Résultats : 1 - 15 sur 35

PêUR - Posté le 29/12/05 16:34

Niveau : Privilège
2892 messages

Over-faq suffit!

L'urgent est déjà  parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus

Inconnu - Posté le 29/12/05 16:34

22 messages

Salut à tous

je me suis fait fermé mon blog pour non respect des CGU

J'ai déjà envoyé un mail à overfaq

Comment envoyer un mail aux admins?

Inconnu - Posté le 29/12/05 18:30

22 messages

Ca y est mon blog est revenu !! merci a tous !
skiff - Posté le 08/03/06 09:10

Niveau : Confiance
6 messages

:-(  Je viens de me faire fermer mon blog, sans aucun avertissement. C'est le blog d'une association de BENEVOLES.

on ne fait pas de bussnes, pour le cas où overfaq n'aurait pas tout lu. Quand j'ai indiqué le prix d'un stage de formation de moniteur, je ne vois pas ce qu'il y a de mal.

Bon en tout si c'est cela, je l'ai enlevé, mais c'est un peu ridicule de fermer comme sans préavis.

merci de me remettre en ligne, ou de m'expliquer ce qui ne va pas.

LE SKIFF, CA NOUS FAIT KIFFER !!!

Farfouille - Posté le 08/03/06 09:12

Niveau : Premium
4622 messages

N'y avait-il vraiment rien d'autre ? de la publicité, des liens vers des sites commerciaux, de vente ?

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog

dliz - Posté le 08/03/06 09:12

2065 messages

si le prix pose problème, tu peux juste mettre un lien sur la page web du stage

Il y a des moments o¹ tout réussit. Il ne faut pas s'effrayer. Ca passe.

Over-FAQ - Posté le 08/03/06 09:12

33819 messages

1/ femreture sans préavis> c'est pour éviter de recevoire des insultes, etc par des gens qui se moquent des cgu.

2/ les cgus interdisent la publicité pour TOUT sauf si c'est ta propre production et que tu es en premium.
 (evidemment, dans le cas d'une association, c'est pareil, mais pas tout à fait... )

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

skiff - Posté le 08/03/06 09:15

6 messages

heu? nous essaye de produire des champions en voile sur 49 er, c'est interdit ?

sinon, il n'y a pas de liens commerciaux.

Quand on a mis les tarifs de nos stages moniteurs de voiles, c'est du prix coutant, car les pseudos clubs subventionnés eux les proposent à deux fois et demi nos tarifs.

C'est un association de passionnés, par une sarl

Dr Paul Touron - Posté le 08/03/06 09:17

264 messages

je propose de créer une rubrique insultes où on pourra dire du mal de tout le monde, et O-F n'aura pas le droit d' y aller parce que ça lui fait du mal

Docteur Paul Touron Dermatologue

Over-FAQ - Posté le 08/03/06 09:17

33819 messages

skiffeurs> ca ne change rien. C'est de la publicité pour des services proposés par votre association

Over-FAQ - Posté le 08/03/06 09:18

33819 messages

doktor> et tous ceux qui insultent en dehors, je peux les éliminer ?

skiff - Posté le 08/03/06 09:19

6 messages

lol

merci over faq, c'est rétabli, mais cela ne me dit pas si en tant qu'association, on peut mettre nos tarifs.

Honnêtement, on travaille avec des moyens de misères (vieux zodiacs, vieux moteurs, etc) et on n'a pas les moyens de prendre pour l'instant un abonnement premium.

DOM - Posté le 08/03/06 09:22

1651 messages

houla.. j'ai pas tout compris...

si je met un article sur photoshop en mettant un lien indiquant "vous pouvez l'acheter à telle adresse", c'est considéré comme illicite par les cgu ?

Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Un jour, tu t'en separes,et il te manque a jamais !

Farfouille - Posté le 08/03/06 09:25

4622 messages

Dom > vu que (je supose) tu n'as aucun intérêt financier à faire cela et qu'il ne s'agit pas d'un lien permanent sur toutes les pages de ton blog, il s'agit, dans un article, plutôt d'information, donc permit dans une mesure raisonnable

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog

DOM - Posté le 08/03/06 09:26

1651 messages

ok, farfouille.. j'ai eu peur.. je m'en sers effectivement trés peu mis il m'arrive de noter le genre "cet excellent logiciel peu être acheté sur le site de ...." c'est plus à vocation altruiste et pour aider les bloggueurs que par interet (malheureusement lol)

Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Un jour, tu t'en separes,et il te manque a jamais !