11:56 | |
|
Blogueur manxriis 637 Msg |
Qu'il ai quelques fonctions dessins, comme dans un autre éditeur de texte, style ligne, cercle, encadrement ... ;) |
| Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens. A. Huxley | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Quelles améliorations aimeriez vous pour l'éditeur d'articles ? - 05/12/05-12:06 | |
Blogueur NC 34 Msg |
Qu'on puisse faire des copier coller de word (ou autre) sans que ça fasse un souk pas possible... (parce que là, meme le machin "coller de word" est pas au point)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Quelles améliorations aimeriez vous pour l'éditeur d'articles ? - 05/12/05-18:13 | |
|
Blogueur Michel Pineau 41 Msg |
J'ai jamais eu de problème en faisant des copier-coller de Word moi ???
|
| Michel Pineau, candidat PS dans le canton de Grimaud (Var), pour les cantonales de mars 2008. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Quelles améliorations aimeriez vous pour l'éditeur d'articles ? - 06/12/05-10:20 | |
|
Banni
86 Msg |
le probleme c'est qu'un editeur html n'est pas word ...
Alors les lettrines oui mais il faut se les faire à la main. le texte vertical et les ombres portés ne sont pas possibles... sauf en image Les dessins , lignes, cercles, carré non plus ne sont pas possible sauf en utilisant des images et c'est bien comme ça Le copier-coller de word fonctionne mal parceque word fait un HTML de merde ... et puis aussi tout dépends du document word ... Il y a des limitations en HTML, d'ailleurs la première limitation est la taille de la page, du tableau, etc dans lequel sont vos article ... si le word dépasse en largeur, bien sûr ça va faire n'importe quoi ... Il faut se dire qu'on ne fait pas une page HTML comme du word, même si on ne connait pas HTML et qu'on utilise que l'éditeur WYSIWYG, le résultat est du HTML quand même... De plus l'amélioration de l'éditeur de dépends pas d'OB car c'est fckeditor, un excellent script open source |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Quelles améliorations aimeriez vous pour l'éditeur d'articles ? - 06/12/05-10:55 | |
|
Banni
194 Msg |
Si je ne me trompe pas, il ressemble au FCK editor.
Normalement dans celui-ci on peut insérer des smilies. Mais celui-ci soit il ressemble étrangement soit il est bridé. Je parle de FCK Editor, car je l'utilisait sous Php Nuke. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Quelles améliorations aimeriez vous pour l'éditeur d'articles ? - 06/12/05-10:57 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
dans fckeditor, la fonction smiley est un add-on..
|
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Quelles améliorations aimeriez vous pour l'éditeur d'articles ? - 06/12/05-16:08 | |
Blogueur NC 77 Msg |
plus de type de carataire
|
| amie du jour bonjour amie du soir bonsoir amie du midi bonne apetie | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Quelles améliorations aimeriez vous pour l'éditeur d'articles ? - 06/12/05-23:05 | |
|
Banni
86 Msg |
ça aussi ce n'est pas possible non plus ...
les polices de caractères utilisés sur une page HTML sont les polices que vous avez sur votre ordinateur... Il faut que ça soit les mêmes pour n'importequel OS sous peine d'avoir une mise en page n'importe comment. Il n'y a donc que trés peu de polces par défaut en attendant la gestion des fontes en CSS on est limité |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Quelles améliorations aimeriez vous pour l'éditeur d'articles ? - 08/12/05-12:31 | |
|
Ce serait bien d'avoir un compteur de caractères Parce que c'est long de compter jusqu'à 65000, quand on écris un article ;) |
| Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens. A. Huxley | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Quelles améliorations aimeriez vous pour l'éditeur d'articles ? - 08/12/05-12:32 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
ce n'est pas les caractères qu'il faut compter, mais le caractères dans le code....
|
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Quelles améliorations aimeriez vous pour l'éditeur d'articles ? - 08/12/05-12:35 | |
Blogueur Julien 77 Msg |
ce serait bien si on pouvait voir un apperçu de ce que donnera l'article une fois publié
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Quelles améliorations aimeriez vous pour l'éditeur d'articles ? - 08/12/05-12:38 | |
Blogueur NC 187 Msg |
Manx >> Solution pas idéale mais simple : tu copies-colles ton billet dans Word et tu fais Outils --> Statistiques.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Quelles améliorations aimeriez vous pour l'éditeur d'articles ? - 08/12/05-12:40 | |
|
Bon alors, un compteur de caractères dans le code ;) EDIT Merci Lewis |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Quelles améliorations aimeriez vous pour l'éditeur d'articles ? - 08/12/05-12:42 | |
Blogueur NC 187 Msg |
+1 pour l'idée de l'aperçu Pour l'instant on est obligé de mettre en ligne pour avoir un aperçu, ce qui pose problème avec la newsletter (une fois sur deux j'oublie de décocher l'envoi, et l'autre fois sur deux il faut faire une newsletter à la main)/ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Quelles améliorations aimeriez vous pour l'éditeur d'articles ? - 08/12/05-13:13 | |
Blogueur NC 77 Msg |
moi aussi je veu un apersu c pas tres patique de dater a une date utersieur la plus sinple on cliq et on voie |
| amie du jour bonjour amie du soir bonsoir amie du midi bonne apetie | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Quelles améliorations aimeriez vous pour l'éditeur d'articles ? - 08/12/05-15:00 | |
Blogueur NC 163 Msg |
Pouvoir mettre un fond d'ecran et ecrire notre article dessus !
|
| Les Savoises'Ries, guggen musik de Ville La Grand... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Quelles améliorations aimeriez vous pour l'éditeur d'articles ? - 08/12/05-17:43 | |
|
Banni
86 Msg |
ça poupoune tu peux déjà le faire
tu édites d'abords ton article en mode "source" et tu fais <table style="background-image:url('http://www.monsite.com/image.jpg')"><tr><td> </td></tr></table> en remplaçant http://www.monsite.com/image.jpg par l'url de ton image bien sur |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 45
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Quelles améliorations aimeriez vous pour l'éditeur d'articles ?