56
je viens de decouvrir ca... merci pour l info...
Je verifierais a l avenir
Résultats : 16 - 30 sur 66
56
je viens de decouvrir ca... merci pour l info...
Je verifierais a l avenir
3
Premium
4622
il faut différencier utilisation des images et copier/coller, merci de lire l'article en question
mais même pour faire de la pub, sommes-nous en droit d'utiliser les images sans autorisation ? eh bien non, même si beaucoup d'entre nous (y compri moi-même) le font et même si cela bien entendu ravi la plupart des auteurs que nous fassions une petite pub à leurs bouquins ou autre produits ... il y a toujours le risque de tomber sur un auteur à qui cela ne plaira pas du tout et c'est son droit, nous devons respecter cela. Donc le minimum est de s'engager à retirer de suite tout document litigieux ... et même comme cela il faut être conscient que légalement parlant ce n'est pas du tout une protection ni une excuse, assumons donc nos choix.
>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
3
Premium
4622
3
Premium
4622
Niveau :
Confiance
1
Niveau :
Privilège
454
I've got a bike / You can ride it if you like / ps allez pas voir mon blog il est naze
Niveau :
Confiance
263
Niveau :
Privilège
143
_o< ... Mangez du chocolat, des bonbons et du nougat ... _o<
Niveau :
Confiance
263
Niveau :
Premium
152
merci de l'info concernant le droit à l'image. c'est enregistré!
salut
barbara
barbara
Niveau :
Confiance
1
bonjour, si je fais un copier coller quelles sont les conséquences ? J'ai voulu faire un blog sur skyblog et je me suis rendue compte que beaucoup de jeunes mettaient des photos de chanteurs, je pensais sincèrement que l'on pouvait faire ce genre de chose. J'ai donc supprimer complètement mon blog sur skyblog et je me suis inscrite à overblog. Quelles sont les conséquences pour tous ces jeunes qui ne sont pas au courant de cette interdiction ?
Niveau :
Privilège
38
voilà
je ne sais pas pourquoi les gif animés que je mets en ligne sont enlevé systématiquement par le webmaster overblog je suppose
ne peux t on pas en mettre ???
je les insérés depuis un site gratuit donc libre de droits ?????
alors pourquoi ce la ne marche pas j'ai tout fefait hier et aujoud'hui de nouveau planté brrr
je ne comprends pas hier j'ai lu sur le forum qu'il fallait qu'elle sur mon ordi et maintenant il faudrait qu'elle chez un hébergeur tout cela devien bien compliqué
HELP ME D'URGENCE
mERCI
MADETTE
MADETTE