Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Problème avec les images !

Résultats :  1 - 6 sur 6

Problème avec les images ! - 12/12/05-16:22
NC
Blogueur
NC
280 Msg
Il faut absolument que tu changes le nom de ton image, rajoutes un 1 a la fin au autre pour ne pas trop dénaturer ton titre, ou alors si tu veux garder le meme nom transforme la en GIF
J'en ai rien a Foot
Problème avec les images ! - 12/12/05-16:22
Banni

3 Msg
j'ai une image le-mensonge.jpg ,  aujourd'hui je l'ai remplacée (je l'ai tout d'abord supprimée) par une autre portant le même nom (il faut que je garde le même nom )  , le problème est que aprés avoir avoir poster la nouvelle image c'est l'ancienne image qui revient !!!!!! que dois je faire ?????
Problème avec les images ! - 12/12/05-16:47
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg
nopn, il peut remettre le meme nom, mais il faut vider son cache.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Problème avec les images ! - 12/12/05-17:20
Banni

3 Msg
j'ai tout supprimé (tous même les cookies) , j'ai supprimé l'image et je l'ai remplacée avec une nouvelle ,mais c'est toujours la même histoire !!!!
Problème avec les images ! - 12/12/05-17:23
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg
où est cette image ? je vois rien sur ton blog
Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?)
Problème avec les images ! - 12/12/05-17:44
Banni

3 Msg
l'mage en question je ne l'ai pas mise ans un blog  , mais j'y reference dans plusieurs forums (c'est pour ça que son nom ne doit pas être modifié)
Problème avec les images ! - 24/02/06-10:34
Blogueur
Raffa
129 Msg
Bon j'ai exactement le même problème !!

d'habitude ça ne me gène pas je change le nom en rajoutant un 2 mais j'ai moi aussi vraiment BESOIN qu'il garde le même nom  et la même adresse...

Que dois-je faire (puisqu'il parait vu le titre que c'est RESOLU) ?

Résultats :  1 - 6 sur 6

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Problème avec les images !
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog