Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 81 - 100 sur 139
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 20/12/05-09:56 | |
![]() Blogueur Sarkostique le blog anti sarkozy 271 Msg |
Merci à Tiwen pour son argumentation et sa contribution longue et éclairante. Cordialement Sarkophage |
| Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique reconnu d'utilite publique | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 20/12/05-10:06 | |
![]() Blogueur tiwen 123 Msg |
Après réflexion, as-tu enfrein les conditions acceptées en créant le blog?
|
| Pour la Science, Un projet, pour Voyager, Un peu, pour une Ressource Alternative, Un jour... Suivre l'Eau au fil du Monde. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 20/12/05-10:07 | |
![]() Blogueur Moris Dia 57 Msg |
Je tombe sur ce fil et je suis AHURI ! La liberté d’expression est FON-DA-MEN-TALE. Chacun est responsable de son blog. Nous sommes tous responsables en tant qu’éditeur de notre blog, nous avons même une responsabilité juridique. Nous sommes exactement dans la position d’un Directeur de publication de presse. Par conséquent, nous avons aussi le libre choix de classer notre blog dans la catégorie que nous souhaitons. Il me semble même qu’il serait extrêmement grave que ce droit puisse être remis en cause. Le succès remporté par les blogs ne doit pas conduire les gérants des plate-formes de blogging à exercer des pouvoirs éditoriaux qui ne les regarderaient pas. Chacun doit rester à sa place. La satire et l’humour, quel que soit notre jugement personnel, même s’ils peuvent heurter notre sensibilité politique, doivent être respectés, c’est absolument fondamental. Nous ne sommes, ni en Chine, ni en Tunisie où les moindres écarts d’opinion sont immédiatement sanctionnés par des censeurs d’un autre temps. Sarkophage a choisi la satire sur un thème politique, libre à lui. A lire son blog, il est très très loin du militant politique qui tenterait de faire passer une doctrine quelconque. Il y a même des dessins, des caricatures. Ne mélangeons pas tout ! Salutations à tou(te)s.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 20/12/05-10:08 | |
Je ne le pense pas. Si c'était le cas j'attends qu'on me le dise en me l'explicant. Certains croient expliquer alors qu'il ne font que montre d'une autorité déplacée. Je n'ai jamais agressé personne ... et d'ailleurs je continurai à respecter chacun meme si certains ne le méritent pas ... à mon point de vue. Sarkophage |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 20/12/05-10:10 | |
![]() Blogueur NC 187 Msg |
Overblog est super doué dans la communi... quoi ? N'empêche, vous passez vraiment pour des guignols maintenant. |
| "Petit homme aux yeux clairs", dit-elle. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 20/12/05-10:13 | |
A Moris Dia Je suis sur la meme ligne que toi. J'ai peur qu'une forme d'inculture (et je le dis sans volonté d'aggresser quiconque) ne soit à l'origine de cette prise de position. Parcourir la presse permet de comprendre la frontiere réelle entre ces deux mondes. La satire c'est plantu, faizant, l'assiette au beurre, le canard enchainé, pancho, hara kiri, charlie hebdo ... etc ... La politique c'est un parti, du militantisme, une étiquette, un programme ... Je suis loin de cette deuxième catégorie ! Sarkophage |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 20/12/05-10:14 | |
A Lewis Même si je suis un peu d'accord avec toi, je pense qu'il faut raison garder et ne pas en venir à l'invective. Je sais que tu es remonté contre le problème du passage en privilège. Restons courtois. Pour ma part je n'ai rien à me reprocher de ce point de vue et cela ne va pas changer. Sarkophage |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 20/12/05-10:15 | |
![]() Blogueur NC 187 Msg |
:) Oh mais ce n'était pas une invective, juste une constatation (non : deux) et une référence aux guignols de l'info.
|
| "Petit homme aux yeux clairs", dit-elle. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 20/12/05-10:20 | |
![]() Blogueur tiwen 123 Msg |
Je pense de manière simple t logique sans aucune polémique que si tu respecte la charte on ne doit absolument rien t'imposer...
Je parlais de risque tout à l'heure, et les premières réactions le montrent, je ne crois pas que ce soit un geste anodin de modifier le contenu d'un blog sans l'accord de la personne... Ca peut scandaliser pas mal de personnes, moi le premier... Car je pense que si la charte impose des restrictions au bloggeur, inversément elle lui donne droit et propriété sur le contenu (y compris le profil, les catégories...). Donc la charte induit aussi à mon avis un code de bonne conduite et des obligations pour les admins... Et aucun droit de modification!!!! |
| Pour la Science, Un projet, pour Voyager, Un peu, pour une Ressource Alternative, Un jour... Suivre l'Eau au fil du Monde. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 20/12/05-10:24 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
j'ai pas tout lu les dernières pages...
Il me semble que Sarkophage est toujours resté d'une extrême courtoisie envers le staff et les modos, je trouve très dommage qu'on lui réponde avec un tel mépris affiché alors qu'il cherche avant tout à faire naître le débat... La dernière fois, débat sur le ping, il n'a pas du tout été respectueux, créait des doublons partout, postant sur des fils sans aucun rapport en disant "oui mais le ping c'est bien.. Alors oui, je l'aime pas, il m'a enervé tous les jours pendant 15 jours à fleurter avec la charte du forum... Pour le blog, non, il n'a pas franchi les CGU. Même si des fois, c'est limite pour raison de diffamation. (Mais ca reste "limite") Et le débat, il dit "mai ca me gene pas de repasser en politique". Normal qu'un admin en ai marre de te l'entendre dire et t'y remette. Note à Zen> +1. Note à je sais plus qui> on a déjà dit 10 fois quelles étaient les catégories qui n'étaient pas affichées dans les top listes. Note à un autre> je confirme, ce genre de souci aurait du se régler par mail, on s'apercoit que quelqu'un s'amuse à venir s'exposer sur le forum, en pauvre martyre (En tout cas, c'est leffet que ca donne....) [edit: j'en ai oublié] Note à Moris dia> et tu vois qu'on brime la liberté d'expression ? On vou sinterdit pas de parler, à ce que je sache. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 20/12/05-10:30 | |
A Over Faq Merci pour le pauvre martyr. Ce qui fait montre d'une réelle incompréhension des enjeux de la question, que d'autres ont compris. Pour le ping, j'ai en effet créé des doublons, si cela te fait avoir rancune jusq(à la fin de tes jours j'en suis désolé, j'espère que cela n'ira pas jusqu'à l'ulcère. J'ai en effet dit que je pouvais retourner dans la catégorie politique. Meme si ce n'est pas la bonne à mon point de vue. Je ne me suis pas contredit. Que tu mélanges modération et sentiment ne peut rien amener de bon. Cela dit je ne pense pas que tu le comprennes, on s'en tiendra donc la. L'enjeu est bien plus important que ma petite personne. J'ai peur que cette discussion ne permette pas d'aller au coeur du problème car justement des sentiments et autres impressions sont posés. Aux autres de faire la part des choses. Sarkophage
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 20/12/05-10:33 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
Que tu mélanges modération et sentiment ne peut rien amener de bon. Cela dit je ne pense pas que tu le comprennes, on s'en tiendra donc la.
>> si si, je comprends. Mais tu as crée trop de souci pour que je ne lise pas à contre coeur tes chefs d'oeuvres sur le forum. Quand au déplacement, j'ai du déplacer 280 blogs dans la catégorie adultes la semaine dernière, personne s'en plaind Note: c'est marrant, mais apparement, tu es le seul à avoir été remis dans politique à "râler"... |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 20/12/05-10:37 | |
A Over Je peux comprendre que de moderer te fatigue ou t'énerve. Cependant je me permet un conseil, ne laisse jamais les sentiements prendre le pas sur le profesionnalisme. Et j'en parle en connaissance de cause. Je fais un post car il y a un malentendu .. que je vais corriger. Sarkophage |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 20/12/05-10:40 | |
![]() Blogueur Chani 271 Msg |
Je vais envoyer une bombe chez OB, se méfieront pas, croiront que c'est un cadeau de Noël, tout va sauter et nous serons bien obligés d'aller chez skyblog, mouahahahaha
(S) Je sais c'est pas marrant mais franchement ça devient saoulant tout ça !!! suggestion pour le staff >>> vu que l'objectif de départ était une chouette mais irréalisable utopie, à présent il faut vous faire un peu les crocs !!! |
| _o< _o< Une question ? Voyez la FAQ : http://la.faq.over-blog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 20/12/05-10:41 | |
A Tous - Lisez attentivement J'ai repris contact avec Géraldine. Nous ne nous sommes pas compris au cours de l'échange des deux courriels hier. Voici donc la fin de l'histoire et des éclaicissements. Géraldine a changé ma catégorie hier (changement qui se fait le lendemain = je découvre ce matin) Ensuite elle m'a dit qu'elle acceptait que le blog reste en humour. Mais je n'avais pas compris qu'elle le changeait. Donc j'ai commis une boulette. Toutes mes excuses sincères. J'ai été vite et j'ai mal compris ce qui a été dit. Ce qui fait que je vais le remettre à sa place. OB ne peut etre tenu pour responsable. Il y a eu incompréhension. D'ou l'utilité de ne jamais s'énerver ... :-p Je m'énervais beaucoup plus étant jeune ... J'ai pris le parti de supprimer dans mes réponses les éléments qui étaient déplacés du fait de l'incompréhension ... Le débat reste ouvert .... car plein de promesses ... Sarkophage |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 20/12/05-10:50 | |
![]() Blogueur Adèle 419 Msg |
c'est pas grave Sarkophage, ça nous a encore donné l'occasion d'une jolie démonstration de tolérance modérée de la part des modérateurs ...
Farfouille : chocolat en urgence |
| And I miss you, like the deserts miss the rain ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 20/12/05-10:53 | |
a pu chocolat, les enfants ont tout mangé, enfin ce que Vger avait laissé car je lui avais confié les clés de la réserve
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 20/12/05-10:56 | |
![]() Blogueur Adèle 419 Msg |
ma petite farfouille, envoie moi ton adresse en pv je te fais parvenir illico presto quelques kilos de bon chocolat
|
| And I miss you, like the deserts miss the rain ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Debat sur la neutralité d'over-blog - 20/12/05-10:59 | |
Adèle est le père Noël lol
|
Tous ses posts