Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 52
| Cinéma - discussions, avis, bon sites, ... - 05/12/05-14:46 | |
Blogueur britishtoune 13 Msg |
D'accord ce fil n'est pas fait pour échanger des liens !!!! Le dernier film que j'ai vu évidemment Harry Potter et la Coupe de Feu, mes impressions trop court et il manque des passages du livre mais cinématographiquement c'est le meilleur Mon acteur fétiche évidemment Alan Rickman dont j'ai un blog sur lui et HP Réalisateur préféré Jean Jacques Annaud son film 2 frères est un merveille (comme ses autres films d'ailleurs...) J'espère qu'on peut utiliser les affiches ou autre parce que sinon je suis dans la m**** bon voila on verra pour la suite merci pour ce fil ;) |
| I'm Professor Snape...Director of Slytherins... You are only gherkins!! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cinéma - discussions, avis, bon sites, ... - 05/12/05-14:46 | |
Blogueur Shéhérazade 38 Msg |
Bonjour, Je vous propose, sur ce fil, de discuter de l'actualité cinématographique, de nous échanger nos avis et nos critiques, de partager nos bonnes trouvailles sur le net. Quels sont les derniers films que vous avez vu et quel sont vos impressions ? Quels sont vos acteurs, réalisateurs préférés et pourquoi ? Comment et pourquoi l'industrie du cinéma utilise t'elle l'espace internet ? Pouvons-nous utiliser les affiches de films, les photos sur nos blogs, sinon pourquoi ? ... voilà des idées de discussions, à vous la suite ;-)
Attention, ce fil ne sert PAS à faire votre publicité ni à demander des échanges de liens, pour cela le forum "vos blogs" est à votre disposition ! Merci !
|
| _o< _o< _o< _o< Ne nous prenons pas au sérieux, profitons de chaque instant de bonheur. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cinéma - discussions, avis, bon sites, ... - 05/12/05-14:50 | |
Modérateur Farfouille 4406 Msg |
Trop court le dernier HP ? Pourtant les autres sont très longs, combien de temps dure t'il ? Il parait qu'il est très "dur" pour les enfants plus petits, est-ce vrai ? |
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cinéma - discussions, avis, bon sites, ... - 05/12/05-14:53 | |
|
Modérateur Flo-Avril2 21690 Msg |
hihi
ok je sors bisous |
|
BLOGS D'AIDE |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cinéma - discussions, avis, bon sites, ... - 05/12/05-14:56 | |
Le dernier HP dure a peu près 2h15 pour un livre de 700 pages ça fait très court Mais a déconseillé au jeunes enfants car il y a beaucoup de violence dedans surtout sur la fin... Il y a également beaucoup d'humour... ;) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cinéma - discussions, avis, bon sites, ... - 05/12/05-14:57 | |
Modérateur Farfouille 4406 Msg |
Merci pour les infos Brit Avril > pfff |
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cinéma - discussions, avis, bon sites, ... - 05/12/05-15:02 | |
Farfouille c'est pas Brit mais brit Attention transformation en bisounours qui chante la chanson du Hamster lol ;) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cinéma - discussions, avis, bon sites, ... - 05/12/05-15:19 | |
Blogueur Calliope 56 Msg |
:? ok ok brit [edit] arf, oublié que j'étais sous un autre compte |
| _o< Il n'y a pas d'âge pour lire des histoires pour enfants. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cinéma - discussions, avis, bon sites, ... - 05/12/05-15:37 | |
Mais je parlais de la chanson de Hampton the hamster!!! Les bisounours c'est vraiment bien allez à plus ;) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cinéma - discussions, avis, bon sites, ... - 05/12/05-17:38 | |
|
Banni
14 Msg |
Derniers très bons films vus :
- Lady Vengeance, excellent si on sait le prendre au 1000ème degré. Magnifique car émouvant, drôle, prenant... - Be With Me, superbe histoire qui tourne autour de l'amour et surtout de l'espoir. - Three Times, magnifique réincarnation d'un amour éternel : trois histoires pour trois époques (1966, 1911 et 2005). Les trois meilleurs films que j'ai vu ces dernières semaines. A titre d'information, je vois environ 100 films par an en salles. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cinéma - discussions, avis, bon sites, ... - 06/12/05-08:03 | |
|
Blogueur MAYDRICK 92 Msg |
Des très bons films c'est assez rare au cinéma. Depuis SHAUN OF THE DEAD, rien de vraiment très excitant. MATCH POINT peut-être.... |
| "Puisque c'était possible, c'était indispensable" NAPOLEON BONAPARTE | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cinéma - discussions, avis, bon sites, ... - 06/12/05-08:20 | |
|
Blogueur
NC 87 Msg |
salut,
je parsème mon blog de mes avis... aussi sur les piè_ces de théatre. Mes 2 derniers films sympa : joyeux noël et match point |
| et hop ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cinéma - discussions, avis, bon sites, ... - 06/12/05-17:02 | |
|
Banni
14 Msg |
C'est vrai que Match Point est très bon.
Mais pour ceux qui ne trouvent pas de bon film à voir, j'insiste : allez voir Be With Me tant qu'il passe encore ! Idem pour Three Times. Ce sont vraiment deux chef-d'oeuvres ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cinéma - discussions, avis, bon sites, ... - 07/12/05-02:28 | |
Blogueur Peyo 117 Msg |
On ne doit pas faire de publicité...
Donc j'en fais pas :-/ Mais si vous êtes curieux, rien ne vous empêche de venir voir |
| Ne telechargez pas, allez au cinéma ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cinéma - discussions, avis, bon sites, ... - 18/01/06-21:55 | |
Blogueur gigi 474 Msg |
salut j'ai bien aimé "braqueurs amateurs" avec jim carrey c'est une comedia sympa
la bande annonce est telechargeable sur mon blog rubrique cinema tout en bas a bientot ps:deçu par king kong |
| gigi | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cinéma - discussions, avis, bon sites, ... - 18/01/06-21:58 | |
|
Blogueur Baggins 3941 Msg |
Mes deux derniers films ...King Kong et Le monde de Narnia
|
| Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde de brutes. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cinéma - discussions, avis, bon sites, ... - 18/01/06-22:01 | |
Blogueur Xav-B 14 Msg |
Le dernier film que j'ai vu c'est Mme Henderson présente, tres bon film que je conseille a tout le monde. c'est drole, émouvant et plein de jolies filles. Mes prochains films : Pompoko et un ticket pour l'espace |
| Xav-B.LOG, Toute l'actualitéCiné, Musique, Jeux Vidéos mise à jour quotidiennement | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cinéma - discussions, avis, bon sites, ... - 19/01/06-00:11 | |
Blogueur dick shaver 64 Msg |
Personnellement, je recommande chaudement le dernier Cronenberg : HISTORY OF VIOLENCE. Un scénario tracé au cordeau, un casting d'enfer (wirgo mortensen, et ed harris sont fabuleux), une histoire qui tient en haleine... du très très bon thriller avec un cronenberg au plus haut de sa forme dick |
| "Lorsque le seul outil à votre disposition est un marteau, tous les problèmes ont tendance à ressembler à des clous" Abraham Maslow | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cinéma - discussions, avis, bon sites, ... - 19/01/06-01:42 | |
|
Banni
126 Msg |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cinéma - discussions, avis, bon sites, ... - 19/01/06-08:11 | |
Blogueur NC 280 Msg |
Palais Royal : moi j'ai été décu
|
| J'en ai rien a Foot | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 52
Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Cinéma - discussions, avis, bon sites, ...