Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 28
| Choix de vos avatars pour le forum - tout public svp !!! - 21/12/05-09:25 | |
|
Blogueur Banana 202 Msg |
Dommage effectivement...
Mias ce n'est pas depuis hier que l'on constate que le café du commerce (tout particulièrement) perd de son esprit bon enfant Mettre ce genre d'images, c'est s'exposer au risque que chaque avatar soit vérifié manuellement, et c'est bien dommage. Etre un peu responsable, ça ne coûte rien et c'est comme ça qu'on pourra gagner la confiance du staff, et peut-être un peu plus de libertés... |
| Et toujours plus de Banane sur Une vie infraordinaire - http://chipolata.canalblog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Choix de vos avatars pour le forum - tout public svp !!! - 21/12/05-09:25 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
Ce matin, dans mes mails, encore une plainte pour un avatar du forum, celui d'une certaine justine, nue, dans une position ne cachant rien de ses attributs !!! Ce genre de choses est de plus en plus fréquent !!! Over-Blog est une plate-forme de blogs tout publics, non pas une plate-forme de blogs "Hot", il serait bien de vous en souvenir lorsque vous choisissez votre avatar !!! Si vous avez un blog adulte, il y a tout de même d'autres moyens que celui-là pour vous représenter me semble t'il !!! Prendre comme excuse que vous ne fréquentez que certaines parties du forum ou seulement la nuit n'est pas acceptable car le forum peut être lu n'importe quand par n'importe qui, ce n'est pas un tchat !!! Voilà, c'était mon coup de gueule de ce matin car ce n'est pas agréable de voir des personnes terriblement déçues et n'osant plus s'aventurer sur le forum à cause, entre autres, de ce genre de choses !!! Merci de vous montrer un peu plus responsable !!! Et les anti puritains et anti tout ce que l'on veut, ne la ramenez pas encore, il y a des endroits bien spécifiques pour que chacun puisse s'exprimer à sa façon sans limites, choisir un endroit "tout public" oblige à certaines règles et à un certain respect d'autrui !!! Ceci dit, bonne journée tout le monde |
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Choix de vos avatars pour le forum - tout public svp !!! - 21/12/05-09:34 | |
|
Modérateur Vger 2462 Msg |
La même justine est apparue dans le forum "Vos blogs" et j'ai un blogueur de sept (7) ans enregistré depuis cette semaine dans le bottin et franchement si il ne peux pas se ballader dans ce forum c'est triste
(Note : J'ai déjà fait/envoyé un courriel à un Administrateur pour signaler la chose) Je met le fil en [IMPORTANT].... alors que ce genre de remarque ne devrait même pas avoir lieu si les forumeurs avaient un peu de jujotte et de respect |
| ~ âÂÂ'ÃÂÃÂà: Le modo Vinéen ~ Elen sila lùmenni omentielvo ~ Les archives Vinéenne : *~ http://c.s.s.over-blog.com/ http://c.s.s.over-blog.com/ _blank #ff9900 anti_bug_fck overflow: hidden; height: 0pt; width: 0pt; display: none; | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Choix de vos avatars pour le forum - tout public svp !!! - 21/12/05-09:38 | |
![]() Blogueur David (Youk) 913 Msg |
Mince alors
|
| "Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru." (Oscar Wilde) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Choix de vos avatars pour le forum - tout public svp !!! - 21/12/05-09:41 | |
|
Blogueur Mawie 460 Msg |
est ce que je suis concernée ?
|
| même pas peur | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Choix de vos avatars pour le forum - tout public svp !!! - 21/12/05-09:56 | |
|
Modérateur Vger 2462 Msg |
jambes : la je dirais non, ca reste encore correct et je dirais habillé (il suffit d'aller boire un café en terrasse en été pour "voir" la même chose), l'avatar en question est beaucoup plus explicite ainsi que [/surtout] l'angle de prise de vue...
|
| ~ âÂÂ'ÃÂÃÂà: Le modo Vinéen ~ Elen sila lùmenni omentielvo ~ Les archives Vinéenne : *~ http://c.s.s.over-blog.com/ http://c.s.s.over-blog.com/ _blank #ff9900 anti_bug_fck overflow: hidden; height: 0pt; width: 0pt; display: none; | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Choix de vos avatars pour le forum - tout public svp !!! - 21/12/05-10:10 | |
|
J'ai laissé un post sur le fil de la demoiselle dans "Vos blogs", elle est quand même la première concernée.
|
| Et toujours plus de Banane sur Une vie infraordinaire - http://chipolata.canalblog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Choix de vos avatars pour le forum - tout public svp !!! - 21/12/05-10:24 | |
|
Blogueur Mawie 460 Msg |
oki... bon ça va alors.. je vais pas me rhabiller Vger.. euh... tu peux m'appeler marie.. coucou banana |
| même pas peur | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Choix de vos avatars pour le forum - tout public svp !!! - 21/12/05-10:26 | |
|
Admin Over-FAQ 25050 Msg |
banana> la bloggeuse qui a fait debordé le vase a été mailé.
quand je pense que je recois une plainte comme ca par semaine, ca m'enerve. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Choix de vos avatars pour le forum - tout public svp !!! - 21/12/05-10:31 | |
|
Blogueur Bool 3038 Msg |
En effet... j'ai du mal à comprendre qu'on puisse mettre ce genre d'avatar sur un forum publique et tout public de surcroit... Il ne faut pas être plus intelligent qu'un autre pour comprendre ça tout de même... Je vous souhaite une très bonne journée |
| Mon myspace : http://www.myspace.com/booldegom Mon blog de mariage : http://notre-blog.com/Bool/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Choix de vos avatars pour le forum - tout public svp !!! - 21/12/05-10:51 | |
|
Pour cet avatar comme pour plein d'autres sujets, certains bloggeurs font clairement preuve d'un manque de responsabilité (je ne parle pas pas de maturité !), et c'est d'autant plus pénible que ça retombe sur la figure de ceux qui font attention à ce qu'ils écrivent... Cf le débat sur l'auto-modération (dont je suis une utopique partisante) avec Luna.
Serait-il possible d'envisager d'écrire en gros quelque part sur le forum : vous êtes responsable (y compris pénalement) de ceux que vous publiez sur votre blog, mais aussi sur le forum ? De rappeler aux gens qu'internet n'est pas une zone de non-droit, pas plus qu'un endroit où courtoisie et politesse n'ont pas lieu d'être ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Choix de vos avatars pour le forum - tout public svp !!! - 21/12/05-10:52 | |
![]() Blogueur Heaven, nef-tys, Syria, Chesterfield 44 Msg |
J'espère que mon chat n'a pas trop l'air lubrique...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Choix de vos avatars pour le forum - tout public svp !!! - 21/12/05-11:02 | |
![]() Blogueur PATRICK TRECUL 26 Msg |
Et le mien d'avatar, il est pas trop trash, ça va ? Je peux le garder ? Il y a une suggestion par rapport aux avatars qui me parait judicieuse... Bonne journée ! |
| Merci de laisser la planÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Choix de vos avatars pour le forum - tout public svp !!! - 21/12/05-11:23 | |
![]() Blogueur David (Youk) 913 Msg |
Mince, j'aurais bien voulu le voir, cet avatar incriminé
|
| "Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru." (Oscar Wilde) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Choix de vos avatars pour le forum - tout public svp !!! - 23/12/05-15:44 | |
|
Banni
7 Msg |
heureusement que l'humour a repris le dessus : je note tout de même une très forte propension à la délation, à l'ostracisme curaillon, à l'atteinte à la liberté d'expression. Les fascistes arrivent toujours sous couvert de morale.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Choix de vos avatars pour le forum - tout public svp !!! - 23/12/05-16:14 | |
cette "charmante" femme a eu le culot de venir me mettre ce message en commentaire sur mon blog : "j'ai supprimé mon avatar qui ne choque que le ringardisme de ton époque mentale. Ma fille me voit nue tous les jours, et les propos de sarkonazi sont bien plus choquants que mes fesses nues. Désolée." >>> accompagné du lien de son blog !!!!!!!!!!!! Le sans gène de certains me laisse sans voix !!!!!!!!!! Mais bon, vu que Over-Blog a prit la décision de laisser s'installer les blogs adulte, il fallait s'attendre à de tels débordements !!!!!!!!! Je ne vais pas relancer un débat sur les blogs adulte (ils ne sont d'ailleurs pas tous nuls ni racolleurs, loin de là) à la veille de Noël et après tout cela a déjà été discuté, mais je rappelle tout de même, sans menace aucune, que si OB ne peut contenir ces débordements de certains personnages, d'autres plate-formes de blogs ne prennent pas de gants eux ! Il y a un moment ou l'on préfère payer ailleurs qu'avoir du gratuit sans le respect dû à chacun dans un environement qui je le rappelle est tout public, et tout public concerne bien entendu les enfants mais également les personnes de tout horizon religieux !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Choix de vos avatars pour le forum - tout public svp !!! - 23/12/05-16:17 | |
|
Modérateur Flo 21208 Msg |
pas de pitié pour les Q nus
BV farfouillette |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Choix de vos avatars pour le forum - tout public svp !!! - 23/12/05-17:07 | |
Avril > ben y en a qui font pitié lol
sérieux, ils me dérangent pas tant qu'ils restent chez eux, je n'ai jamais apprécié les exhibitionnistes, recevoir certaines images dans la tronche est peut-être hyper agréable pour certains mais ils savent où aller pour ça, les autres ont droit à, par exemple, manger en paix sans avoir l'estomac retourné non ? Enfin bref, ces discussions ont déjà eu lieu plusieurs fois, je suppose que ce n'est pas la dernière, simplement ce n'est pas agréable que les gens me contactent à ce sujet, pas agréable car leur déception me fait de la peine, pas agréable car à cause d'une minorité de sans gène, OB va devoir être plus strict alors que la majorité des bloggeurs est tout de même assez responsable et correcte ! nul doute que si les admins et modos continuent de recevoir de telles plaintes au sujet des avatars, une restriction sera mise en place ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Choix de vos avatars pour le forum - tout public svp !!! - 23/12/05-17:14 | |
|
Blogueur
mat95 4 Msg |
c'est vrai ca y na qui se croivent comme cher eux dans le forum:-(
|
| Via la Vie et Ta vie Vivra :) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Choix de vos avatars pour le forum - tout public svp !!! - 23/12/05-17:15 | |
![]() Blogueur theophraste 243 Msg |
qu'on ne s'y méprenne pas le fait d' avoir un avatar plume n'implique pas qu'on soit contre les à poils
|
| politiquement infréquentable | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 28
Forum >> Autre >> [INTERESSANT] Choix de vos avatars pour le forum - tout public svp !!!