Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 21 - 40 sur 139
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 19/12/05-11:58 | |
![]() Blogueur theophraste 243 Msg |
si le canard était un journal humoristique, je le saurais !
il faut être un bien triste individu pour rire en lisant le canard enchainé (pardon, à Petillon qui est le seul du journal à faire preuve d'humour et dont on se demande ce qu'il fout là) |
| politiquement infréquentable | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 19/12/05-11:59 | |
![]() Blogueur PATRICK TRECUL 26 Msg |
Honnêtement, pour moi tu devrais être classé dans la catégorie politique... Mais l'histoire de supprimer ou non le top est stupide car de toute façon ton blog apparait tout de suite lorsqu'on tape "over-blog" sur google, qui est le moteur de recherche le plus utilisé...
|
| Merci de laisser la planÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 19/12/05-12:00 | |
![]() Banni colchique 123 Msg |
un débat pas banal; bon je vais voir ce blog...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 19/12/05-12:03 | |
![]() Blogueur Sarkostique le blog anti sarkozy 271 Msg |
A Theophraste Il est grand temps que tu envisages une cure d'anti dépresseurs ! C'est l'un des rares journaux ou la liberté de s'exprimer veut encore dire quelque chose. Mais si tu préfères le politiquement correct et le bourrage de cerveau c'est sur que tu ne vas pas y trouver ton compte. A peur Mon propos n'était pas de t'agresser mais de te donner mon point de vue ! J'apprécie ton travail et le recul que tu prends par rapport aux événements. Sarkophage |
| Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique reconnu d'utilite publique | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 19/12/05-12:05 | |
![]() Blogueur Sergepassions 808 Msg |
Ben l'ennui ....
Je ne consulte JAMAIS la catégorie politique... Pour moi, c'est presque un blog "anti-politique"... ... si le site y était classé... je ne l'aurais jamais découvert ! Mais j'adore l'humour.... Au fait, l'émission de Ruquier ? Ou les politiques s'en prennent plein la... le visage ! Emission politique, ou d'humour ? D'humour, bien sur ! (on va me dire qu'ils tapent un coup à gauche, un coup à droite ! ...mais chacun de son côté ! ) :-) hi hi ! Humour ! |
| http://perso.orange.fr/serge.passions/index.htm http://perso.orange.fr/serge.passions/livres_d_enfants.htm http://livres-d-enfants.conceptbb.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 19/12/05-12:08 | |
Merci Serge ! Tiens pour amener des éléments au débat. voici un blog bien fait que je consulte de temps en temps : Il n'est pas dans la catégorie politique, normal il ne met pas en avant un programme etc .. Par contre il prend position ou du moins attire l'attention sur certains faits, très politiques. On fait quoi ? C'est un exemple parmi d'autres .... Sarkophage |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 19/12/05-12:15 | |
![]() Banni colchique 123 Msg |
j'ai lu j'ai vu j'ai com
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 19/12/05-12:45 | |
![]() Dieu de l'Hébergement Proceau 1776 Msg |
Moi le seul truc qui me parait evidant, c'est que c'est politique car comme toujours pas de reponse pas de proposition et surtout sourd a toutes proposition et surtout évite tjs le choix. Et surtout on voit le respect envers les choix du staff ... |
| Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 19/12/05-13:55 | |
![]() Blogueur zaza 306 Msg |
au dela du debat humour ou politique pourquoi tantot d'amadouer sarkophage avec le statut de privilege? tentative de corruption? moi et d'autres ( lewis , elle et moi etc...) avons ouvert un fil depuis plus d'un mois pour avoir des clarté sur le passage en privilege et pas de reponses claire jusqu'a present qu'est ce que c'est que ces pratiques la? c'est vraiment flou tout ca Bienvenue zaza le chantage a la suppression du top ten est pueril |
| de partir je m'en fout je crains que la maniere | |
Tous ses posts
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 19/12/05-13:59 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
zaza> si si, vous avez eu des réponses claires...
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 19/12/05-14:14 | |
![]() Blogueur zaza 306 Msg |
ah le script qui soi disant est automatique mais qui finalement serait plutot manuel? et comment expliquer le passage d'autres personnes en privilege? |
| de partir je m'en fout je crains que la maniere | |
Tous ses posts
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 19/12/05-15:18 | |
![]() Blogueur Christian Goubet 47 Msg |
bonjour, Je crois simplement que rire de la politique, c'est avant tout faire de la politique ! Un blog qui rappelle le nom qui rappelle celui d'un homme politique ne peut être qualifué que de politique ! à mon sens, le Canard Enchaîné fait d'abord de la politique, depuis toujours. Et puis, finalement, as-tu vraiment besoin d'être dans le "top"... Pour ta recherche systématique d'audience, qui semble être ton véritable leitmotiv (chacun ses hobbies, mais je crois avoir lu des messages insistants sur le "ping", par exemple ), je pense que c'est inutile, non ? Le seul fait que "Sarkozy" soit très fréquemment tapé dans les moteurs de recherche devrait suffire à ton bonheur, non ? un avis , simplement : On devrait dans le classement instaurer des handicaps sur certains mots qui sont multipliés dans certains blogs dans le but d'attirer les visiteurs ! Ce procédé de recherche d'audience est inégalitaire pour ceux qui parlent de sujets moins "bateaux" (je ne parle pas pour mon blog, il va assez bien comme il est, merci !)
|
| je serai jeune trÃÂÃÅ¡s longtemps d'avoir ÃÂétÃÂé vieux trÃÂÃÅ¡s jeune | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 19/12/05-15:39 | |
|
Banni
137 Msg |
je trouve ce débat ...... comment dire.... limite tranche de rire !! le top ten représente LES MEILLEURS blogs de sujets divers ! que les blogs adultes en soit ecartés, ok car OB a aussi un public mineurs mais dela a vraiment faire du neutre neutre neutre ben je vois pas l'interet... Jeyjey qui donne son avis bien que tout le monde sans fout (jeyjey le 1er puisqu'il serat jamais dans le top ten !!) lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 19/12/05-15:42 | |
A Cg Achete le canard mercredi prochain et on en reparle ! Et comme le dit Jey jey .. c'est de la politique les guignols ? Sarkophage |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 19/12/05-15:46 | |
Oui sarcophage. les guignols c'est aussi de la politique. Comme toute satire politique ! Sinon, comment expliquer l'influence sur l'opinion (que l'on retrouve dans les urnes) des Guignols ou du Canard Enchaîné?Peux-tu nier cette influence? ( j'ai lu le Canard chaque semaine, il y a très longtemps). |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 19/12/05-15:52 | |
|
Banni
137 Msg |
sans déconner faut avoir 2 de qi alors pour se faire son opinion grace a une emission satirique et non pas par soi même !! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 19/12/05-15:57 | |
![]() Blogueur Marmay 54 Msg |
On peut faire de l'humour sur la politique. (cf Thierry Le Luron pour n'en citer qu'un)
Sarkophage mérite tout autant sa place en humour qu'en politique. Mais ce n'est que mon humble avis. -Enfin, s'il était en politique, au moins, il serait devant le nazillon qui truste la première place-... On devrait tout simplement respecter la demande de l'auteur du blog... |
| La Révolution, c'est pas un pique-nique cool. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 19/12/05-16:02 | |
Et pourtant... Qui parmi les politiques ne souhaitent pas apparaître dans les Guignols ? N'a-t-on déjà parlé de l'image finalement "positive" de la marionnette de Chirac ? Le Pen? Je ne sais même pas s'ils réussissent à le démolir vraiment... le "j'attends" de la marionnette, je me demande quelle influence réelle il a, finalement... Peut-être pas si négative que ça ! Il suffit d'écouter certaines conversations de comptoir ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 19/12/05-16:11 | |
Et pour avoir l'avis des lecteurs du blog ... http://sarkostique.over-blog.com/article-1425922-6.html#anchorComment |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 19/12/05-16:13 | |
![]() Blogueur Sergepassions 808 Msg |
Personellement, je suis allé, (pour la première fois) voir la catégorie politique !
C'est du très sérieux, du militant ! Ils FONT de la politique ! Que des propos, des journaux, des sketchs aient un fond politique, c'est évident ! TOUT est politique.... Mais FAIRE de la politique est autre chose ! Si le chanteur Renaud fait un site ( je sais, il en existe) on voit y voir des idées politiques.... pas politiciennes... Et malgré les slogans qu'on pourrait tirer de ses chansons.... on ne dira pas que c'est un site politique ! Pour moi, (oui, je dis bien pour moi) , la Satire politique .... n'est pas assimilable à un site politique.... En tout cas, je n'ai pas vu de site semblable dans la rubrique politique ! Il ferait "intrus" ! PS : je ne roule pour aucun parti, pour aucun blog ! |
| http://perso.orange.fr/serge.passions/index.htm http://perso.orange.fr/serge.passions/livres_d_enfants.htm http://livres-d-enfants.conceptbb.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 21 - 40 sur 139
Forum >> Autre >> [INTERESSANT] Debat sur la neutralité d'over-blog