Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 101 - 120 sur 139
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 20/12/05-11:47 | |
![]() Blogueur Denis 6174 Msg |
Et pour clore le tout avec humour:
What is a Ping?Pinging is used to let other websites know that your blog has been updated. To put in other ways, it is a way of letting many of the blog aggregration/search engines know that your site has been updated. This helps save resources - instead of these sites having to continually spider your website, using up everyone's bandwidth, these sites now only visit your site once you ping them. So Why Should I Bother?Because pinging brings you traffic. Popular blog services use these pings to list sites that have been recently updated. A ping is a way to tell someone 'hey! come visit my site!.' |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 20/12/05-12:21 | |
![]() Blogueur Chani 271 Msg |
oui mais l'anglais et moi lol d'après google ... Quel est un cinglement? Le cinglement est employé a fait d'autres websites savoir que votre blog a été mis à jour. Pour mettre dans d'autres manières, c'est une manière de laisser plusieurs des moteurs du blog aggregration/search savent que votre emplacement a été mis à jour. Ceci aide économiser des ressources - au lieu de ces emplacements doit continuellement l'araignée votre website, épuisant chacun la largeur de bande, ces emplacements visitent maintenant seulement votre emplacement une fois que vous cinglez ils. Est-ce qu'Ainsi Pourquoi Je Devrais Tracasser? Puisque le cinglement vous apporte le trafic. Les services populaires de blog emploient ces cinglements pour énumérer les emplacements qui ont été récemment mis à jour. Un cinglement est une manière de dire quelqu'un 'hé! visite veneze mon emplacement!.' |
| _o< _o< Une question ? Voyez la FAQ : http://la.faq.over-blog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 20/12/05-12:31 | |
|
Modérateur bilboworld 5201 Msg |
trop bizarre la traduction !
mdr |
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 20/12/05-13:12 | |
![]() Blogueur zen 23 Msg |
Comme tu le dis si bien Sarko, il faut rester zen dans la vie car s'énerver n'apporte rien de positif et n'apporte surtout pas de solutions à un problème lorsque celui-ci existe.... Chaque personne est responsable de ses actes et chaque personne aura sa vision de ce que l'on peut appeler "neutralité". Dans la situation actuelle, OB me fournit un service gratuit et ce service me permet de m'exprimer au fil du temps. Ce service est en perpétuelle évolution et à chaque mise à jour, c'est un plaisir de voir cet outil évoluer. Il est bien évident que je souhaiterais avoir des stats détaillés par exemple mais il faut toujours laisser du temps au temps. On n'a jamais rien obtenu en claquant des doigts et si cela était possible, cela irait dans le sens contraire de ce que j'appelle "respect". Lorsque OB demande quelque chose, je ne considère pas que cela est du chantage comme j'ai pu le lire dans certains posts... La proposition de Géraldine de passer Sarko en Privilège n'est pas du chantage mais plutôt un service supplémentaire (mon opinion). Que certaines personnes soient frustrés de ne pas être en Privilège aujourd'hui est tout simplement "humain". Maintenant cela n'empeche pas de rester zen et respectueux des personnes. On peut être en désaccord et le dialogue permet d'éclaircir certains points mais a un moment donné il faut bien trancher et accepter. A partir du moment ou le service devient payant, ce n'est pas la même chose car cela ne devient plus un service gratuit mais une prestation de service avec des obligations. Pour terminer, ce qui me dérange le plus est d'avoir mis sur la place publique un courriel sans l'accord de Géraldine. Le courriel rentre dans le domaine "privé" et non "publique"... Pour ceux qui ne le sont pas, apprenez à être zen....Cela n'apporte que du positif et dans ce monde ce n'est pas rien! ;-) |
| La vie suit son chemin... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 20/12/05-13:26 | |||||||||
|
Blogueur
Théâtre du Pont Tournant 493 Msg |
ça, c'est de la classe. Bel échange |
||||||||
| Théâtre du Pont Tournant | |||||||||
Tous ses posts
Voir le blog
|
|||||||||
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 20/12/05-14:19 | |
|
Blogueur Banana 202 Msg |
Zen> Ce qui me gêne dans cette histoire, c'est que si OB n'est pas payant, sur la partie admin on est tout de même soumis à la pub... qui rapporte des sous à OB. Frais de gestion ou je ne sais quoi, le fait de nous soumettre à une publicité rend de fait l'activité non lucrative. Même s'il n'y a pas de pub sur le blogs.
|
| Et toujours plus de Banane sur Une vie infraordinaire - http://chipolata.canalblog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 20/12/05-14:20 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
banana> oui, donc, over-blog gagne quelques euros pour de la pub dans l'admin.. je vois pas ce que ca change. Ca reste gratuit
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 20/12/05-14:32 | |
|
Disons que vous gagnez des sous (quelques euros ou des millions, je n'en ai aucune idée) simplement parce que vous avez des utilisateurs. Sans usagers d'OB, pas de pub, pas de sous !
Donc même si le service est gratuit, il me semble qu'il y a une forme de redevabilité mutuelle entre OB et ses usagers |
| Et toujours plus de Banane sur Une vie infraordinaire - http://chipolata.canalblog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 20/12/05-14:38 | |
|
Blogueur Canard Belge 55 Msg |
Banana > tu cliques souvent dessus, la pub ?
|
| _o< _o< _o< Visitez la Belgique, on y trouve du chocolat délicieux | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 20/12/05-14:44 | |
|
Par inadvertance, ça m'arrive. Enfin, ceci est un autre débat, je voulais juste répondre à Zen, je ne veux pas polluer ce fil |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 20/12/05-15:19 | |
Banana> OB gagne des sous uniquement si tu clique sur les banières de pub, ce qui (normazlement) est un acte volontaire de ta part.
Chani> c'est la définition du "ping" tant aimé de Sarko lol |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 20/12/05-15:28 | |
|
Denis> merci de l'info, j'ignorais ! tu peux me dire quelles sont tes sources ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 20/12/05-15:32 | |
Oui, bien sûr.
Ma source : ma mémoire depuis le gros plantage des serveur d'OB qui a effacé tous les anciens fils. Il me semble même que la réponse venait de Géraldine. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 20/12/05-15:34 | |
|
Ok ! il me semblait pourtant que les pubs étaient plus récentes que ce gros plantage. C'est le genre d'information qu'on aimerait lire dans "News" (même si ce n'est pas exactement nouveau en tout cas). Et oui, certains parmi nous lisent ces fils ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 20/12/05-16:20 | |
![]() Blogueur Quentin 35 Msg |
Je vois que ce fil est toujours là...
|
| "What are we gonna do now ?" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 21/12/05-08:42 | |
![]() Blogueur Adèle 419 Msg |
saluons ce matin le retour de Sarkostique dans le top Blog Rank, et même si c'est pas mon blog, je remercie quand même Géraldine pour sa finesse de jugement
|
| And I miss you, like the deserts miss the rain ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 21/12/05-09:32 | |
![]() Blogueur Sarkostique le blog anti sarkozy 271 Msg |
Merci Adèle pour ton soutien.
Merci Géraldine pour le temps que tu as pris pour soupeser ce problème et faire un choix. Merci à ceux qui contribuent au débat ... Sarkophage |
| Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique reconnu d'utilite publique | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 21/12/05-09:40 | |
![]() Blogueur Sergepassions 808 Msg |
Donc, vive OB qui redevient vraiment "neutre" !
Un blog rank, c'est un blog rank ! |
| http://perso.orange.fr/serge.passions/index.htm http://perso.orange.fr/serge.passions/livres_d_enfants.htm http://livres-d-enfants.conceptbb.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 21/12/05-09:58 | |
![]() Blogueur tiwen 123 Msg |
Quoi qu'il en soit, ce débat a eu le mérite d'exister, merci au staff de laisser les gens débattre de ces questions qui sont à mon sens importantes. Je pense que c'est positif pour tout le monde: le staff comme les utilisateurs.
Entre autre, se sentir libre du contenu (dans les limites de la CGU évidemment) est à la base de la confiance entre le bloggeur et le service qu'il demande... C'est aussi à la base de la réputation du fournisseur, car je suppose que les rumeurs circulent vite sur le net. Merci à OB pour la transparence, je pense que c'est essentiel. |
| Pour la Science, Un projet, pour Voyager, Un peu, pour une Ressource Alternative, Un jour... Suivre l'Eau au fil du Monde. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 21/12/05-10:31 | |
![]() Blogueur Master-Blog 1841 Msg |
Le titre du fil est + un camouflet pour que Sarko se batte pour SA cause que pour véritablement savoir si OB est neutre ou pas...Y a cas voir, depuis que Sarko répond plus sur ce fil le débat est clos...
NOTE A SARKO : c'est juste une remarque, prend la pas personnellement |
| j'aime pas : le chocolat, le sms et certainement toi ! Je suis méchant, et j'aime sa héhéhé ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 101 - 120 sur 139
Forum >> Autre >> [INTERESSANT] Debat sur la neutralité d'over-blog