Résultats : 31 - 45 sur 66

Farfouille - Posté le 10/03/06 23:27

Niveau : Premium
4622 messages

Madette > pas de panique, je vois bien tes gifs animés, as-tu résolu ton problème ?

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog

âme vive - Posté le 14/03/06 18:18

Niveau : Confiance
7 messages

Merci bien pour ces infos,
effectivement, j'ai utilisé des images et je vias de ce pas effectué les vérifications et les démarches qui s'imposent.
Je trouve super que sur ce forum des expérimentés nous fassent part de leurs connaissances
DEVILSOM - Posté le 22/03/06 22:19

105 messages

pour heberge tes photos va sur : http://www.imghosted.com, il est simple d'utilisation sans inscription, et pour le video de moins 20 Mo va sur : www.video-perso.com

Pour finir si tu fais un copier coller, avec le nom de celui qui ecrit  a l'article ou celui qui a pris la photo, normalement après visionnage de la bonne utilisation du texte ou de la photo il n'y a pas de prob, de même pour la video certains me demande d'ajouter le lien du site d'ou provient la vidéo ce qui est normal.

devils

DEVILS, Welcome on the blog ! Le Blog Non-Officiel Des Supporters Olympiens De Savoie !

aquarellus - Posté le 23/03/06 21:45

615 messages

merci farfouille

précipité d'encres et d'eaux le liant est un lien

celine (palmito) - Posté le 31/03/06 13:27

Niveau : Privilège
1551 messages

autre petit logiciel : le fameux photoshop!

en demo, mais tres fonctionnel, gratuit et legal...

vous avez une durée déterminée mais ça peut vous permettre de tester la version 7.0

a telecharger ici

"Quand on ne sait pas où on va, il faut regarder d'où ou vient"

celine (palmito) - Posté le 31/03/06 13:51

1551 messages

un autre logiciel de filtres photoshop en plugin

http://telecharger.yacapa.com/telechargement/33018.html

"Quand on ne sait pas où on va, il faut regarder d'où ou vient"

Inconnu - Posté le 03/04/06 09:06

177 messages

Pour les photos de star, j'ai entendu dire par quelqu'un qui travaille dessus (il les modifie ) qu'on peut les utiliser tant que l'utilisation respecte l'image de la star en question (c'est le site qui l'héberge et le controle sévèrement ,d'ailleurs, qui lui a donné l'info). Par contre, il est absolument interdit d'utiliser la photo d'une personne anonyme sans son autorisation. Dommage, sinon je mettrais plein de photos de japonaise(s) sur mon site.

Ceci dit, beaucoup de gens le font...

Des banques d'images proposent des photos à ceux qui en veulent pour illustrer leurs sites. Gratuitement ou pour des sommes modiques.

Nin Ka - Posté le 26/04/06 19:45

1544 messages

Merci pour l'info

Etre son propre Koan...

Yves GUYOT - Posté le 27/04/06 12:07

16 messages

Bonjour,

Pour revenir aux droits d'auteur, il faut savoir que vous n'avez pas le droit de publier une photo, article.... dont vous n'êtes pas l'auteur.

Même si vous reproduisez la couverture d'un livre et que vous aidez ainsi à la vente, vous devez demander l'autorisation à l'éditeur.

Pour les photos de personnalités, deux cas:

soit c'est vous qui avez pris la photo; vous pouvez la publier avec l'accord express de la personne photographiée

soit vous l'avez récupérée et vous devez demander à ce moment là l'autorisation à l'éditeur ou au photographe si celui-ci n'est pas cédé ses droits

En principe, pour les photos ne portant pas atteintes à l'intégrité de la personne, et déjà parues, vous ne serez pas embêté; mais la loi est la loi et on ne peut publier que ce que l'on fait.

Voir le lien de Farfouille : http://cadransolaire.over-blog.com/article-2320855.html

Cadranier

_il de Lynx - Posté le 07/05/06 09:32

292 messages

un article et des liens d'autres articles sur le sujet des lois sur les droits d'auteurs, intéressant

L'Europe face au droit d'auteur
LE MONDE | 04.05.06
© Le Monde.fr

_o< _o< _o< _o< Lisez des BD en mangeant du chocolat !!! - Je voudrais que OB répare ce bug de caractère spécial dans le pseudo afin que l'on cesse de me confondre avec Nicole !

fouchet incaux laurence - Posté le 20/05/06 15:29

1 message

bonjour , j'ai un probléme, plus aucune image sur mon blog! je ne suis pas une pro mais ces photos je les ai prises moi même et le sujet c'est chez moi alors zut! je n'y pige rien!

si quelqu'un peut faire quelque chose pour moi ?

merci

http://studioasalies.over-blog.com/

Laurence

Aide Blog - Posté le 03/07/06 22:35

207 messages

Sujet transformé en article sur l'aide Blog
Photos et Images - Les trouver, les publier, le droit d'auteur et le Hotlink

Laurence > je vois tes images, je supose donc que le problème est résolu ?

_o< Face au chocolat toute résistance serait futile

Inconnu - Posté le 25/07/06 22:27

3 messages

SALUT J SUIS SUPER EMMERDE PAR VOS INFOS.

j'ai en effet un site "adulte", fait presque exclusivement de "hotlinks".

je pensais en toute bonne foi que les images et vidéos étant accessibles gratuitement sur des sites de type thumbnails, qu'elles étaient libres de tout droit d'auteur;

si je suis dans l'illégalité je vais devoir arréter;

dommage ça marchait bien

mes animaux - Posté le 20/08/06 09:55

1 message

bonjour

nouvelle ici

je me demande donc si nos photos sont protege

c est a dire pour les copie collees

merci de me lire

Chani - Posté le 20/08/06 11:35