Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 9 sur 9
| Contrat premium imparfait pouvez vous le changez pour adhérer? - 02/01/06-21:23 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
pas le temps de dévelloper mais en gros, le nom de domaine étant réservé et payable pour une durée fixe, cela entraine des contraintes, quant au délai, que repproches-tu à 15 jours, si tu compte cesser le pack premium ce n'est pas seulement 15 jours avant que tu y réfléchiras mais au moins un mois ou deux me semble t-il, non ?
|
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Contrat premium imparfait pouvez vous le changez pour adhérer? - 02/01/06-21:23 | |
|
Banni
222 Msg |
hello !!
j'allais passer en mode premium a l'instant. mais mon envie a été freinée. a cause du contrat "utilsation et achat du pack" ce contrat n'est pas vraiment ce que l'on peu appeler un modele de contrat. -d'abord il y a RECONDUCTION TACITE du payement sauf contre indication quinze jour a l'avance.= , bien que deja le droit de la consommation n'autorise plus la reconduction tacite le delai de 15 jours est trop court! - ensuite il n'y a que des paragraphes qui oblige l'internaute.mais nul part est inscrit la possibilité pour ce dernier stopper son contrat ne cas de force majeur.les cas de force majeure sont en ce cas la non possibilité d'acceder a son site dans un delai raisonnable. -enfin il serait bon dans un paragraphe de designer à quoi s'engage OVER BLOG. un contrat est un contrat or en ce cas present je ne vois aucune clause garantissant les prestations d'over-blog hormis les cas de force majeurs. il faut que tout soit stipuler. pourrais -t-on avoir le contrat en entier pour pouvoir enfin les accepter avec un consentement libre et eclairé? si le contrat present est (malheureusement ) le vrai serait-il possible d'y apporter quelque modification (nottament celles presentées supra) sûr de la suite positive que vous allez donner a ma requête je n'attendrais donc que peu de temps pour pouvoir accepter les termes du contrat et bénéficié des avantages d' over blog!!! cordialement. un over-bloggeur satisfait mais hélas tres tres pointilleux sur certaines choses surtout quand il va payé!!lol!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Contrat premium imparfait pouvez vous le changez pour adhérer? - 02/01/06-21:49 | |
|
Banni
222 Msg |
merci de votre reponse.
toutefois le contrat est a changé c'est tout. cen'est pas mois qui ai inventé le droit -la reconduction tacite est interdite dans les contrats d'adhesion synallagmatique. c'est surtout cela qui est important serait il possible de savoir comment contacter le service juridique d'over-blog. pour qu'il change un peu cela. car c'est desordre. merci!!!!!!!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Contrat premium imparfait pouvez vous le changez pour adhérer? - 02/01/06-21:54 | |
![]() Blogueur Chani 271 Msg |
il faut voir le droit lié aux noms de domaines car c'est cela le principal fil directeur
|
| _o< _o< Une question ? Voyez la FAQ : http://la.faq.over-blog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Contrat premium imparfait pouvez vous le changez pour adhérer? - 02/01/06-22:00 | |
|
Banni
222 Msg |
ok ok ok ok ...je vois ......
fallait donc reflechir un peu... cela veut dire que c'est le nom de domaine qui est censé regir la substance juridique du contrat...et que c'est en raison du fait que le nom de domaine est reservé ; que des frais sont avancés parover-blog que la reconduction devient tacite pour eviter des "trous noirs " entre ceux qui resilient et ceux qui ne resilent pas ou les nouveaux entrants... mais cela ne change rien. si over blog applique le rappel juridique a son debiteur un mois a l'avance avec une periode de temps courant de la date de reception du mail de rappel jusqu'a 15 jours apres over-blog n'a pas a reconduire tacitement en cas de non reponse . c'est impossible.car le silcence ne vaut pas acceptation dans le droit de la consommation!!!!! je le repete c'est interdit. c'est comme ca. il faut appliquer les bonnes normes sinon on s'en sort pas en plus cela ne change rien au fait que la forme du contrat est fausse elle aussi. ou sont les cas de forces majeures???? ou sont les prestations enumrées clairement???? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Contrat premium imparfait pouvez vous le changez pour adhérer? - 02/01/06-22:15 | |
![]() Staff NC 101 Msg |
NC, le contrat est simple. Pack premium = blog soumis aux conditions des CGU + ndd + fonctionnalités supplémentaires. En cas de non paiement pour reconduction du pack premium apres son échéance de souscription, le blog n'est plus premium et perd donc les fonctionnalités y étant associées, que le nom de domaine n'est plus attaché à Over-blog et n'est donc pas renouvellé par nos services. En espérant que ces explications pourront au moins témoigner de notre engagement à vous satisfaire. cordialement Gilles
|
| -- Publish it with OB -- | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Contrat premium imparfait pouvez vous le changez pour adhérer? - 02/01/06-22:46 | |
|
Banni
222 Msg |
merci c'est genti de votre reponse.
je pensais bien qu'il s'agissait d'un contrat de confiance!!!
mais bon me soumettre un contrat c'est comme soumettre un filon d'or a un chercheur d'or: je sonde; je verifie; j'analyse; je decouvre; j'extrait; bref j'adore ca....
alors la j'avoue que j'étais plutot decu.
d'ou m'est venu cette idée de vous suggerer de refaire un peu ce contrat.
car quand même c'est assez important. j'espere avoir la chance de pouvoir lire une nouvelle version prochainement.
mais cela ne va pas m'empecher de souscrire!!!!!!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Contrat premium imparfait pouvez vous le changez pour adhérer? - 25/10/06-18:00 | |
![]() Modérateur Forro 9391 Msg |
lol - pardon pour le déterrage
heu Lorenzo, légalement, un cas de force majeure, ça n'est en aucun cas le non accès au blog, mais une guerre, un typhon, un tremblement de terre ... ce genre de détail quoi... force+majeure
Accès au blog garanti nulle part, comment voudrais tu qu'ils fassent... il mettent tout en oeuvre pour, et nous le prouvent tous les jours, bien souvent 7/7... mais garantir impossible !
|
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Contrat premium imparfait pouvez vous le changez pour adhérer? - 25/10/06-18:26 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Souvenons-nous de la trop fameuse panne d'électricité qui nous avait coupé l'accès à nos blogs. http://forum.over-blog.com/0-forum-blog-11-1111937.html
|
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Contrat premium imparfait pouvez vous le changez pour adhérer? - 25/10/06-19:07 | |
![]() Modérateur Forro 9391 Msg |
un cas de force motrice à peine lol
|
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 9 sur 9