Niveau :
Premium
4622
>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
Résultats : 31 - 45 sur 66
Niveau :
Premium
4622
>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
Niveau :
Confiance
7
Confiance
105
pour heberge tes photos va sur : http://www.imghosted.com, il est simple d'utilisation sans inscription, et pour le video de moins 20 Mo va sur : www.video-perso.com
Pour finir si tu fais un copier coller, avec le nom de celui qui ecrit a l'article ou celui qui a pris la photo, normalement après visionnage de la bonne utilisation du texte ou de la photo il n'y a pas de prob, de même pour la video certains me demande d'ajouter le lien du site d'ou provient la vidéo ce qui est normal.
devils
DEVILS, Welcome on the blog ! Le Blog Non-Officiel Des Supporters Olympiens De Savoie !
Niveau :
Premium
615
précipité d'encres et d'eaux le liant est un lien
Niveau :
Privilège
1551
"Quand on ne sait pas où on va, il faut regarder d'où ou vient"
Niveau :
Privilège
1551
"Quand on ne sait pas où on va, il faut regarder d'où ou vient"
177
Pour les photos de star, j'ai entendu dire par quelqu'un qui travaille dessus (il les modifie ) qu'on peut les utiliser tant que l'utilisation respecte l'image de la star en question (c'est le site qui l'héberge et le controle sévèrement ,d'ailleurs, qui lui a donné l'info). Par contre, il est absolument interdit d'utiliser la photo d'une personne anonyme sans son autorisation. Dommage, sinon je mettrais plein de photos de japonaise(s) sur mon site.
Ceci dit, beaucoup de gens le font...
Des banques d'images proposent des photos à ceux qui en veulent pour illustrer leurs sites. Gratuitement ou pour des sommes modiques.
Niveau :
Privilège
1544
Niveau :
Premium
16
Pour revenir aux droits d'auteur, il faut savoir que vous n'avez pas le droit de publier une photo, article.... dont vous n'êtes pas l'auteur.
Même si vous reproduisez la couverture d'un livre et que vous aidez ainsi à la vente, vous devez demander l'autorisation à l'éditeur.
Pour les photos de personnalités, deux cas:
soit c'est vous qui avez pris la photo; vous pouvez la publier avec l'accord express de la personne photographiée
soit vous l'avez récupérée et vous devez demander à ce moment là l'autorisation à l'éditeur ou au photographe si celui-ci n'est pas cédé ses droits
En principe, pour les photos ne portant pas atteintes à l'intégrité de la personne, et déjà parues, vous ne serez pas embêté; mais la loi est la loi et on ne peut publier que ce que l'on fait.
Voir le lien de Farfouille : http://cadransolaire.over-blog.com/article-2320855.html
Cadranier
Niveau :
Privilège
292
_o< _o< _o< _o< Lisez des BD en mangeant du chocolat !!! - Je voudrais que OB répare ce bug de caractère spécial dans le pseudo afin que l'on cesse de me confondre avec Nicole !
Niveau :
Confiance
1
bonjour , j'ai un probléme, plus aucune image sur mon blog! je ne suis pas une pro mais ces photos je les ai prises moi même et le sujet c'est chez moi alors zut! je n'y pige rien!
si quelqu'un peut faire quelque chose pour moi ?
merci
http://studioasalies.over-blog.com/
Laurence
Niveau :
Premium
207
Sujet transformé en article sur l'aide Blog
Photos et Images - Les trouver, les publier, le droit d'auteur et le Hotlink
Laurence > je vois tes images, je supose donc que le problème est résolu ?
_o< Face au chocolat toute résistance serait futile
3
SALUT J SUIS SUPER EMMERDE PAR VOS INFOS.
j'ai en effet un site "adulte", fait presque exclusivement de "hotlinks".
je pensais en toute bonne foi que les images et vidéos étant accessibles gratuitement sur des sites de type thumbnails, qu'elles étaient libres de tout droit d'auteur;
si je suis dans l'illégalité je vais devoir arréter;
dommage ça marchait bien
Niveau :
Confiance
1
nouvelle ici
je me demande donc si nos photos sont protege
c est a dire pour les copie collees
merci de me lire
Niveau :
Premium
338